Apres réflexion... ça me fait penser que mes rêves sont plutôt violent quand je m'en souviens ^^
Moi aussi pour le coup des dents

En général, soit elles tombent à la façon des dents de lait (presque de façon naturelle), soit elle se brise en 2, dont une partie reste en place et où le coeur de la dent est à l'air libre.
Le sentiment qui me viendrait à l'esprit, ça serait la douleur.
Ensuite, la noyade. Mais là, ça arrive en générale juste avant le réveille. Je suis immergé dans de l'eau (impossible de savoir si c'est dans la mer, un océan, une piscine... mais en générale, c'est dans un endroit assez profond). Seulement, je me noie jamais: je me met à respirer sous l'eau... avant de m'apercevoir que je respire en effet, mais dans mon lit ^^
La chute aussi. Mais je ressemble plus à du caoutchouc. A chaque fois que je m'éclate sur le sol (en plus du fait que ça fait très mal), je rebondi, et je monte encore plus haut... avant de retomber. Et ce sans cesse...
ça fait bien plusieurs années que je ne le fait plus celui là.
Sinon quand j'étais petit, c'était les loups... J'ai eu deux variante de ce type de rêve.
Le premier, c'est dans une forêt très sombre, où il y a des loups bipèdes énormes (le même qui figurait dans un livre que j'avais). Et quelque soit le chemin que je prenais, je finissais en dessert.
Si bien que je connaissais la forêt par coeur. Par la suite, j'ai compris que pour sortir de ce rêve (que je faisais assez souvent), je devais foncer sur le loup pour me faire manger plus vite... et me réveiller plus vite
La deuxième variante, c'était à la maison de campagne de mes grands parents. Je m'amusais beaucoup là bas étant petit. Et mon rêve (que j'ai fait à de nombreuses reprises comme le précédent) commence ainsi:
Je suis dans le jardin, à 50 mètres de la maison, je n'ai pas vu le soleil ce coucher, et j'entends un loup.
Je me met à courir pour rentrer le plus vite possible. Mais plus je cours, plus je m'enlise dans de la boue.
Là aussi, je finis dévoré.
J'ai arreté de faire ce rêve à partir du moment où mes grands parents on vendu la maison.
Plus récemment (quelques mois), j'ai rêvé de la mort.
Je suis dans une petite pièce plongée dans la pénombre, et avec comme seule issue, une porte donnant sur un long couloir obscure.
J'entends du bruit, une personne arrive par ce couloir.
Quand j'arrive à distinguer ces forme, il tient un couteau dans la main.
Quand j'arrive à percevoir son visage... il n'en a pas... juste 2 orbites vides...
Je suis alors incapable de faire quoique ce soit. Ni de bouger, ni de crier... rien...
Il s'approche et me tue (me déchiquete serait plus juste

)
Ouai... assez violent comme rêves ^^