|
Nom : Edelewyn
Race : Elfe Classe : Menestrel Artisanat : Bijoutier/Prospecteur/Cuisinier (roxeuse spé biloute) Confrérie : JOL on the RoX |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Beta]Annuaire des JoLiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nom : Arkant
Race : Humain Classe : Gardien artisanat: faiseur d'arme |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Nom : Sael Race : Elfe Classe : Champion et Nom : Erle Race : Humaine Classe : Capitaine |
![]() |
|
Légende
|
Nom : Eodred
Race : Humain Classe : Chasseur |
![]() |
|
#77645 |
|
Yop
![]() Nom Ampas Race Elfe Classe Menestrel J'en profite pour vous annoncer la creation de la guilde des "Gardiens des âmes" qui prendra vie à la release http://lotro-gardiens.xooit.com En attendant si des joueurs en beta veulent se joindre à nous ou nous accueillir ( nous sommes 2 anciens de DAOC ) ![]() @ Bientot ![]() |
![]() |
|
|
Nom arafel
Race humaine Classe capitaine Nom aramelia Race Elfe Classe champion oui même sur une beta je rr ![]() |
![]() |
|
|
Nom : Talian
Race : Humain Classe : Ménestrel |
![]() |
|
|
Nom : Khormr
Race : Nain Class : gardien Nom : Solkenar Race : Humain Class : Champion Je cherche à contacter les JoL on the rox ingame, alors à bientot ;-) |
![]() |
|
|
Nom : Aldann
Race : Humain du Gondor Classe : Capitaine ![]() |
![]() |
|
|
Nom : Luthyen
Race : Gondor Classe : Capitaine Métier : Armurier |
![]() |
|
|
Ha ben oui tiens, j'ai vu la guilde Jol on the rocks, ma déduction était donc bien vraie, c'est les notres
![]() ![]() Craquinette, chanteuse à pieds poilus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Nom : Belzak
Race : Humain Classe : Capitaine ou Nom : Belzak Race : Nain Classe : Chasseur j'hésite encore.. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Nom : Syv
Race : Humain Classe : Cambrio Artisanat : Fabricants d'armes si y'a une guilde Fr qui recrute ![]() |
![]() |
|
|
Nom: Sowelu
Race: Nain Classe: Gardien Artisanat: Armurier Monstre: Teiwaz |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|