Screens Behemoth

Répondre
Partager Rechercher
Coucou à toutes et à tous !

Voila donc ce matin même, en jouant mon chamane gobelin sur Gere-saisplusquoi- (le serveur ou la dose de francos se trouvent), je suis tombé sur ça:

http://img406.imageshack.us/img406/3623/screenshot00009va6.th.jpg << Image basse qualité, tout au minimum dans les options graphiques. (Je tourne avec une 9700pro, Athlon 2400+, 1Go ram) que je vais troquer cette semaine avec une nouvelle bécane cela dit ^^.

http://img406.imageshack.us/img406/161/screenshot00011is1.th.jpg << La c'est en "high quality" mais injouable sur mon pc actuel... C'était pour le screen quoi. (Je précise également que "high quality" correspond en fait à une qualité graphique "moyenne-" pour d'autres jeux).

J'en profite au passage pour saluer la communauté franco des serveurs Infineum (ou mon Blood mage se trouve) et Gere-saisplusquoi- (ou je test la classe de chamane).
w:))
))

Merci pour le screen.

Pas demain la veille que j'aurais cette tête de bestiole accrochée à un mur de mi casa ^^

Je vais plutôt faire copain copain avec pour le moment
Bon en fait je vais tout vous avouer, c'est un pet d'une version ultramégasupratrop collector de Vanguard; le problème c'est que si je ne lui fais pas faire sa promenade quotidienne il se met en mode vénère et m'éclate la tronche à la mode Catcheur... Voila tout.

Pour être plus sérieux, si on voit ce genre de bébête dans les premières zones du jeu, ça promet pour la suite .

P.S: En revoyant le screen, j'ai l'impression de voir un screen d'un jeu issu d'une oeuvre cinématographique très connue se passant à l'ère du Jurassique.
Stop avec vos screens, pensez à ceux qui ne sont pas encore dans le jeu

HS :
Sinon, c'est quoi cette histoire de Dots ?
Je doute qu'il s'agisse des même Dots que dans DAOC.

édit :
Merci Faerya pour l'info
Citation :
Publié par Kirikou
Stop avec vos screens, pensez à ceux qui ne sont pas encore dans le jeu

Sinon, c'est quoi cette histoire de Dots ?
Je doute qu'il s'agisse des même Dots que dans DAOC.
les dots c'est l'équivalent des heroique^^^ a eq2, en clair ce sont des petit rond a coté du nom du mob, 1 a 3 c'est gerable en solo, 4 a 5 si t'es pas en groupe t'est mort, 6 faut un raid pour en venir a bout Biensur je parle de mob d'un meme lvl...
Citation :
Publié par Blackke"Ascendency"
Le bordel il doit te charger ca doit faire bobo
Sans doute plus qu'une charge de pet dr00d lors d'un tournoi EQ1 o_O
Euh pour info je l'ai trouvé à Martok, sur Kojan donc.

Par contre je ne sais pas encore si il fait bobo mais si quelqu'un le touche il aura affaire à moi ! GrrrRrrrRrRrRrrrrr! Suis du genre teigneux quand on touche à mes animaux de compagnie niarf!
Citation :
hu ?

Est ce que la taille d'un monstre augmente la quantite de peaux qu'on pourrait recuperer sur lui ?

On peux faire deux metiers ds VG ?
Pour la première question, je ne pense pas me tromper en te répondant par la négative, la quantité de peaux que l'on récupère sur les mobs dépend uniquement des outils utilisés et du skill aussi il me semble même si j'en suis moins sur.

En ce qui concerne les deux métiers, tout dépend ce que tu appelles métiers mais en tout cas, saches que tu as deja beaucoup à faire dans le jeu... Le jeu est composé de 3 sphères :

*Aventure
*Craft
*Diplomatie

L'aventure prend deja du temps et est plus que nécessaire pour le craft si tu n'as pas de guildmates pour te filer les compos/mat. premières. Dans la sphère "craft", du choisis au départ 2 types de ressources à récolter qui peuvent ou non s'associer avec ton métier de craft principal. Et la diplo est un peu à part mais est théoriquement indépendante ou du moins la plus indépendante des sphères de jeu.

J'espère avoir pu répondre à ta question .
Citation :
Publié par Ins3cte
Pour la première question, je ne pense pas me tromper en te répondant par la négative, la quantité de peaux que l on récupère sur les mobs dépend uniquement des outils utilisés et du skill aussi il me semble même si j en suis moins sur.
Ca dépend aussi du nombre de récolteur, en se mettant a dépecer à 6 une meme bête tu as beaucoup, beaucoup plus de peau ainsi que des peaux de qualite supérieure.
Citation :
Publié par Ins3cte
Et la diplo est un peu à part mais est théoriquement indépendante ou du moins la plus indépendante des sphères de jeu.
Ca je demande à voir : je monte un Warrior / Diplomate Orc (ouais rigolez pas, j'adore les mélanges à la co...).
Je ne vois pas trop comment on peut se promener librement sur la carte pour faire les quêtes de diplo en étant niveau 1 en aventure.

Si quelqu'un y arrive, ça m'intéresserai de savoir comment.

Concernant le Behemoth, le niveau 50 est au nord de Martok (suffit de suivre la route, il passe son temps dessus). Mais y en a plein autour du niveau 10 au Sud Ouest de la garnison de je ne sais plus quoi (un peu plus au nord de Martok).
Citation :
Publié par Piou60
Ca je demande à voir : je monte un Warrior / Diplomate Orc (ouais rigolez pas, j'adore les mélanges à la co...).
Je ne vois pas trop comment on peut se promener librement sur la carte pour faire les quêtes de diplo en étant niveau 1 en aventure.

Si quelqu'un y arrive, ça m'intéresserai de savoir comment.

Concernant le Behemoth, le niveau 50 est au nord de Martok (suffit de suivre la route, il passe son temps dessus). Mais y en a plein autour du niveau 10 au Sud Ouest de la garnison de je ne sais plus quoi (un peu plus au nord de Martok).
C'est bien pour cela que j'ai traité du sujet avec de grosses pincettes.

Citation :
Publié par odyssee
Ca dépend aussi du nombre de récolteur, en se mettant a dépecer à 6 une meme bête tu as beaucoup, beaucoup plus de peau ainsi que des peaux de qualite supérieure.
J'avais oublié de mentionner ce point la ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés