Vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Salut, Abo ne va pas tarder (je l'espère) et je voudrai demander une chose avant que celui-ci ouvre.

Est-ce que tout le monde pourrai prendre leur VRAI noms d'anciens serveurs ?

Par exemple que les joueurs de Chaos reprennent leur vrais noms ect .
Pour mieux les reconnaître, car beaucoup de monde change de pseudo lorsqu'ils changent de serveur, mais pourquoi ? Vous n'assumez pas un pseudo officiel ?

Genre moi, c'est Jer. Ca l'a toujours été et ça le restera.

Peut être que des gens veulent changer de noms car ils veulent pas se faire pk car sur leurs anciens serveur ils on fpk ou volé ect... Dans ce cas soit ils peuvent assumer (et là je leur dit bravo) ou soit ils changent de pseudo pour faire croire que c'est une nouvelle personne.

Mais pour les autres personne, qui ne se reprochent rien, gardez vos anciens pseudo s'il vous plaît xD

Enfin c'est un avis personnel, j'aimerai bien retrouver les anciens noms de joueurs et de guilde de mon anciens serveur (Chaos) pour me faire rappeler beaucoup de souvenir surtout.

Voila je ne sais pas ce que vous en pensez.
Kan Faust/Flecs Faust (sur Chaos)
Heineken Ark (sur NMS)
Kan (sur Memoria)
Kulgan (sur Goa, Glyph)

Je sais pas encore lequel choisir mais jpense que ça sera sûrement "Kan" (après la guilde je ne sais pas )
Kulgan je l'avais repris quand j'ai commencé sur Chaos mais bon j'ai du l'abandonner(jme suis fait massacré jpense que vous savez pourquoi )
Citation :
Publié par Kan
Kan Faust/Flecs Faust (sur Chaos)
Heineken Ark (sur NMS)
Kan (sur Memoria)
Kulgan (sur Goa, Glyph)

Je sais pas encore lequel choisir mais jpense que ça sera sûrement "Kan" (après la guilde je ne sais pas )
Kulgan je l'avais repris quand j'ai commencé sur Chaos mais bon j'ai du l'abandonner(jme suis fait massacré jpense que vous savez pourquoi )
mdr c'était toi Kulgan sur chaos ?

Vous voyez ou ça nous mennent lol, Kulgan était 100% kos par les Archelune et Kan on le kossai pas, c'est grave quen meme
Citation :
Publié par Jer Archelune
Peut être que des gens veulent changer de noms car ils veulent pas se faire pk car sur leurs anciens serveur ils on fpk ou volé ect... Dans ce cas soit ils peuvent assumer (et là je leur dit bravo) ou soit ils changent de pseudo pour faire croire que c'est une nouvelle personne.
Ca existe ce genre de personne ? :|

Raf du pseudo moi, je log je trouve le premier truc qui me passe par la tete et fpk, le reste osef
Euh le Kulgan que vous connaissez c'est mon frère irl, pas Kan, sinon moi je sais pas encore quel pseudo choisir, je verrais en temps et en heure, en tout cas pour mon frère ce sera toujours le même : Kulgan !
Citation :
Publié par Necam
Je pense pas que je serai sous le nom de Necam si je viens, car j'ai trop peur d'avoir tous mes anciens ennemis et de pas pouvoir xp.
C'est justement ça qui me dégoute j'espère que c'était ironique de ta part

Citation :
Publié par Mr Squall
suis monté sur 70 sur nms en mourrant qu'une fois avec le pseudo Squall
oué mais NMS c'est pas pareil, c'est pas un serveur pvp ^^
Citation :
Publié par Jer Archelune
C'est justement ça qui me dégoute j'espère que c'était ironique de ta part
Ben... Quatre smileys quand même.

Je resterai Mimu, ça rox comme nom, en plus avec ça marche avec les persos hommes comme femmes.

Sinon je ne trouve rien de bizarre à kos un personnage joué par une personne, et pas le second personnage. On kos pas le joueur irl à travers ses personnages... Si?
Citation :
Publié par Jer Archelune
mdr c'était toi Kulgan sur chaos ?

Vous voyez ou ça nous mennent lol, Kulgan était 100% kos par les Archelune et Kan on le kossai pas, c'est grave quen meme
Nan lol justement mon perso sur Glyph s'appelait "Kulgan" en arrivant sur Chaos jme suis fait KOS par tlm (ben oui jsavai pas qu'il y en avait un autre moi )
Du coup j'ai delete et recréé avec "Kan".
Ouais archer x3 qui tirais sur tout ce qui bouge :P
Sinon Jer, y'a une différence entre changer de pseudo et ne pas renier ce qu'on était par le passé et changer de pseudo et se faire passer pour une autre personne, pour ma part si je prends un pseudo que vous n'avez jamais vu je ne dirais pas que je suis quelqu'un d'autre! En plus je serais grillé vu que je squatterais avec Kulgan
Citation :
Publié par Volrath Raven
Si je joue, ce sera sous le nom Volrath.
Ca serais trop fort que tu play sur Abo Volrath
L'un ou le plus gros gb de T4C 'xp sans cheat' , ca ferais vraiment plaisir si tu venais.

Sinon mon pseudo sera Saix Rage
Ah enfin un nouveau topic à se mettre sous le dent !

Enfin en même temps, faut être réaliste, ceux qui vont poster sur ce post, ce n'est pas ceux qui camoufleront leur identité, donc bon c'est un peu useless ! m'enfin..

je tenais tout de même à dire qu'on peut vouloir changer d'identité non pas par manque de courage de faire face à ses ennemis, mais aussi pour pouvoir changer de cercle de connaissance, adopter une autre manière de jouer, faire de nouvelles rencontres.. Tout ça tout ça, c'est pour cela que réduire un joueur à un personnage je trouve cela un peu dommage.

Bref en ce qui me concerne, si je viens, ce sera sûrement Fangorna, Tahiri (chaos) ou éventuellement Malaria.. (memoria/nms)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés