[Big Emotion] Aucune, justement :(((((

Fil fermé
Partager Rechercher
On m'a filé cette video for men.
Normalement elle était sensée exciter ma libido, faire péter ma testostérone, manger mon clavier, maudire les américaines et les petits culs lisses, et me précipiter tête la première dans mon four en actuel préchauffage pour cause de galette des rois (cherchez pas) et en finir avec cette vie IRL de merde.

Mais justement, rien.
Rien de rien.
Aucune uppa big émotion.

Jolien, est-ce la vidéo et la personne qui n'activent pas tes hormones non plus, ou est-ce moi qui suis perdu à tout jamais ?

Répond-moi vite

PS : Cetrix, t'es pas concerné

[Modéré par Glandulf : On va éviter ce genre de vidéo borderline]
Citation :
Publié par Kerian
Bnj / Krak : la vidéo dure 4min. Regarde là avant de poster
C'est bon je vais pas passer 4 minutes à la regarder remuer ses fesses alors que 30 sec éparpillées dans les 4 minutes me donnent un bon avis.
Citation :
Publié par Soten
J'ai pas de son, donc ça passe moyen, rien de très excitant...
Y a pas de son en fait.

Sinon c'est un post pour faire croire à la gente féminine que t'es un pur gentleman et que tu bandes pas quand tu vois une salope qui se trémousse, tu cherches l'amour, le vrai.
Citation :
Publié par Sybil
Moi non plus ca me fait rien va
Mais je pense que le manque de son y est pour quelque chose.
le fait qu'on voit ca aussi toute la journée doit y etre pour beaucoup.C'est devenu banal la nana toute bien proportionnée qui se tremousse devant sa cam en ptite culotte. Perso, c'est pareil que si je regardais les pubs. Idem pour les films de boule made in dorcel, c'est du fade a tartiner, du vide, du creux, de l'insignifiant.
Ouai elle est bonne quoi mais pas de quoi bander non plus, pis elle vaut pas Keyra Agustina o/

edit pour au dessus: Salut Sv tu roxe, j'vais te débloquer msn.
Citation :
Publié par Aenur
Ouai elle est bonne quoi mais pas de quoi bander non plus, pis elle vaut pas Keyra Agustina o/
Bah y'a jamais rien d'autre qui ressemble plus à un cul qu'un autre cul si je peux me permettre de réduire Keyra à son cul
Citation :
Publié par Kurd
le fait qu'on voit ca aussi toute la journée doit y etre pour beaucoup.C'est devenu banal la nana toute bien proportionnée qui se tremousse devant sa cam en ptite culotte. Perso, c'est pareil que si je regardais les pubs. Idem pour les films de boule made in dorcel, c'est du fade a tartiner, du vide, du creux, de l'insignifiant.
En fait on dirait même qu'elle passe un casting (genre j'envoie ma vidéo pour montrer s'que j'sais faire ²) pour un rapeur queconque.
Citation :
Publié par Kerian

Jolien, est-ce la vidéo et la personne qui n'activent pas tes hormones non plus, ou est-ce moi qui suis perdu à tout jamais ?
Je ne suis pas attirée par les femmes, donc aucun effet.
D'un côté, je n'ai regardé que 30 secondes, cela m'a suffit. D'un autre, celle que j'ai vue dans les 30 premières secondes, pour ce que j'en ai vu, si elle dit oui, je ne dis pas non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés