[Fusion]vous aimer la maj ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je suis lvl 99 plus que 2000xp et je up mes avent de m'aventurer dans l'univert des lvl 1xx je voudrait quelque conseil de equipements ect... Bonjour a tous jai mon eca
caractéristique général

force : 312 + 302 (jai parchoté 100 en force)
vitalité 235 + 345 (jai parchoté 38 en vitalitalité)
agilité 100 + 78 (jai parchoté 100 en agilité) (pour les CC)
initiative 567
ensuite mon équipement de pvp c surtout coife terrdala jet parfait et brouteuse assez bon jet avec ano terredala et ceintur terrdala et un minimo qui donne +50% et un bwak +71 en force et puissante ceintur fulgu je vais me l'acheté et botte orino et gelano comme amu epis de farle sinon je voudrait quelque conseil pour le lvl 1xx j'oublié il est equipé d'une fausse griffe de ceangal au lvl 100 il mettra sa griffe rose
Si c'est pour raconter cela, cela sert a rien de créer un topic, surtout qu'il y en a un qui en parle déjà des avis sur la maj

ici

Voilou.

Sinon, très bonne maj.

moi j'avoue si les eca terre se prennent une claque je serais content....

Car bon pour une classe dont le BG est basé sur la chance ,j'trouve ça abusé de n'avoir aucun sort eau a part bluff (oui oui eca noob riez.... , je suis mon rp c'est tout... tant pis pour le kikitoudur )
Cette maj est une grosse bourde, elle rend obsolètes deux races et déséquilibre les autres, je trouve les améliorations nazes. A part le craft de masse. Une pure merveille!
Je suis aussi content que la pano abra ne soit plus abusay comme avant, bien qu'un peu moins de restriction la concernant n'eût pas été un mal (maintenant ces pano ne valent plus rien ou presque, les possésseurs sont purement roulés).
trés bonne mise à jours qui en fait n'enleve rien de la puissance des xelors au contraire meme lol.

maintenant aux xelors qui se plaignent apprenez à jouer tout simplement
c'est une tres bonne maj.... qui effectivement a rendu un equilibre....

tiens un exemple faites combattre vos ancien xelors/sadi/sram contre un cra ou un panda du meme lvl .....
vous trouvez ça normal de roxxer ??

Bha la ca arrivera autant...mais ca sera moins facile...Faudra apprendre a se servir de votre perso
Citation :
trés bonne mise à jours qui en fait n'enleve rien de la puissance des xelors au contraire meme lol
Oui on a perdu d'efficacité en contre mais on a gagné au change avec l'histoire du gain de PA sur les sorts. On est toujours abusay !
Est ce que tu crois vraimrnt que le pa va chnger quelque chose .. bien un ralenti ou autre chose en plus et alors moi je ne parle pas du pvp (ya pas que ca sur dofus) mais du pvm , si t'es un xelor essaye de refaire les groupes que tu te faisait avant et tu va sentir la différence..
Angry
Citation :
Publié par MakoWolfheart
Cette maj est une grosse bourde, elle rend obsolètes deux races et déséquilibre les autres, je trouve les améliorations nazes. A part le craft de masse. Une pure merveille!
Je suis aussi content que la pano abra ne soit plus abusay comme avant, bien qu'un peu moins de restriction la concernant n'eût pas été un mal (maintenant ces pano ne valent plus rien ou presque, les possésseurs sont purement roulés).
Perso j'ai acheté il y a 15 jours un anobra à 100 000 K + paire de botte à 50 000k + l'amu abra et ça me faisait + 50 en force et + 50 en vie => facture de 150 000k dans le vent car maintenant j'ai + 10 en force et + 10 en vie

Remboursé !!! En plus je suis un Sram avec des Dagues...!!!

Je me demande même si je vais renouveler mon abo qui se finit dans 4 jours...

Monster sur Menalt...
je trouve cette maj très bien
les sadidas busay s'en sont pris une, et leur pano abrak busay aussi^^
les srams busay en ont mangé (un peu trop mais bon)
les xélors ..... perdre des PAs a 100% esquive bizarre quand même, mais esquivé 1PA sur 2 par exemple sa s'est SUPERBE ^^
les cras loin d'être busay...... ba maîtrise arc CC oki mais maîtrise arc s'est pas réserver cra
mais se qui manque encore
-une bonne grosse claque au ecas terres (comme dit plus haut)
-un bonne revalorisation de l'osa pourri (me dit pas: tu dis sa car t'es un osa, car je l'ai arrêter)
Citation :
Publié par kingofeverything
les cras loin d'être busay...... ba maîtrise arc CC oki mais maîtrise arc s'est pas réserver cra
Avant de dire des bêtises tourne 7 fois la langue dans ta bouche

Il y a maitrise DE l'arc et maitrise DES arcs

Cac: maitrise DES arcs
Sort niv 100: maitrise DE l'arc

C'est notre sort niv 100 qui a été remonté et qui a un cc maintenant.
tres bonne MAJ à mon avis,

dofus deviens plus tactique, et moins buzay.
maintenant quand je rentre le soir je dis "je vais jouer à dofus", avant je disai je disais "je vais jouer à dofusbuzay "XD

la nerf des classes est tres bien , contrairement à plusieurs post ouin-ouin je trouve pas que les classes l'ayant subit ne sont devenu HS (et ouis les sadi ne disposent plus du sort "GG la partie de pvp" quel dommage :'( ;ca ajoute plus de tactique car nombre de fois ou je me suis fait poutré par des noob ) mis à part peut etre les sadi trembleurs et qu'elles sont desormais equilibré; de toute facon c'été la politique de dofus de ne pas permettre l'Xp abusif (comme le nerf du TOR des eca que tout le monde trouvais abusay pour xp au maitre bolet)

de nouveaux DJ qlq nouvelles fonctions tres pratique; tel la fonction des craft en chaines

ayant souvent l'habitude de raler à la sortie des MAJ ,j'apprecie bcp celle ci ( qui notons le, n'a pas été suivi d' 1 RB^^)

conclusion : grand merci à vous les daiv qui avaient su nous rendre 1 peu de plaisir quand on lance l'exe.

PS: dommage que cette MAJ n'ai pas vu le jour avant dragoturkey qui selon moi est 1 MAJ inutile et pas dans l'esprit de dofus(avis personnel)
Citation :
Perso j'ai acheté il y a 15 jours un anobra à 100 000 K + paire de botte à 50 000k + l'amu abra et ça me faisait + 50 en force et + 50 en vie => facture de 150 000k dans le vent car maintenant j'ai + 10 en force et + 10 en vie

Remboursé !!! En plus je suis un Sram avec des Dagues...!!!
C'est ce que je dis la modification est pas un mal mais ça c'est mon avis seulement elle a été trop radicale, moi aussi j'avais une pano abra et elle est impossible à amortir sur l'achat.
Ho zut ta panobusay est devenue pano tout court. Chuis triste pour toi dis donc.

A tous ceux qui se plaignent de cette maj... apprenez juste à réfléchir votre perso en d'autres termes que "hmm j'suis a race la plus busay du jeu donc j'roxxe tout et j'agis sans stratégie".
Marrant comment des gens qui gagnaient des aggroscontre des mecs avec 30 levels de plus qu'eux trouvent bizarre de se faire nerfer, surtout quand on voit que la maj "nerf" a en fait juste rendu les classes plus stratégiques que bourrines... (Allez jouer un xelor CC now, vous verrez comment vous vous marrerez à GAGNER des pa en lançant des sorts...)

Certes, la pano abra a été baissée (GG les devs, il était temps), certes ronce n'est plus l'un des deux seuls sorts des sadis (gonflable powa pour le 2e), et ?
Ca tombe bien vous avez une vingtaine d'autres sorts et je sais pas combien de panos à tester, on va ptet sortir des modes clones?
Entre le SMS, les ouvertures de fil de sujets déjà existants et l'ouverture de sujets a flood, tu ne nous épargnes rien.

Tu iras te reposer 48h loin de Jol et méditer sur la bonne utilisation des forums ainsi que relire la charte d'utilisation de ceux-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés