YUPO

Dernières publications

RSS
19 February 2007 à 20:13 - Messages
Bonjour donc me voila avec ma super signature de bonito mais je ne sais pas comment la mètre :maboule: donc si quelqu'un pourra... Lire la suite
Bon sa avait l'air de marcher mais un cadre est apparue avec une croix dessus...Donc finalement sa marche pa ^^ quelqu'un conna... Lire la suite
18 February 2007 à 22:49 - Messages
bonjour BONITO voila ma demande pour mon avatar:mon perso "yupo". Equipé:Solomonk (mais il n'est pas droit :( donc si tu as un ... Lire la suite
Merci bcp mafia je ne sais pas ce que c'est que se dragon mais merci comème j'attend avec encore plus d'impatience l'avatar de ... Lire la suite
Un peu que j'aime je veux bien que tu me le réduis stp :) (je savais pas que c'était un sadida)...... Lire la suite
15 February 2007 à 20:07 - Messages
bonjour je reposte avec les screens alors toujours le cra que voici ^^ le nom du cra : "I-Ultimate-I"équipé brouteuse/solomonk ... Lire la suite
14 February 2007 à 12:28 - Messages
bonjour à tous alors sa serait pour un avatar donc le perso un cra le nom:I-Uiltimate-Ifond comme vous voulez... équipé:solomon... Lire la suite
7 February 2007 à 21:31 - Messages
MERCI INFINIMENT seigneur !!! Comme je te l'ai déjà dit tu es fais pour CA !!! :) à bientôt sur dofus. dofus/djaul/: /w yupo... Lire la suite
31 January 2007 à 13:52 - Messages
bien le bonjour a tous ! sa serait pour un avatar : - mon perso.- une brouteuse.- un solomonk.- un bwak.- ce bouclier.- ces ai... Lire la suite
19 January 2007 à 17:50 - Messages
UN GRAND MERCI POUR UN GRAND AVATARTISTE MERCI BEAUCOUP MAFIA-STAR !!!! pour rencrontrer du monde et xp en pots= djaul: mp "yu... Lire la suite
13 January 2007 à 12:45 - Messages
MOn avis coco c'est que tu es fais pour sa comme mafia-star bon lui il est un peu plus expérimenté donc meilleur mais je t'assu... Lire la suite
12 January 2007 à 15:41 - Messages
ben tu devrais être content car je voulais celui la pour un pot parce que perso il est trop booooooooooo donc je le voulais bie... Lire la suite
11 January 2007 à 20:18 - Messages
bonjour mafia-star si tu pourrais faire ceci pour moi tu sera un ange enfin un démon ^^:Sur cet avatar tu enlèves le nom du per... Lire la suite

Jeux

YUPO joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YUPO n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YUPO n'a publié aucune critique de jeu.