modo camlann

Partager Rechercher
Citation :
Publié par SnadeR
depuis quand t es modo de wow kala ?
heuuu, depuis que je suis entré dans le staff jeuxonline en fait... (c'était ma toute première place de modo...)
Citation :
Publié par Prootch
...
Haha mais ce genre choses ne sont plus à démontrer

Tiens, une anecdote que tu vas adorer Prootch. Dans une autre classe de Terminale S, en ECJS (éducation civique, juridique et sociale), ils ont " simulés " une élection présidentielle.... Sarko élu à la majorité absolue au premier tour.

La conscience politique des personnes de mon âge, sont ceux de leurs parents. J'ai toujours pensé que le vote à 18 ans était une erreur, j'en ai la confirmation.

La seule source d'information de la plus part des Français sont le JT de Jean Pierre Pernault, pas étonnant qu'ils succombent à la démagogie d'un homme qui contrôle le 4ème pouvoir. Il me fait penser au dictateur de V for Vendetta.

Sinon, concernant les caméras partout... Il y avait eu un poste sur la Taverne, et j'ai été choqué de voir que beaucoup de personnes étaient d'accord avec cette mesure. Les libertés individuelles sont dangereusement attaquées et tout le monde applaudit.

Le peuple est comme une grenouille... si tu la mets dans de l'eau bouillante, elle saute mais si tu mets dans de l'eau froide et que tu chauffes l'eau petit à petit, elle ne bougera pas et mourra ébouillantée. C'est ce qu'on est en train de vivre.

Nous faisons honte à notre Histoire. Nous faisons honte à la France. Mais gardons espoir Prootch, c'est tout ce qui nous reste

PS : L'agora, très peu pour moi.
Citation :
Publié par Carminae
Le peuple est comme une grenouille... si tu la mets dans de l'eau bouillante, elle saute mais si tu mets dans de l'eau froide et que tu chauffes l'eau petit à petit, elle ne bougera pas et mourra ébouillantée. C'est ce qu'on est en train de vivre.
T as des jeux bizarres avec les animaux toi oO

Citation :
PS : L'agora, très peu pour moi.
Ouais, faut avoir du poil au menton pour y aller. Le niveau de tes propos est peut etre la seconde raison de pas vouloir se faire demonter
Assume tes propos et tes idées, et va les exposer sur l'agora, voir si t as des couilles
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Ouais, faut avoir du poil au menton pour y aller. Le niveau de tes propos est peut etre la seconde raison de pas vouloir se faire demonter
Assume tes propos et tes idées, et va les exposer sur l'agora, voir si t as des couilles
Avoir des couilles pour poster sur un forum?

C'est juste que l'Agora est campé de personnes qui ont leur propre de point de vue et qui veulent pas en changer. A quoi bon le débat?

Et pour lire tes posts sur les chômeurs, no way

Comme dirait Prootch, j'ai dit ce que j'avais à dire. Fin du HS
Citation :
Publié par Carminae
C'est juste que l'Agora est campé de personnes qui ont leur propre de point de vue et qui veulent pas en changer. A quoi bon le débat?
Justement, t aurais des camarades de jeux qui sont comme toi

Et pour l'histoire d'avoir des couilles, jsais pas, c'est ce que laissais suppose ton precedent post comme quoi tu flippais d'aller poster dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés