Vos noms

Répondre
Partager Rechercher
Kikou all, Bon bah moi je serais Sorrow Spirit, vous vous demander tous c'est qui ce Spirit hein? Avouez......
Bref je suis arrivée vers la fin de Chaos donc j'étais qu'un NoOoB je m'appelais ArcherWallace .
Voila donc pour ceux qui m'ont connus et qui m'ont pas oubliés je serais Sorrow Spirit.
Ps: Vous z'avez pas intérêt à prendre Sorrow comme pseudo
Je ne serai pas sous le nom de Necam, tout simplement pour changer mon gameplay, changer mes alliances/ennemis, et voir les actes naturels des gens quand ils ne savent pas qui je suis, histoire de différencier les joueurs honnêtes des joueurs hypocrites...
Bah les joueurs hypocrytes...sa existe c'est sur, mais faut pas généralisé : Si à la basse il te pk, et il refuse d'être ton ami, alors que lorsque tu t'appelais necam, il etait ton super pote, sa veut pas dire qu'il est hypocrite.

Mais bon si tu commences a être ami, et leur demander ce qu'il pensait de Necam, faut un peu chercher un problème ou il y en a pas.

Pour ma part, je ne sais pas encore quel nom prendre. Dans WoW j'avais un nom sympa, et j'avais aussi Miaow et Boutonneuhhh, , Je vais surment prendre mon nom sympa pour mon personnage principal.

Et les autres je vais les appeler par lien avec le perso principal.
Exemple : Lowel-personnage principal, et Lolo-personnage secondaire.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Est-ce que tout le monde pourrai prendre leur VRAI noms d'anciens serveurs ?

Par exemple que les joueurs de Chaos reprennent leur vrais noms ect .
Pour mieux les reconnaître, car beaucoup de monde change de pseudo lorsqu'ils changent de serveur, mais pourquoi ? Vous n'assumez pas un pseudo officiel ?
Ok donc moi je suis mal barré parce que déjà j'étais connu sous deux noms différents sous deux serveurs.
Je peux t'expliquer ce qui amène à changer de nom.
Je me suis toujours appelé kaziklu (Caern-Side, Havoc, Xavus...)
Mais sur Xavus, en rentrant dans une famille au nom très long j'ai du raccourcir. Ne trouvant pas un raccourcie sympa de mon pseudo j'ai pris le nom de Reve.
Voilà ce qui peut amener un joueur à changer de nom. J'ai pourtant toujours assumé Kaziklu.

Si je viens sur abo (et c'est loin d'être sûr car si je viens je vais retomber total accro...il faut que je résiste...c'est mal barré déjà en papotant ici...), ce sera sous le pseudo kaziklu.
Moi si je change de nom, c'est seulement pour jouer avec d'autre gens...Si je garde le même nom = même ennemi, si je change = nouveau ennemi...genre un allié avec qui j'aimerais bien PVP, alors je pourrais en changeant de nom, et un ennemi dont j'aimerais bien être allié... des trucs comme ça...mais aussi pour un autre jeu...
Dernierement je jouais a Neverwinter night et j'ai prit un Nom RP, je m'y suis habitué...et chaos fait longtemps que jy jouais pu...donc un nouveau nom serait sympa

Sérieusement, dans la phase beta je me fou des cdp :P J'aime bien PVP, donc si un allié me tape en 1 vs 1 sa me derange pas .. mais c'est clair que s'il embarque a 2-3 vs moi c'est moins cool QUoique sa fait du bon PVP et sa m'aide a recupéré le popotage xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés