Seide ou Ombre pour solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous, remarques désobligeantes s'abstenir lol !

je voudrais votre avis objectif, je rejoue depuis peu et j'ai une ombre à restuff et une seide stuff.

L'ombre a deja kkes MLs et peut facilement avoir les autres alors que le seide n'a aucune MLs.

Je n'ai pas de double compte cependant donc pour ombre cela parait difficile sans BB apperemment.

Est ce jouable sans BB ou alors des gens pretent ils facilement des buffs? je souhaite avant tout m'amuser pas /release pour n'importe koi non plus.

Ma seide est fun à jouer mais j'ai la nostalgie de mon ombre et des combats entre fufus par ex qui sont tellement sympa (surtout les duels)

Ya til autant de fun à jouer ombre meme si on est que 4L ou seide est clairement mieux?Je sais que c'est un choix que je dois normalement faire seul mais je n'ai pas l'experience de certains en rvr qui pourront me donner des infos précises.

Je restuff l'ombre en lame decap force/const/af/pvie arme fuar+battler à priori (si je la restuff) l'avantage étant deja le fun du perso et les MLs faites en grande partie... n'ayant plus trop le temps de farm pour les MLs mon choix se porte plus vers l'ombre car les MLs sont qd meme bien utiles...je joue en tres petit comité solo/duo/trio que ce soit ombre ou seide et j'aime les beaux duels (jai deja dit je crois)

Voila pour les infos si les psychologues du rvr peuvent m'aiguiller

Mci bcp ++ et bon jeu
Bah sérieux sans bot t'as presque pas le choix: un séide... A moins que tu te trouves des potes et que tu skwates les bot ;o

Et le bob vert c'est plus à la mode
Et pourquoi pas Ranger ?
__________________
Diablo III: Wysmer Moine lvl 48 - actif
WoW:Wysmer Chasseur lvl 85 Sargeras <retraite>
WaR:
Wysmer Chasseur de Squig <retraite>
DAOC:Wysmer Cabaliste ML 10 6Lx Carnac <retraite>
Merci pour les reponses constructives lol

sinon oui j'ai pas de bot mais c ptete viable sans bots ou alors j cru comprendre que bcp de personnes "pretent" des buffs

mais sans parler de bot en interet de jeu surtout ombre kill tjs aussi bien, on peut arriver à tuer du tank par ex ou limité à la guerre de fufus et au mage
j'ai été confronté au même choix lors de mon reroll.

A savoir que je n'ai pas de double compte et que je n'ai personne pour me buff all time.

Le choix ets simple :

Si tu a un buff bot , fait ombre , sinon reroll seide
Citation :
Publié par Demence
Oui c'est vrai je connais personne specialement pour me buff depuis le tps mais sinon ya aucune ombre qui sen sort sans buffs lol? c'est vraiment ingérable ^^?
Bas pour te dire, avec mon hunter qui est "weak", j'pouttrais les ombres unbuff au CAC en étant spé normalement.

Donc ombre sans buff c'est dur pour le fufuwar, sinon je pense que tu peux t'en sortir face a des magos, tanks léger mais c'est tout.;]
Citation :
Publié par Frogs
Se faire prêter des buffs ça arrive, mais c'est quand même pas une solution viable dans la construction d'un perso à long terme.
J'ai joué les 4/5 de mon temps sans BuffBot personnel, mais ça ne m'a pas empêché de faire gagner quelques rangs à mon ombre : c'est à force de mendier régulièrement qu'on se crée une réputation de "Sans BB Fixe" (souvent aussi ça permet de sympathiser avec pas mal de monde) et on finit par se faire buffer même sans en faire la demande à la fin normalement

Bref, ayant joué Ombre et Séide au dessus de 5L sans BB tout comme toi, j'ai au final choisi l'Ombre
Citation :
Publié par hAPpy
Bas pour te dire, avec mon hunter qui est "weak", j'pouttrais les ombres unbuff au CAC en étant spé normalement.

Donc ombre sans buff c'est dur pour le fufuwar, sinon je pense que tu peux t'en sortir face a des magos, tanks léger mais c'est tout.;]
Faut voir quelles ombres aussi....


edit pour en dessou : je pensais ke c t lui ki était unbuff
Oki j'attend d'autres avis mais ce n'est pas si défaitiste que ca lol pour ombre unbuff ou du moins sans buff bot ^^ si il yen qui pretent je suppose qu'on a tendance a rarement refuser

Je vais donc économiser histoire de faire une sc correcte post lotm ^^ en spe lame ca me coutera moins cher qui plus est


EDIT: pour le bob vert je tente de relancer la mode ca se voit pas ?!
Citation :
Publié par lumia14
Moi je connais des ombres qui s'en sortent a peu pret avec les buff CL ou des popos de buffs.

Apres c'est vrai que l'on /rel bcp plus souvent.
ca coûte surtout plus cher , faut tuer pour rentabiliser les charges et popo claquées -_-
Citation :
Publié par Arendallan
unbuff une ombre ne peux pas s'en tirer face a un tank off.

Par contre, une fois buff, si tu est pas trop manchot, tu peux t'ataquer a toutes les classes sauf mda/war.

ok c'est bon à savoir mci, oui mda war ca doit etre tendu mais pas infaisable alors ??? enfin si peut etre lol
Citation :
Publié par Demence
Les buffs CLs equivalent à koi?

puis on perd les resists si on pds les buffs c ca?

hmm les buff d'un bot te donne +155

Les buff du seide de base te donne +133

Les buff cl te donne au alentour de 50-75 non je crois , a vérifier , je sais que l'af donne +50.
Citation :
Publié par Ganil
Sans bot sur classique y a moyen de monter à + 115 ~. Par contre ça coute les charges + popos.

Honnetement classic m'a bcp tenté pour remonter un fufu mais au final c'est à celui ki a les meilleur charges/popo/CLs il ya tjs une histoire de buffs donc ce n'est pas trop interessant il faudrait du combat unbuff et c tout lol ^^ virer toutes les charges buffs des items et les CLs buffs à la limite tu les laisse comme ca tout le monde les prend ca enkore je comprend mais sinon ca deviens vite lourd...

Le classic devient au final plus compliké

C pas le sujet mais bon sinon je vais tenter une sc correcte pour ombre si jy arrive sans trop me ruiner je pense la refaire partir et on verra au pire je ferai sans aucun buffs yaura tjs des kills à faire et yaura plus de mérites

EDIT: Mci pour l'info ganil je te visait pas et mon ton un peu enervé ne faisait que relever certains points que je trouve dommage pour un serveur "classic" je prefere le préciser c'est bien gentil de m'avoir donné les valeurs ^^
Ben, ça veut juste dire que tu peux faire pareil ( même mieux avec la goute d'étoile ) sur serveur ToA pour réduire le fossé. Par contre, tu grilles les timers artefs, et ton capital diminue à vue d'oeil de cette manière. Faut aussi savoir que recharger des objets au housing coute 25% moins cher et que y a un f/c sur hib qui peut te revenir à 6po la charge ( au lieu des 10 classique ) mais je ne connais plus son nom. Je regarderai ce soir ( tard :P ).

Jouer sans buff ça sert à rien. Même sur classique tout le monde est buffé; et quand j'ai pas de bb disposition ( comme maintenant ) sur mon sicaire, j'avise avec les popos/charges/CL's. Avec une bonne SC ( 400 hps 75 constit ), les buffs CL ( CL5 ) et résistance 3 tu dois pouvoir tapper dans les 2k pdv's.
( mon sb il avait plus de 1900 sans aucun buffs à une époque )
Ok mci pour les precisions ganil lol ombre ca m'etonnerait qu'on tape les 1900+ malheuresement ^^

sinon chui sur le serveur ys Psychotick est le nom de mon ombre

C koi l'histoire de recharger les items au housing?

EDIT: si kkuna une sc correcte avec veste scara en lame decap force26 400pvie ca m'interesse avec de preference main droite fuar par ex pour pas trop galerer et main gauche battler.

je suis ouvert à toute proposition de sc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés