Ca va faire trois mois que les guildes ont perdus leurs enclos, et c'est aujourd'hui que tu demande comment faire pour le récupéré?
C'est exactement à cause de se genre de comportement que les dev ne peuvent toujours pas remettre le mode Achat/Vente d'enclos en marche!!
Si vous vous en foutez de vos enclos dites le, nous on attend que ça!
Navré mais la ça fait trop longtemps que je galère dans des enclos public qui lag, alors que j'ai les moyens de me payer un enclos, tout ça parce que certain ne se magne pas de récupérer leurs enclos.
D'ailleurs a mon avis, les joueurs ne sont pas seul en faute:
j'aurai préféré la création d'une nouvelle zone de map avec des enclos plutôt que la pseudo amelioration des decors d'amakna (dans un jeu en 2D sans prise de tête c'est un peu "lol" quand même!!).
Mais a prioris, le problème des enclos, c'est pas la priorité: sur jiva y'en a plus un seul de libre, sur les autres serveurs l'achat vente est bloqué depuis bientôt trois mois, et y'a pas de communication, pas d'ajout, pas de changement de situation!
Bref, il s'en foutent, moi pas! Désolé, mais ça fait trop longtemps que ça me démange!
|