Est-il possible de "regresser de version"

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila voila,

Je viens pour savoir si il est possible de "régresser" de version a WoW ?

C'est-à-dire de par exemple être a la version 2.0.0 de WoW et de vouloir jouer a la version 1.12.1 ?

Merci de votre avis ^^
Citation :
Publié par Lord Dragon
Voila voila,

Je viens pour savoir si il est possible de "régresser" de version a WoW ?

C'est-à-dire de par exemple être a la version 2.0.0 de WoW et de vouloir jouer a la version 1.12.1 ?

Merci de votre avis ^^
Non
Après se pose la question suivante : pourquoi veux tu jouer dans une version plus ancienne ?
Citation :
Publié par PrOY
Oui, et les serveurs privés sont au bord de la légalité.
non, il est clairement écrit dans le cluf ( tout du moins dans mes souvenir sa l'était) que tous serveur autre que ceux de blibli sont illégaux
Citation :
Publié par PrOY
C'est pas au bord, c'est completement illégal et je vais te report a blizzard !!!
Merci pour vos conseils

Et pour les explication de privé et public ( et oui quand on connait pas faut expliquer )

Merci encore a vous pour la rapidité des réponse et bonne continuation a toutes et a tous
Citation :
Publié par PrOY
Les serveurs privés, oui, c'est terriblement tangent. Tout dépend de la façon dont l'émulation a été réalisée, mais à 99%, ça enfreint la propriété intellectuelle de Blizzard.

Par contre, ceux qui y accèdent, la question ne se pose pas. Ils le font en contradiction avec les conditions d'usage du logiciel client. Du coup, il y a rupture, ils n'ont plus le droit de s'en servir, et s'ils le font, ils ne font rien de moins que du piratage.
Eux, sont dans l'illégalité.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés