Comment supprimer un Compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un compte optionnel dont je ne me sert pas et je voudrai savoir si il est possible de le supprimer ? si le sujet a déjà exister desolé je n'est pas trouver sous la fonction recherche
Message supprimé par son auteur.
Bonjour, je tiens juste à vous dire que non, le perso n'est pas supprimmé car j'ai joué à css pendant 3 mois, et guild wars 4 mois et mon perso est toujours là !
Aucune utilité de supprimer ton compte . En plus quand tu auras une mule, ça fait toujours plaisir d'avoir un petit compte en stock au lieu de toujours de recréez, et pis' ça économise une de tes adresse mail =P
Citation :
Publié par Boufkiller
Il s'autodetruit au bout de 6 mois sans conection pas plus rapide malheuresement.
Ou pas, un compte qui a déjà été abonné n'est jamais supprimé.

Seul le support peut le supprimer il me semble, en tout cas c'est obligatoirement possible sur ta demande (CNIL, toussa).

Edit :
Citation :
Publié par Politique de confidentialité
En tant qu'utilisateur, et en application De la législation en vigueur, vous êtes seul habilité à accéder à vos informations personnelles, à les modifier et à les supprimer. Vous pouvez exercer ce droit via le support en ligne, http://www.ankama-games.com/support/, ou par voie postale, ANKAMA - Infos Personnelles, 75 bd d'armentière, BP 60403, 59057 Roubaix cedex 1, FRANCE en indiquant vos noms, prénoms, adresse mail et adresse de votre domicile.
Source.
Citation :
Publié par deviling
Ou donne le , un de tes amis le veut surement ^^, ou sinn un personnage pris au hasard dans dofus il sera content ^^
Sauf que c'est intedit ça =) meme le don...

gogo support sinon
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés