~ Tournoi Jol de String Fighters ~

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erna ¼
En même temps c'est un peu le seul compte fake créé uniquement pour la compétition :/
si on prenait en compte le nombre de changement de pseudos joliens uniquement pour la compétition, on aurait pas fini
Citation :
Publié par Neosine
si on prenait en compte le nombre de changement de pseudos joliens uniquement pour la compétition, on aurait pas fini
Effectivement, si on conteste ça, après il faut invalider plein d'autres combats !
Erna c'est malsain ta schizophrénie là, ça me fait flipper.

Bon sinon vous allez pas embêter le pauvre wiiski, dans son profil il dit qu'il joue à la wii et qu'il boit du whisky, il a l'air sympa.

Allez wiisky moi je te soutiens, j'aime pas l'acharnement collectif !

_o/ \o/ \o_
<o> ~o~
Citation :
Publié par Erna ¼
Ouais enfin il y a une différence entre changement de pseudo et création d'un nouveau compte !
Moi tant que je reçois pas de contestation officielle, je maintiens la liste. Toi tu tires au sort.
Citation :
Publié par Fwiine
Je fais une réclamation officielle contre Aeros, j'ai pris un avatar porte-bonheur, c'est pas pour tomber face à un gros bourrin cheaté au premier round.
une jolienne qui se fait tomber par Aeros, c'est dans l'ordre des choses
CONTESTATION
Il fallait retirer les majuscules a mon nom bouhouhouhou

C PA JUUUUUUSSSTEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU

Pasque vous savez que sans les majuscules jsui huberpuissant, et com mes adversaires avaient peur ils ont payés les organisateeeeuuuurs, et.. et.. et..

bof c'est quand jeu
Marche pas la contestation:
Citation :
Vous avez la possibilité de contester un résultat si et seulement si, alternativement ou cumulativement:

-le vainqueur promulgué ne correspond pas au vainqueur effectif du replay;

-l'orthographe précise du pseudo n'est pas la même que celle de la liste des participants.
wiisky est bien le vainqueur du replay et l'orthographe des pseudos correspond à celle de la liste.

De plus, il paraît logique de ne plus pouvoir contester un participant une fois la liste promulguée par Erna il y a déjà trois jours sur le post des inscriptions.
Contestation de Attel Malagate: refusée, aucun des critères permettant la contestation n'est rempli.

Contestation de Fwiine: refusée, aucun des critères permettant la contestation n'est rempli.

Citation :
De plus, il paraît logique de ne plus pouvoir contester un participant une fois la liste promulguée par Erna il y a déjà trois jours sur le post des inscriptions.
Ça se tient, c'est vrai qu'il aurait fallu contester la participation de wiisky sur le fil des inscriptions et en temps utile. wiisky est régulièrement enregistré et participe à la suite du tournoi.
Citation :
Publié par Sorgoth
En tant qu'analyste, je prédis que Séthranne sera en finale, voire vainqueur du Tournoi.
il suffit que Séthranne tombe contre un perso ayant pistolet, une grosse regen mana et boule de feu et Séthranne morfle grave
Citation :
Publié par Neosine
il suffit que Séthranne tombe contre un perso ayant pistolet, une grosse regen mana et boule de feu et Séthranne morfle grave
Oui mais on a pas de Rita Haweke il me semble dans le tournoi

Je sais pas pourquoi tu me dis ça d'ailleurs... j'ai pas dit qu'il était invincible ?

Je le vois en finale, c'est tout.

Allez balance tes pronostics, fais pas ta timide.
Citation :
Publié par Sorgoth
Oui mais on a pas de Rita Haweke il me semble dans le tournoi

Je sais pas pourquoi tu me dis ça d'ailleurs... j'ai pas dit qu'il était invincible ?

Je le vois en finale, c'est tout.

Allez balance tes pronostics, fais pas ta timide.
Ex voto est bien surprenant avec son equilibrium : brosse bdf qui finit généralement le gars en face.

Si Ex-voto tient jusqu'à mana full, Séthranne est morte sans l'ombre d'un doute.
Citation :
Publié par Erna ¼
Contestation de Attel Malagate: refusée, aucun des critères permettant la contestation n'est rempli.
Le fait que je soit de mauvaise fois est un peu obligatoire dans ce jeu

Vous avez eu raison de me retirer les majuscules, sinon y'aurait plus eu de suspense car je vous aurez tous battu facilement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés