Elowindel

Dernières publications

RSS
26 février 2007 à 14:02 - Messages
Ah mais le jeu, je l'adore. C'est bien ce qui me chagrine. Mais libre à vous de continuer au milieu de ce meli melo de fps a... Lire la suite
25 février 2007 à 22:16 - Messages
Je ne reste pas. Marre de jouer au beta testeur alors que c'est une release. Je m'étonne de voir tant de gens qui réagiss... Lire la suite
11 février 2007 à 12:37 - Messages
même réponse que Super. Vous faites déjà du raid? C'est beau ^^... Lire la suite
11 février 2007 à 12:35 - Messages
56k :( Malheureusement, il semble que dans notre bonne vieille France, tout ne soit pas encore mis en place pour tout le monde... Lire la suite
10 février 2007 à 15:10 - Messages
Après avoir vu la beta, je dirais environ 3000 personnes sur un seul serveur. Sans doute pas plus. Quant à trouver des gens p... Lire la suite
10 février 2007 à 15:07 - Messages
En effet, les bugs ayant été corrigés à ce niveau, c'est sans aucun doute l'oubli de l'équipement de la ceinture avec les Bons ... Lire la suite
10 février 2007 à 15:04 - Messages
:))) Merci pour le screen. Pas demain la veille que j'aurais cette tête de bestiole accrochée à un mur de mi casa ^^ Je vai... Lire la suite
5 février 2007 à 02:06 - Messages
En fait, Vic... Tu es un des seuls à être aussi différent. C'est bien il en faut de la différence. VG n'est pas un navet,... Lire la suite
Le plus calme du monde, je suis... Mais entre dire que VG est le plus somptueux jeu du monde ou un navet de la dernière he... Lire la suite
4 février 2007 à 23:14 - Messages
Eternelles complaintes... Moi, j'aime bien Vanguard. Les amateurs de WoW (dont j'ai fait partie, et je le revendique, alors q... Lire la suite
31 janvier 2007 à 13:53 - Messages
Animations... Sans rester, sur ma faim, je les trouve somme toute moyennes et parfois très belles. Mais à parler de tout cela... Lire la suite
En effet, Althe, nous ne sommes ici que pour tenter de faire avancer le bidule, et pas autre chose. Que ceux qui détestent aie... Lire la suite

Jeux

    Elowindel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elowindel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elowindel n'a publié aucune critique de jeu.