|
Aitd
tien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Création] Venez demandez vos avatars signatures Dofus ;) (#29)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A Aitd si ca te plait je le réduit
|
![]() |
dragon de dofus |
Trouver plus de messages par dragon de dofus |
|
bon voila la c bon je crois Yupo:
![]() http://img238.imageshack.us/my.php?i...pu2copywh6.gif ta signature viendra ![]() la voila: http://img405.imageshack.us/my.php?i...ureyupoet3.gif j,aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai un problème de confection je m'explique: a chaque fois je dois me reconnecter et j'en ai marre quelqu'un peut m'aider pour que je sois tjs connecter? |
![]() |
|
|
Bonjour benito peut tu me faire un avatar s'il te plaît merci d'avance
![]() Type de commande : avatar Couleurs dominantes : / Texte(s) : Akwa-Calvi (nom du perso) Personnage a insérer : enutrof de face Police du texte : choisis avec ton imagination ![]() Coiffe : solomonk Cape : akwadala Bouclier : bouclier akwadala Familier : dragounet rose Ailes : ailes demon grade 10 Images de fonds: http://www.lichtinnovation.com/B/Galaxie.jpg si possible sinon un endroits de brakmar fera l'affaire ![]() Et sérieux vous faites un travail magnifique ! |
![]() |
|
|
†Lionceaudor/Sylph† : Merci pour l'avatar même si finalement j'ai préféré le créer moi même ;-) .
Edit : Merci aussi à sramstool et -Osamodas-duf- pour les avatars ![]() |
![]() |
|
|
Bon, dommage, tu a toi aussi percé le mystère des avataristes, enfin il n'empêche que j'ai eue le temps de t'en faire un, mais bon, il n'a plus grande utilité vue que tu a déjà le tien !
![]() Enfin, si tu l'aime, demande a un autre avatariste de te réduire la qualité, je n'ai pas le bon programme pour sa moi ! ![]() Bonne soirée a tous ! ![]()
|
-Osamodas-duf- |
Trouver plus de messages par -Osamodas-duf- |
|
Benito tu vas faire ma signature malgré que je soit pas passer par le générateur ?
|
![]() |
|
|
Svp quelqu'un peux me trouver un image de Solomonk mais ou on vois juste le solomonk ( fond invisible) merci d'avance !
|
![]() |
|
|
†Lionceaudor/Sylph†: Voici pour toi :
![]() Si quelqu'un a besoin d'un avatar ou d'une signature assez sympas et plutôt original, demandez moi, je suis dispo toute la nuit ! Par contre n'oubliez pas d'utiliser le générateur de commandes ! Bonne soirée ! ![]()
|
-Osamodas-duf- |
Trouver plus de messages par -Osamodas-duf- |
|
j'espere que ca va te plaire mais j'ai pas pus mettre tous ce que tu demandais
![]() et l'autre j'ai mis un cadre 3D |
![]() |
|
Serieu merci il est magnifique mais cela n'est pas un probleme qu'il manque quel que truc merci beaucoup
![]() ![]() ![]() Akwa-Calvi |
![]() |
|
|
@ khamouaset oui je vais la faire ta commande c'est seulement que j'en ai bcp a faire et que ta signature des la première fois que tu as poster je voulais la faire mais certain on été plus rapide que moi^^
|
![]() |
|
|
bonito tu es super j'adore ma signature mais je ne sais pas comment la maître -_-' donc si tu pourais me dire comment la mètre je serais ravi voila merci encore a+
![]() |
![]() |
|
michaelgrunberg |
Trouver plus de messages par michaelgrunberg |
|
je ne suis pas avatariste mais vous devrier mettre des screens, et passer par le générateur ^^
dsl du HS |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Yo les gars faitez gaffent vous devez suivrent le reglement !! sinon vous n'aurez pas vos avatar c'est ecrit .
|
![]() |
|
|
Dans le même esprit mais j'ai eu du mal pour le texte
![]() |
![]() |
|
†Lionceaudor/Sylph† un grand merci a toi je te dirais si sa lui plaît demain car il a cours demain donc il est parti au lit moi franchement je le trouve superbe je suis amoureux
![]() ![]() ![]() Beau travail j'aimerais tellement savoir faire des avatar ! |
![]() |
|
|
Ptdr vive les enu dans l'mème genre ^^
|
![]() |
|
voila pour toi miniberou :
![]() http://img267.imageshack.us/my.php?i...roucopyav5.gif dark guigoz & michaelgrunberg vous dever faire votre commande selon le générateur et si possible avec des srceens j'explique tout comment faire en page 15 de ce forum |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|