[HS]Vos avis sur le matériel

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
.j'ai une radeon x1650 Pro IceQ, un peu plus de 2go de RAM et un processeur de 2.66 ghz...
La x1650 c'est très insuffisant et un cpu 2,66ghz ça veut rien dire, si c'était un amd64 ce serait pas mal du tout mais je supose que c'est un p4 et là on entre dans la préhistoire ...
Vous en êtes encore à considérer que le jeu est gourmand alors que vous voulez y jouer avec des machines dépassées
Pour ma part, je me rapproche de la config mini. athlon 2700+, 1Go RAM et 7600 GT. Et je suis très content des perfs et de la qualité du soft. Je joue en balanced ou high performance suivant les zones (meme pas highest) et ça tourne très bien.
Je dois même dire que je suis étonné de voir touts ces gens qui se plaignent des reboot. Je n'ai observé qu'un seul retour à l'écran du choix des persos et c'est tout. Pourtant je joue depuis plus d'une semaine.
Soit j'ai de la chance, soit vous n'en avez pas ;-)
Ben t'as pas spécialement de la chance, c'est juste que pour eux une grosse config c'est p4 3ghz, 6600gt et 1go de ram alors qu'en vrai une grosse config c'est core 2 duo E6600, 2go ddr2 et 8800gts (voire gtx)
S'il faut avoir le top du top de la config actuelle pour avoir quelquechose de correct, tu m'excuseras mais c'est pas normal.
Tu confonds la toute derniere config comme etant 'correcte' et toutes les autres étant 'tres mediocres'.
Faudrait peut etre pas exagerer non plus.
Ta config est loin d'etre tres mediocre comme tu le dis, faut pas déconner.
Ca veut dire que tous les 6 mois une config correcte 'au top du top' passe à médiocre ?
Clairement non.
Agree aussi Maintenant la carte mini pour faire tourner un jeux c'est 7800 mini et 2go de ram ! C'est comme et cela a tjrs ete comme ca l'informatique !! Et encore je me souviens d'une epoque ou il fallait changer ts les 6 mois pour etre "In"

Et puis je préfère que les graphistes me pondent des jeux tirants vers le haut et necessitant un peu de matos pour tourner (Oblivion, EQ2, Gothic3 VG) que des jeux tirants vers le bas avec des graphismes a chi.. partout taillé a coup de hache et avec trois polygones qui se battent en duel (Wow)

Toujours histoire de goût
Citation :
Publié par Elunea
Et puis je préfère que les graphistes me pondent des jeux tirants vers le haut et necessitant un peu de matos pour tourner (Oblivion, EQ2, Gothic3 VG) ...
Toujours histoire de goût
Je préfère des jeux bien réalisés techniquement et graphiquement ,c-a-d de qualité pro, même s'ils sont un peu démodés, que des jeux prétentieux qui n'ont pas les moyens humains de leur technique.

sans doute aussi une histoire de goût
Citation :
Publié par Vic Mackey
Nope, histoire de sous.
Tout le monde n'a pas les moyens de se payer une nouvelle config tous les 6 mois.
Malheureusement c'est l'informatique... J'ai un PC qui a 3 ans et une carte vidéo qui a 1 an, j'avais déjà du mal à faire tourner Oblivion, je n'arrive pas à faire tourner Supreme Commander et j'oublie carrément Crysis, Alan Wake, etc. Finalement je fais tourner Vanguard de manière convenable mais je vais être obligé d'upgrader ma machine pour profiter pleinement des graphismes. L'informatique est un support vidéoludique coûteux qui demande un investissement régulier. De l'autre côté tu as les consoles (bien que les prix soit en constantes augmentation !) mais le style de jeu ne me convient pas.

Citation :
Publié par fergus
Je préfère des jeux bien réalisés techniquement et graphiquement ,c-a-d de qualité pro, même s'ils sont un peu démodés, que des jeux prétentieux qui n'ont pas les moyens humains de leur technique.

sans doute aussi une histoire de goût
Tu n'aimes pas c'est ton choix mais qualifier l'équipe d'amateurs c'est quelque chose que je trouve assez déplacé surtout quand on sait que Keith était directeur artistique. De manière générale dans un programme de plusieurs milliers de lignes de code tu as obligatoirement des bugs passés inaperçus, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour les graphismes surtout quand on voit la taille de Telon.
L'informatique est en effet un investissement, mais en changeant régulièrement pour du milieux de gamme et en revendant l'ancien matos, il y a moyen d'être toujours au dessus des configs recommandées pour pas trop cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés