[Réputation] D'Aldor aux Clairvoyants ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Quand je suis arrivé à Shattrath, j'ai pris sans faire exprès la réput Aldor, comment faire pour passé en Clairvoyants ou je suis Inamicale.

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Publié par daco
Bonjour,

Quand je suis arrivé à Shattrath, j'ai pris sans faire exprès la réput Aldor, comment faire pour passé en Clairvoyants ou je suis Inamicale.

Merci d'avance pour vos réponses.
tupepa
Citation :
Publié par AmilcarZ
je crois que tu peux par le biais d une quete répétable . (il me semble que ce sont des chevalieres a ramener)

il en a pour longtemps alors, car il me semble que le pnj à qui tu apporte les chevalières ne t'aime plus trop quand tu es Aldor.

Pour les yeux de basilics à confirmer je pense.
Citation :
Publié par Elric
Je confirme. Encore un millier d'yeux et je repasse neutre ! À moi l'intégralité des plans de forge ! \o/
Taré.

Citation :
Publié par eldi`
Je suis dans le même cas, j'aimerai changer de réput' éventuellement (mais de Scryers vers Aldor), est-ce la même démarche ?
Ouep, sauf qu'il faut des yeux de basilic.
le npc a qui ont rend les yeux se trouve ou svp ?
Citation :
Publié par kirk
le npc a qui ont rend les yeux se trouve ou svp ?
ville basse c'est une elfette de sang il me semble qui parle a un éthérien, elle est prés d'une "montée" pour aller voir ad'al
L'acaniste adrynia, situé en bas de la rampe nord d'acces a la vilel basse, elle offre une quete répétable permettant de changer la réputation .

Il lui faut ramener 8 oeil de basilique trempécaille, ceux ci se loot sur la route entre shrattah et le marecage de zangar sur des toute type de basilics.

Je suis a la recherche du niveau d'acces a cette quete.

Au level 61 ma chaman n'as acces a la quete. pourtant mon hunter 64 a accces
Si vous etes allianceux et reput aldor entre 62 et 63 merci de me confirmé si vous avez acces ou pas.

Ma chaman 61 a barre de réput aldor mais aucune barre de réput clairvoyant c'est zarb
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
L'acaniste adrynia, situé en bas de la rampe nord d'acces a la vilel basse, elle offre une quete répétable permettant de changer la réputation .

Il lui faut ramener 8 oeil de basilique trempécaille, ceux ci se loot sur la route entre shrattah et le marecage de zangar sur des toute type de basilics.

Je suis a la recherche du niveau d'acces a cette quete.

Au level 61 ma chaman n'as acces a la quete. pourtant mon hunter 64 a accces
Si vous etes allianceux et reput aldor entre 62 et 63 merci de me confirmé si vous avez acces ou pas.

Ma chaman 61 a barre de réput aldor mais aucune barre de réput clairvoyant c'est zarb
A mon avis c'est parce que tu n'as pas encore choisi ta faction (j'étais amical Aldor avec ma chamy draeneï avant de choisir définitivement Clairevoyant en lançant la quête de Khadgar à Shattrath)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés