Genérateur de commandes d'avatars et de signatures !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, pour faciliter la tache des avataristes de JoL, j'ai décidé de crée ce générateur de commandes, cela évitera les flood et les commandes laissé a part car elles n'ont pas bien été rédigé, j'espère vivement que ce générateur deviendra obligatoire; car moi j'ai beaucoup de mal avec toutes ces commandes mal rédigé!

Ce générateur de commandes peut être obligatoire pour certain avataristes, si c'est le cas, il ont cette signature :
http://img126.imageshack.us/img126/7332/animation4wb2.gif
cela veux dire qu'ils ne prennent que les commandes qui son rédigé avec le générateur de commandes !

Je rappel a tout le monde que si votre commandes n'est pas prise en compte c'est que ; soit vous n'avez pas suivis le modèle suivant pour passer votre commande, soit votre commande n'est pas intéressante pour l'avatariste !
Je rappel aussi que les Flood et UP de votre commande sont interdis sur ce forum, si vous avez quelque choses a modifier dans votre commande vous pouvez l'éditer ou donner l'information par MP a l'avatriste JoL !

Voici ce que vous devez faire pour passer votre commande :
Copiez et collez la citation dans le message que vous allez faire pour votre commande dans ce topic : [Création] Venez demandez vos avatars signature Dofus (#31) , et supprimez les textes entre; [ *texte* ], bien sur lissez les avant de les supprimer (plus bas ce trouve une version a compléter directement, il est tout de même conseillé de lire les directives a suivre pour faire une bonne commande) et ensuite remplissez avec les infos dont les avataristes auront besoin pour faire votre avatar/signature le mieux possible !

Les textes qui sont entre [ *texte* ] sont les directives a suivre pour faire une bonne commande!

Citation :
Bonjour cher avataristes, j'aimerais vous faire une commande; voici les informations qui vous aiderons a sa réalisation :

Type de commande : [avatar/signature/avatar et signature]
Couleurs dominantes : [donnez ici les couleurs que vous voulez en priorité dans votre avatar/signature]
Texte(s) : [donnez ici les textes que vous voulez dans votre commande (nom de perso,slogan...) ]
Police du texte : [donnez ici la police du texte que vous voulez dans votre commande, si possible donnez nous aussi le lien ou l'ont peut télécharger la police que vous souhaitez ( Où trouver pleins de polices d'écriture ? ) ]
Personnage a insérer : [donnez ici la classe du personnage, les couleurs du personnage et si possible un screen ( Comment faire un screen dans dofus ? N'oubliez pas de "zoomer" et d'enlever la transparence des personnages avant faire faire un screen ! ), si vous avez un screen donnez nous juste le lien, n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Coiffe : [donnez ici le nom de la coiffe que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où héberger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Cape : [donnez ici le nom de la cape que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où héberger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Bouclier : [donnez ici le nom du bouclier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où héberger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Familier : [donnez ici le nom du familier que vous voulez sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où héberger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Ailes : [dites nous ici si vous voulez des ailes d'ange, de démon ou de sréiane sur votre avatar/signature, si vous avez une image donnez nous juste le lien ( Où héberger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Images de fonds: [donnez ici l'images de fonds que vous voulez sur votre avatar, donnez nous juste le lien de l'image ( Où héberger une image qui est sur mon ordinateur ? ), n'insérez pas l'image dans la commande! ]
Commentaires pour le(s) créateur(s) : [expliquez nous ici les directives a suivre pour crée votre avatar/signature, et n'oubliez pas d'être polis ! ]

Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites !
Version simple a complèter directement; copiez et collez la citation dans le message que vous allez faire pour votre commande dans ce topic : [Création] Venez demandez vos avatars signature Dofus (#31) , et ensuite remplissez avec les infos dont les avataristes auront besoin pour faire votre avatar/signature le mieux possible !

ATTENTION : ne pas insérer les images dans la commande, donnez nous juste le lien de vos images !

Citation :
Bonjour cher avataristes, j'aimerais vous faire une commande; voici les informations qui vous aiderons a sa réalisation :

Type de commande :
Couleurs dominantes :
Texte(s) :
Police du texte :
Personnage a insérer :
Coiffe :
Cape :
Bouclier :
Familier :
Ailes :
Images de fonds:
Commentaires pour le(s) créateur(s) :

Merci d'avance, j'admire beaucoup le travail que vous faites !
Attention : Si vous suivez toutes ces directives votre commande sera faite le plus vite possible, sinon nous ne vous assurons pas que votre commande sera prise en compte!

Copyright © -Osamodas-duf- : Pour Utiliser ce modèle pour votre propore site/forum vous devez avoir mon autorisation !
c'est pour que le générateur ne soit pas polluer par toutes les pages et les messages, comme ceci ont s'y retrouve facilement, ont est sur de trouver le générateur car il est a la 1ère page et en haut de page !
Citation :
Publié par Ohrido/Cener

Demande à modérateur de le mettre en post-it.
je crois que vous n'avez pas très bien compris, je voulais dire en haut de cette page! Mais tout compte fait sa serais bien qu'il soit en post-it !
Ok j'ai compris, mais juste une question ; au précédent topic de demandes, ces règles n'étées pas entierement respectée ou presque ? à l'exception de screen ?
[demande]
Citation :
[Demande].
Pour appliquer dès maintenant le protocole , Nous demandons à ceux qui non toujours pas eue leurs avatars d'utiliser le générateur pour que leurs demandes soient prises en comptes ,Merci.

-Osamodas-duf-

COMMANDE

Type: signature
Couleur Dominante: bleu turquoise en priorité
Texte: Xxo-darkfire-oxX
Police: assez "angélique"
Personnage: http://img405.imageshack.us/img405/8554/sanstitreuc2.jpg
Coiffe, Cape, Bouclier,Famillier, ailes==> tous sur l'avatar http://img296.imageshack.us/img296/1165/avatarfecaailesrougesnp7.png

alors euh comme petit plus je n'ai rien pas grand-chose a dire, essaie de me surprendre
Citation :
Publié par Xxo-darkfire-oxX
alors je réitère ma commande 'duf.^^

COMMANDE

Type: signature
Couleur Dominante: bleu turquoise en priorité
Texte: Xxo-darkfire-oxX
Police: assez "angélique"
Personnage:
Coiffe, Cape, Bouclier,Famillier, ailes==> tous sur l'avatar

alors euh comme petit plus je n'ai rien pas grand-chose a dire, essaie de me surprendre
Ce n'est pas ici que tu dois faire ta commande ! Mais dans le post création, ceci est juste le post pour le générateur ! Et ta commande n'est pas bien faite, je ai dis qu'il ne falais pas d'image dans les commandes, juste les liens !

Edit :
serait-il possible qu'un modérateur ferme ce sujet ? et supprime les messages inutile!
Si ça te dérange l'autre section des avatars alors t'a qu'a pas en faire mais pas besoin de ce post inutile que tu as créer. Tu avait simplement à le mettre sur l'autre post mais moi je me fou un peu de ton truc. Je veux seulement un screen bien zoomer, c'est tout !
Tu t'en fiche toi qu'on te traite comme un chien quand tu fait un avatar/une signature, tu t'en fiche de ne rien comprendre a une commande, tu t'en fiche du flood? Toi tout ce que tu veut c'est pourvoir faire des avatars sans ètre remercié et sans même savoir si la personne voulais sa?
Citation :
Publié par Mafia-Star
Un peu oui, mais c'est parce que il y a déjà un site pour cela : http://www.avatarsdofus.free.fr
Si tu ne le savais pas... En passait, tu devrait aller t'y inscrire et mettre ta candidature en tant qu'avatariste car je trouve que tu fait de belles oeuvres.
Liens inactif !

IcI nous sommes sur JoL et les gens connaissent pas forcément ce site!

Heu merci pour le compliment !

Edit : je sent l'avertissement pour flood pas très loin !
J'ai bien aimé faire des avatars pour des joueurs sur ce topic ya un pti moment, je sais pas si tu as parlé de ton idée avec les premiers avatariste (whidou pour ne citer que lui) car ils pouraient t'aider. Je trouve ton modèle de commande assez complexe pour un travail claire en fonction des demandes, tu devrais simplifier et mettre une option "Preferences générales" avec ecrit "nous ne pourrons pas satisfaire toutes vos attentes mais ecrivez ici vos préférence", une meilleur visibilité ca aide vachement ^^ et l'avatariste et le demandeur

si jamais ca s'eclairssissait un peu je serai content de donner de mon temps libre pour vous aider.

HS
On serai pas un peu le seul MMO avec une equipe d'avatariste benevole???
/HS
bonjour
type de demande: avatar / fond d'ecran
je pourrai un xélor couleur d'origine
coiffe:celle du roi gelax/cape:la guenille/bouclier: craqueleur/familiers:dragooune/ailes:démon grade 10 svp et si possible faire qu'il tienne le ragnarok a 2 mains^^
image de fond : une brakmarienne
couleur dominantes: noir et rouge
texte: -Belial- en écriture de brakmar se serai gentil

je crois que j'ai fait le tour si j'ai oublié quelque chose dite le moi j'éditerai

merci je suis certain d'un beau résultat grace a vous^^
Bijour , j'ai vu ce post sur la partie ' Venez demande.. '

Alors je met ma ' commande ' ici

Je serais intéressé par la possibilité d'avoir un zolie avatar et aussi une signature^^

Pour cela je demande votre aide si possible bien sûr

Alors pour les explications :

J'aimerai bien avoir ce logo de guilde :

http://img153.imageshack.us/img153/6664/blason2yo7ic6.png

Il se situera derrière mon personnage.

En bas de l'avatar il y aura le nom de Ecclesia , si possible avec la même écriture que sur celle de mon avatar en ce moment-même.

Pour le personnage au milieu ce tit xelor ^^

http://img20.imageshack.us/img20/2072/untitled88xp7.jpg

Au lieu du fond en bleu ciel , si possible mettre le logo de la guilde , et pour le nom de la guilde , le mettre au niveau des pieds du xelor .

Signature :

Je vais essayer de faire simple ^^.

Alors sur la gauche : Ce xelor , avec si possible écrit Ecclesia ( même écriture qu'avant , en rouge , couleur brak )

http://img295.imageshack.us/img295/9430/untitled963wk0.jpg

et en fond ce cette partie , une image de brakmar ^^
( est-ce possible d'enlever les personnages du screen et de changer la taille , mettre plus petit car pour une signature c'est un peu gros ^^ ? si non c'est pas très grave ^^ )

http://img443.imageshack.us/img443/7576/brakmar01tp7.jpg

Et sur la droite :

Ce xelor ^^

http://img404.imageshack.us/img404/4423/untitled987pi6.jpg

Avec le nom Ecclesia , couleur ange , zolie quoi ( même écriture que pour l'avatar et que pour le coté gauche de la signature )

Comme fond , derrière ce xelor j'ai ceci de bonta , si possible enlever les personnages déjà présent dans le screen ^^ et changer la taille, sinon pareil c'est pas très grave )

http://img291.imageshack.us/img291/1669/bonta04dl7.jpg

Et entre les 2 xelors :

Mettre le logo de la guilde ( le même que celui de l'avatar ) mais pas tout seul , derière ce logo se croisera les fonds de brakmar et de bonta

Voila merci d'avance , je pense que ce que je demande est assez dur

Donc si vous pouvez m'aider , merci d'avance !

Foley

PS : si il manque des informations , dites le moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés