[Kernyw ] Double Farm Kraken Leviathan - Lundi 12/02 Et Vendredi 16/02

Partager Rechercher
Garou prend le lead

Composition Lundi 12/02 . DEPART 20H50:

Groupe 1

-Druide pod: Lottar
-Druide : Galeopsis
-Barde ano croco: Orlf
-Eld void : Fellis
-Senti/Druide: Orython
-Animiste arbo: Champomi
-Animiste arbo: Plumdos
-Animiste arbo: Tournicochamp

Groupe 2

-Druide pod: Narcissette
-Druide: Druideland
-Senti : Fedile
-Banshee: Uilila
-Banshee: Tournesole
-Banshee:
-Enchant moon: Restep

Composition Vendredi 16/02 . DEPART 20H50:

groupe 1

-Druide pod: Lottar
-Druide : Galeopsis
-Barde ano croco: Orlf
-Eld void : Demonslah
-Senti: Daenise
-Animiste arbo: Leyn
-Animiste arbo: l'anim de Scirillia
-Animiste arbo:

groupe 2

-Druide pod: -Druide:
-Druide:
-Banshee: Boulette
-Banshee:
-Banshee:
-Enchant moon:

S'inscrire directement ici, en mp ou en send
Si comme lors des sorties organisées dernièrement par une autre personne, tu ne joues QUE 4 personnages, ceux qui ne te fera que 8 loots pour 2 sorties. D'ailleurs, félicitations, jouer 4 perso en même temps sans logiciel tiers, c'est du grand art, on doit te nommer le poulpe dans ton quartier....

Si comme dans la dernière sortie, les termes " ferme ta gueule, fils de p..." n'apparaissent pas a la suite de ton pseudo.

Je veux bien m'inscrire à ta sortie avec tournicochamp mais je doute que ma candidature ne soit retenue pour cette sortie.

Quand a ceux qui s'inscriront, ne demandez pas trop d'explication, en seule réponse vous aurez droit à "Cellule" ou a des réponses comme ci dessus, ou d'autre termes du même style.

Les screens prouvant mes propos sont disponibles à tous ceux qui m'en feront la demande en mp.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par Laskerin
Si comme lors des sorties organisées dernièrement par une autre personne, tu ne joues QUE 4 personnages, ceux qui ne te fera que 8 loots pour 2 sorties. D'ailleurs, félicitations, jouer 4 perso en même temps sans logiciel tiers, c'est du grand art, on doit te nommer le poulpe dans ton quartier....
Non tu n'y est pas j'en joue 5 !
Enfait un claim + 4 ran ca fait 5 loot, donc 10 loot au total.

Techniquement parlant, 4 perso c'est juste deux ordinateur avec 2 alt talb a gerer, donc niveau poulpe on repassera , m'enfin on dit meme que je suis le fils caché du kraken.. va savoir

( Au fait c'est quoi le nom de mes 4 perso si c'est pas indiscret ? Histoire que je les réclament a leur proprio )

Ta candidature est bien entendu retenue, comme tu peut le voir , j'ai beau être con, je n'en suis pas moins rancunier

Au sujet des explications, c'etait pas moi le lead, donc je me décharge de ce reproche sur Orlf
Soit dit en passant, demander des explication au 5e jour de farm me semble un peu .. " original "..

Pour les screen je t'invite a les poster ici directement, afin que tout le monde soit au courant de ce qui les attend ;D
Les 4 perso c'est toi qui l'a dit, donc je n'invente rien.

Pour le screen pas de problèmes, le voila... d'ailleurs GOA a le même depuis ce matin.

Ceci dit, tu n'étais po lead mais co-lead ce qui revient au même. De plus Orlf etait responsable de la sortie mais pas de tes propos pendant son deroulement.

Quand au nombre de jour de farm, je n'ai pas participer au 5 jours, ayant laissé ma place a un guildou du lead la veille a sa demande, je n'ai donc participé que 2 fois.

Pour la sortie, je ne suis pas sur d'avoir le temps de craft quelques potions néréides.

Pour finir, mon français ne sera pas assez bien pour toi, je suis con et rancunier et quand au métier de ma mère, je n'ose même pas en parler.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot001.jpg
Taille : 1280x1024
Poids : 804,8 Ko
ID : 8854  
Phrase sortie de son contexte aucun interet..

D'ailleur remise dans son propos, elle prend tout son sens, et goa ne m'en tiendra pas rigueur, ceci dit c'etait bien essayé.

Dommage que daoc soit peuplé de gens aigris comme toi, n'ayant aucune once de second degré ( Oh je vais te dire que j'suis le père noel, et tu va attendre noel prochain que je te ramene un truc ? )
On m'a encore conté tes exploit, quand tu a fustigé un BG au cours d'une ML pour une chanson paillarde..

Alors qu'en meme temps, jadis tu t'ais permis d'insulter des gens qui été présent hier soir..
Bref trèves de hors sujet, goa décidera de la suite des evenements

tourni10.jpg
j'ai vu que tu avait inscrit galeo ... donc attention pas de buff du tout de sipo sur elle mais elle va heal pepere :P (je pense que c'est la raison du choix ...)

si j'ai up le BB d'ici la je l'amenerai avec mais j'ai un gros doute :/
Si tu t'engages a rester correct verbalement et en emoticones, je veux bien venir aider avec mon animiste tournicochamp.

Je prendrais le temps de craft popo nereides et mana.

Je peux pardonner mais je n'oublie jamais
Talking
Citation :
Publié par Narc - Greykilla

Alors qu'en meme temps, jadis tu t'ais permis d'insulter des gens qui été présent hier soir..

Bon, je viens pas pour foutre ma merde, je me sens juste un peu concernée puisque j étais aux sorties de Orlf ( qui ceci dit en passant,était bien ) Oui c'est moi Merulle

Je remet ce screen ds le contexte, on faisait une sortie trankilou ... mais je ne sais pas quelle mouche a piquée Tournico, et PAF , il dit a Manatee ( mon cher et tendre) d'aller fermer sa G.... ...

Tournico vu ce que tu lui réponds ... et beh ... j arrêterais de faire mon malin a mettre des screens HORS sujet

Vala, ca c'est fait

J'aimerais vraiment bien participer, mais je peux pas me libérer )
ça sera pour une prochaine fois, j espère !!!

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : sshot002.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 1,04 Mo
ID : 8949  
Arendra alias Manatee Alias Meredite,

Je te répondrais simplement:

Faut bien se mettre a ton niveau... et la ça ne vas pas tarder a passer très hors sujet... et entre "insulter les gens" et "envoyer balader les gens" y'a une nuance importante.

Le reste en mp ou pas ici.

Mais ceci dit tu as entièrement raison, sur un point, le rush de Orlf était très bien, tout comme les presque 30 dragons auxquels j'ai participé a ses cotés.

Esperons juste que celui la, se fera dans le même esprit sans expression d'un mauvais genre.
en général quand kkun se prend la tête avec 2 personnes sur la même sortie (session) c'est peut être que cette personne est légèrement incorrecte non?

Enfin le sujet est pas d'attaquer, troller, insulter l'orga, ou d'essayer de le discréditer.

Cheer le gros pour "lead" des gus pareil....
Pas d'inquiétude, y'aura pas de soucis avec moi, si on ne m'insulte pas. Et si certain ne souhaite pas ma présence a la balade, je m'éclipserais en douceur.

Arendra alias Meredite a ressorti un screen d'il y a plus de 6 mois qui n'a rien a voir avec cette sortie et sur lequel je l' envoie simplement balader.

Les termes dans lesquels je m'inscris sont clairs, pas d'insultes de par et d'autre et c'est tout.

Quand aux loot leviathan / kraken , je need pas particulièrement et souvent je ne participe pas au claim donc voila
Citation :
Publié par Laskerin

Arendra alias Meredite
En fait, ce qu on veut te dire aussi... c'est qu'il faut un peu "écouter " (lire dans ce cas) Est ce que j'ai mit qque part que j'était Manatee ou encore pire Meredite ?? Oo

Manatee = mon mec
Arendre = Moi = Merulle

Je ne sais pas ce que "Meredite" vient faire ici. j'en ai JMS parler LOL et je sais même pas c'est qui !! lol

C'est comme pdt la sortie... on te dit Cellule mais tu comprends pas... alors bon... vala...

Par rapport au screen qui date de "+ de 6 mois", c'était juste pour te faire comprendre que tu es vraiment limite quand tu commences a dire pendant la sortie " ah ah j ai fait un screen " genre je vais le dire a GOA ( t'as quel age encore? ) je pense que c'est vraiment gamin. Tu n'aurais pas mit de screen d cte sortie, t'inquietes pas que j'aurais pas mit le mien Maintenant, ceci dit en passant, si tu n'avais rien a te reprocher, tu m'aurais pas répondu

Bref, on s'en fou de ta vie ^^

Bonne sortieeee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés