[Kernyw ] Double Farm Kraken Leviathan - Lundi 12/02 Et Vendredi 16/02

 
Partager Rechercher
Edit de l'auteur

Règles tes comptes en MP avec moi Arendra. Ton ou tes post n'ayant aucun rapport avec le sujet.

Je verrais si j'ai du temps à perdre ou a t'accorder.

Quand à Cellule, c'est dur quand on vient de se prendre plusieurs Zéphyr d'affilé, mêrme si tu n'en a vu qu'un
il serait de bon ton de se calmer tous la je trouve ... on est ici pour s'organiser un sortie sympa sans se prendre la tete (enfin c'est comme ca que je la vois)

sinon pour ma part j'ai fait les 3 premieres sorties avec orlf et pas de souci

premier jour : bg un peu calme a cause du bg listen mais au final super gain de temps
deuxieme : tout se passe bien idem
troisiem : ripage mais equipe differente des deux premiers jours et donc la je crois qu'on juste oublie de redonner les infos aux nouveaux venus ... une fois tout redis ca c'est passe nickel

donc non moi perso dans mon groupe je n'ai vu aucun souci de type insulte... sur le bg forcement aucun non plus puisqu'en listen

je suis pas une partisane du bg listen (ceux qui suivent mes MLs me le disent assez souvent) mais moi j'ai trouve une bonne ambiance quand meme dans mon groupe

donc je prefereque les sorties a venir continues d'etre ainsi
Je suis tout a fait d'accord avec toi Buck. Et c'est pour les mêmes raison que tu invoque (que la/les sorties se passent bien) que je n'imposerais pas ma présence a cette sortie si je venais a déranger / gêner quelqu'un.

Aller en espérant que tout se passe bien, avec ou sans moi, certains ont une vengeance a assouvir... Kraken et Leviathan, cachez vous, on arrive ...

Non présent Vendredi, désolé
Merci a ceux qui ont tenues leurs promesses en venant, a ceux qui sont venus aidés en renfort.

Apres avoir vu mon ban, j'ai hésité a maintenir la soirée, j'ai quand meme fait des pieds et des mains pour trouver un druide en rab, mais ca n'a pas suffit.

A vendredi avec des gens plus.. " motivés."


@Buck = Si seulement je m'arrété a ce genre de choses, ca ferais longtemps que j'aurais delete
Citation :
Publié par Narc - Greykilla
@Buck = Si seulement je m'arrété a ce genre de choses, ca ferais longtemps que j'aurais delete
zut moi qui croyait avoir ete tres mechante et t'avoir fait tres peur

tout rate encore
DAoC - Hibernia
désolé d'avoir du interrompre la soirée de mon coté.

En esperant que cela n'influe pas sur mes autres admissions aux sorties

J'espere que vous leur avait fait leur fete a ces grosses bestioles

Citation :
Publié par Narc - Greykilla
Apres avoir vu mon ban, j'ai hésité a maintenir la soirée, j'ai quand meme fait des pieds et des mains pour trouver un druide en rab, mais ca n'a pas suffit.
genre t'as juste bip msn pfuuuu!!!!

L'ecoutez passsssssssss

cheer pr vendredi
C'est a mon tour de présenter des excuses a toutes les personnes présentes

Car après 3 ld le modeme a claqué une 4ieme fois et a maintenu l'alarme jusque ce matin.
Tant que ce type de problème technique ne sera pas corrigé je ne postulerais plus sur des sorties aussi importante

Encore une fois mille excuses a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés