Combien de joueur par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir vu la beta, je dirais environ 3000 personnes sur un seul serveur.

Sans doute pas plus.

Quant à trouver des gens pour grouper, cela va dépendre de ta classe et du besoin du moment
Lors d'une de dernieres phases de Beta, Sigil avait annoncé une population cible d'environ 5000 joueurs en simultanée par serveur.

Pour ce qui est des groupes, c'est relativement facile d'en monter un en sachant que plus tu veux tater du donjon et plus ton groupe devra etre costaud.

Autant en exterieur ou dans les petits camps/donjons on peut facilement trouver des compositions atypiques, autant des que tu commenceras a vouloir mettre les pieds dans les endroits chauds il te faudra une articulation Tank/Healer solide avec du DPS derriere.

A noter que plus on progresse et plus le jeu de groupe devient predominant et que cela ce ressent fortement au niveau de la facilité a grouper.

Sinon tout le jeu est en anglais (version localisée Francais/Allemand peut etre en Mars) et la langue "commune" est l'anglais sur les serveurs Européens.
Citation :
Publié par wouistitie
ils vont faire des mises a jour pour le mettre en francais après ?
Prévu mars/avril , mais je dis bien prévu et on a aucune idée de la qualité de la traduction

SOE ayant un passif de retard et de mauvaise qualité en terme de traduction (en tout cas pour la traduction francaise)
Citation :
Publié par Pantocrator
Prévu mars/avril , mais je dis bien prévu et on a aucune idée de la qualité de la traduction

SOE ayant un passif de retard et de mauvaise qualité en terme de traduction (en tout cas pour la traduction francaise)
SOE n'a jamais fait les traductions. Tout le monde se base sur EQ2 alors que c'est Ubisoft qui s'était chargé de la localisation. Maintenant que Koch Media a repris le flambeau, c'est largement mieux et ça va beaucoup, beaucoup plus vite. Rien à voir avec SOE.

Koch Media fait du super boulot sur EQ2 depuis quelques mois donc ça laisse présager du bon pour Vanguard.
Citation :
Publié par wouistitie
il coute 50 € mais on doit payer un abonnement nan ?
Il coute 45€ et bien sur il y a un abonnement , aprés le premier mois gratuit , de 13,49€

Et pour une petit info supplémentaire , si tu veux vraiment profité du jeu , il te faut avoir la configuration recommandé , et si tu veux tout mettre an highest il te faudra une machine composé d'éléménts encore assez cher de nos jours

Je te conseille la lecture de tous les autres posts a ce sujet afin de voir si ta config est en adéquation avec la "gourmandise" de VG pour t'évité de balancé 45€ en l'air
J'ai la même config, je joue en Balanced hors des villes et en High Perf dans les villes (avec tout de même des saccades). Le mode Balanced est déjà très joli et en High Perf on perd pas mal point de vue qualité même si ça reste correcte... Ceci dit il est fortement recommandé d'avoir 2Go de ram.
J'ai acheter le jeu, je l'ai installer et a la fin après 17questions a la con ^^ il me demande un numéro de cb valide :s est ce qu'il vont déja me niqué des sous ^^ ou est ce que le moi gratuit marchera avant de me faire payé ?
Citation :
Publié par wouistitie
est ce qu'il vont déjà me niqué des sous ^^ ou est ce que le moi gratuit marchera avant de me faire payé ?
alors déjà niqué c'est un gros mot et c'est pas joli joli de dire des gros mots

ensuite comme tout les mmorpg qui nécessite un abonnement il faut quand meme entrer des coordonnées bancaires valide et bien le prélèvement n'aura lieu que passé le premier mois par reconduction tacite de l'abonnement jusqu'à ce que tu décide d'y mettre un terme
:O need help :s :O

je vais pour donner ma cb je me trompe je ferme la fenetre recommence du début l'inscription et lors de la demande de ma clé cd il me disent que elle est déja use :s je fais comment ???
Citation :
Publié par Desdenova
lol...

Ton adresse....?
Mdr ^^ après avoir lu trois fois la phrase j'ai poster relu trois fois la phrase et me suis dis merde c'est mon adresse -_- dsl de ne pas avoir supprimé mon post après avoir trouvé ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés