~ Tournoi Jol de String Fighters ~

Répondre
Partager Rechercher
impression premier combat :

MDR

je l'aime mon bdf à 2% qui ne se déclenche que quand je suis full mana

édité: je n'ai pas vu le deuxième combat encore, j'ai peut-être perdu ((((

impression deuxième combat :

édité: ah bah oui j'ai perdu

j'ai pas tenu assez lgtps
Ca va je gère pas mal y a juste azraelle qui me pose des probleme sinon les autres élites de la liste de sorgoth , y a que celui la avec qui j'ai un probleme. (jcontinue les test quand le serveur sera moins surchargé.)
Citation :
Publié par elem
Putain, perdu à cause de Dur à Cuire, il lui restait 1 pv quoi, dég T-T
>:D

Faut bien compenser mes 270 hp ! et puis tu l'a aussi dur à cuire !
D'après ce que j'ai vu sur le forum, dur à cuire a l'air de se déclencher plus souvent si on a moins de points de vie... Ca reste toutefois à vérifier.

@Camélia : non, ça ne va pas fausser le tournoi, parce que de toute façon, les pseudos employés ne sont pas choisis spécialement pour le combat (sinon on aurait accepté de participer sous n'importe quel nom). De plus ces capacités sont apparues avant le premier tour (coup de bol).
Citation :
Publié par Ex-voto
impression deuxième combat :

édité: ah bah oui j'ai perdu

j'ai pas tenu assez lgtps
Yeah

victory!!
bon j'ai eu peur franchement mais avoir gagné contre un autre combattant d'élite (d'après nos chères analystes) ça n'a pas de prix, pour le reste il y a JoL!!
Un site en flash qui crée des combattant en fonction d'un pseudo. Tu peux ensuite faire combattre différents perso à la manière de googlefight.
Citation :
Publié par Kastïelle
Ok Camélia je t'aime déjà rien qu'en un post.
Non mais on se complète avec Kanon, lui il explique le jeu et moi je dis où trouver le lien.
Un petit compte rendu Erna 1/4 ?

Le premier qui se fout de la gueule de mon 1/4, je lui fait une super attaque au caca. On peut pas être un roXxor partout.
Citation :
Publié par Aeros
Un petit compte rendu Erna 1/4 ?

Le premier qui se fout de la gueule de mon 1/4, je lui fait une super attaque au caca. On peut pas être un roXxor partout.
ahahahaah le nooob.

( y a une astuce si tu sais pas faire les 1/4 et que t'as pas envie d'apprendre comme mwa )
Citation :
Publié par Sorgoth
-Advo

-Ex-voto

-Aeros

-wiisky

-Séthranne

-Azraëllus

-Teddy

-Glandulf
y a que advo et azraëllus que j'arrive pas a tuer. (et un double KO vs Séthranne ) sinon le reste je les bas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés