Petition pour agrandir les serveurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Agrandir les serveurs ?
heu pourquoi ?
pour mettre un ventilo 2 fois plus gros, rajouter un disque dur ?

et puis ta pas idée toi les serveurs sont mit dans des racks si tu les agrandit ils rentrent meme plus ils seront obligé de les poser par terre.

*suis deja sortie*
Un serveur vaut bien plus de 1 000€ et un agrandissement je ne pense pas que c'est possible et si on agrandit les serveurs, il y aura plus de monde qui aura comme conséquence de faire encore plus laguer et pour laguer moins il faudrait encore acheter un truc qui vaut cher je pense enfin bon on en a pas fini quoi
Astrub n'est pas assez peuplés déjà ?
Les mines ne sont elles pas déjà sur bondées ?
Les hauts level ne sont ils pas en trop grand nombre ?

Créer un nouveau serveur permet de recommencer à 0, et 2 x plus vite pendant 1 semaine.
pétition pour arrêter les pétition débile --...

Nan c'est vrai si il n'agrandissent pas les serveur ca veut dire qu'il ne peuveut pas, il ne vont pas acheter des chose si il peuvet faire une autre chose moins coûteuse a la place
Citation :
Publié par Osrad
Astrub n'est pas assez peuplés déjà ?
Les mines ne sont elles pas déjà sur bondées ?
Les hauts level ne sont ils pas en trop grand nombre ?

Créer un nouveau serveur permet de recommencer à 0, et 2 x plus vite pendant 1 semaine.
Euh quand je lis sa j'ai plutot envie de donner raison a la petition XD, nan serieusement faut arreter de dire que le faite d'ouvrir plein de serveur est debile.
Laisse les dev's fair leurs boulots, si ils le font ils ont des raisons, et si ils ont pas de raisons bah avec une 40 aine de personnes qui travaille dans leur studio, sa me ferait mal
Citation :
Publié par timric
Un serveur vaut bien plus de 1 000€ et un agrandissement je ne pense pas que c'est possible et si on agrandit les serveurs, il y aura plus de monde qui aura comme conséquence de faire encore plus laguer et pour laguer moins il faudrait encore acheter un truc qui vaut cher je pense enfin bon on en a pas fini quoi
200 euros pour un serveur de 20 personne a peux près donc je vous laisse calculer pour plus que 2000 joueurs....
Lol...La pétition débile,Tsait c'est pas parce-qu'ils font un nouveau serveur que t'es obligé d'y allé...Moi je suis archi pour ce nouveau serveur ( pas seulement parce que je l'attendais et que je vais y allé, mais même tu devrais être content , ça allégera ton serveur et donc c'est pareil que l'agrandir si des gens le quittent...)
Citation :
Publié par glacius-darcus
Au lieux de crée de nouveaux serveur il ferait mieux de les agrandir
Pourquoi ?

Balancer des sujets, sans les etoffer c'est beau hein...

Moi j'pense que ca laisse l'occasion de recommencer à zéro, avec des guildes nouvelles, des gens nouveaux...

MAis non, vaut mieux arreter d'en créer, pi on va tous se tasser dans des serveurs anciens...

J'prend la defense des non--abonnés.... va sur menalt, t'es à la 4000 éme position...faut 1/4 d'heure pour rentrer....tu tombes sur le zaap t'es mort....

Sur silouate, ca doit passer comme papa....
...et ca rend des gens heureux

Barb'
Citation :
Publié par Scorp' [Jiva]
200 euros pour un serveur de 20 personne a peux près donc je vous laisse calculer pour plus que 2000 joueurs....

Tu sors sa d'où toi ?

Je pense pas , non ! t'imagine l'argent fourni pour 10/15 serveurs ? Sa ferai + de 50 000 $ a peu près.

A+ et Bonne nuit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés