Technique pour être connecté un soir de Saint-Valentin sur Kernyw !!!

Partager Rechercher
Faut pas chercher midi à 14h hein.?!

- Si t'a fait chauffer ta CB genre un bijou de chez "quartier" au coin de la rue au vendeur sous le manteau.... (15€ négocié 12€)
- Quelques roses ou toutes autres fleurs, ça passe aussi t'inquiete.Que tu aurais préalablement piqué sur un parterre de fleurs de la mairie 0€.
- Un peu de sens bon par ci par là ..... (3€ chez Leclerc).
- Deux bougie de chez carrefour couleur de la salle a manger.....(1,50€)
- Un repas made in traiteur... 13€ pour 2 pizza (une acheté une offerte chez domino's Pizza)....
- 1 cubi de rosé ouvert ce w-e avec les potes au rugby que tu transvase dans une bouteille vide de bon vin que tu a gardé du dernier mariage de tante Ginette. (0€)
- Les enfants chez la belle-mère, bien fait pour elle de toute à son age la vieille plus personne lui souhaite la saint valentin.
- Un peu de romantisme.... à tes souhait l'ami.
=> tu est ravissante se soir, on dirais pas que t'as pris 5kg derrière chaque gosse.
=> c'est toujours un plaisir de partager une table ensemble, tu me file les olives de ta zap ?
=> Sérieux c'est vraiment facile de se bourré la gueule avec un vin aussi cher ma chérie.
=> Tu sais ma puce ton cadeaux c'est pas grand chose, je traînais place Vendome... enfin le plus important pas le prix mais l'envie.
=> C'est fou comme se soir j'ai envie de toi.

Sur ce il est déja 20h30, hop hop hop ... petite affaire.... 15min, c'est la saint valentin, on fait un effort hein !!!!
20h45 => Douche
21h => DAoC, bonne nuit chéri....

CQFD

PS : évidement tout ceci n'est qu'ironie et délirade.
=>
Mrdrrrrrrrr Irhia ! tu crois vraiment que tu arriveras jusqu'à la phase
Citation :
" Sur ce il est déjà 20h30, hop hop hop ... petite affaire.... 15min, c'est la saint valentin, on fait un effort hein !!!!"
????????

lol .. à mon avis tu te seras pris la pizz sur la tête bien avant
ce qui remarque finalement arrive exactement au même résultat escompté : ta douce et belle dulcinée fait alors tellement la tête que de toute, tu n'as plus que daoc pour t'occuper ce soir

Citation :
- Un peu de sens bon par ci par là ..... (3€ chez ****).
finalement pas cher payé c une bonne adresse que tu nous files là
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Citation :
Publié par >Irhia
- Un peu de sens bon par ci par là ..... (3€ chez ****).
finalement pas cher payé c une bonne adresse que tu nous files là
2.55€ sur OOshop ^^ http://www.ooshop.com/Media/ProdImages/Produit/Images/3092830194636.gif
Faire croire a sa femme qu'on lui a acheté un beau caillou (pr seulement 12€), relevé du challenge sauf si vraiment elle a pas l'oeil.
Un bouteille de vin déjà ouverte si ca marche lol
La pizza tu l'achève mdr.

Si après tout ca, tu n'a pas eu de scène après avoir tiré ton coup parce que tu t'es précipité sur ton Ordinateur.

Je dirais qu'une chose, t'a femme est vraiment amoureuse
Meme pour un no life...si faut attendre la saint blaireau pour avoir de l'attention pour ça douce moitié...ça fais pitié...moi personnellement elle a pas besoin de tout ça un jour précis elle a ça toute l'année, tu aime quelqu'un c'est tous les jours, toute les nuits et meme quand tu jou
Citation :
Publié par Trolldejardin
Meme pour un no life...si faut attendre la saint blaireau pour avoir de l'attention pour ça douce moitié...ça fais pitié...moi personnellement elle a pas besoin de tout ça un jour précis elle a ça toute l'année, tu aime quelqu'un c'est tous les jours, toute les nuits et meme quand tu jou
Roh que c'est beau !!! Vais me le noter pour ma soirée de ouf ^^

PS2 : Encore une fois ce n'est que drôlerie mon post, rien n'est à prendre au sérieux.
Aucun savoir vivre!

En ce qui concerne le cadeau: lingerie sexy > fake bijou ! Il faut aussi savoir se faire plaisir en offrant des cadeaux a sa dulcinée !
Et pour couronner le tout, quelques mots doux du genre: "Tu vois comme je t'aime, j'ai même pas branché mon pc ce soir!".
Si elle doute encore: "Nan mais chérie, ya la nouvelle extension DaoC qui est sortie aujourd'hui et je l'ai même pas encore installée".
Si ça c'est pas une preuve d'amour!
Citation :
Publié par Trolldejardin
t'as réussis a te trouver une femelle toi???? , je veut une tof !!!!!
Citation :
Publié par Absoloot/Pina
C'est peut-être une plaisanterie mais pour avoir l'idée d'écrire ça faut bien l'avoir penser !!! (sinon vraiment marrant ! )

*essaie de faire mangé une pizza a son pc* Mais heu ...
Il y a pas que du faux dans ton raisonnement, car ce post viens à la suite de l'organisation de ma soirée pour ma femme que je viens de finir.

Perso, j'aime ma femme, et DAOC passe bien mais alors bien après. Ce soir n'est pas une soirée à par, mais une soirée en plus pour nous deux.

/cheer les zamoureur
Soirée entre no lifes ou célibataires ce soir sur DAOC.

Il se peut qu'il ait une augmentation de population globale après minuit, 1hr du mat.... Bien que cela dépendra de l'état de fatigue de certain d'entre nous.
15 minutes de petites affaire

J'encourage également tous les geek à faire leur possible ce soir pour leur moitié, je leur souhaite également de dépasser le 15 minutes
Beaucoup plus simple ! Tu joues avec ta moitié depuis des années alors aujourd'hui vous attendez ensemble la reprise des serveurs et vous considérez que l'achat de lotm pour le compte du BB c'est le cadeau de la Saint Valentin.

Ensuite dans le jeu un petit échange de loots inutiles genre "cuisse de dinde" ou "vin effervescent" et le tour est joué.
La suite......

Le Lendemain matin a 8H tu trouve un ptit mot à la place de ta dulciné : Chéri je suis parti chercher les croissants .... ne m'attend pas , je passe prendre les enfants et nous prendrons l'apero chez nos avocats. Bonne Saint Valentin mon goujeat d'amour

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés