|
Raaaa ça pourrait être bien sympa de le faire en coop ce jeu
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
xbox 360 (#12)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin, le jeu deviendrait nettement plus fun à jouer avec un poto pour niquer les fichus évadés sur la jeep !
![]() |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
|
Plus qu'à attendre la confirmation par Capcom mais vue la source ça semble plutôt bien partie pour DeaD Rising .
|
![]() |
|
#13723 |
Invité
|
Manque plus qu'une baisse de prix et un live gold gratuit et elle risque fort de faire très mal à la concurence.
Quelqu'un à des infos sur le live gratos d'ailleurs ? |
![]() |
|
#13723 |
#13723 |
|
Citation :
Moi je l'ai pas compris comme ca l'article en question. Moi je comprend que le mode coop' pourrait etre inclus dans la version platinium qui sortira sous peu et que pour les autres joueurs ayant deja le jeu on pourra trouver cette feature en téléchargement payant (la phrase "for a price, of course" ne laisse rien présagé de gratuit). Citation :
Et sinon, je viens d'apprendre que demain sera dispo en telechargement gratuit un episode de South Park en HD dans les regions suivante: United States, Canada, Belgium, Netherlands, Hong Kong, Korea, Taiwan, Singapore, Australia and New Zealand. Donc pas en France, mais avec un compte US ou japonais ca devrais marcher je pense. L'episode sera "Good Times with Weapons" et sera en VO non-sous titré. Il sera dispo pendant 2 semaines et ca peut etre un bon moyen pour tester la VOD qui devrait debarquer un jour chez nous aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je sais pas si c'est passé mais
![]() Magnifique et ça a l'air plus varié que le premier ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Alors voici la jaquette X360 de CMR Dirt et quelques screens :
|
![]() |
|
Elle a de très beaux jours devant elle, donc y'a pas à hesiter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon c'est sympa pour South Park je testerais demain en rentrant Dirt a l'air bien syma j'ai un peu lacher colin ya quelque temps mais je retenterais peut etre |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Ils carburent à la coke de super bonne qualité chez Microsoft... faire payer les joueurs PC uniquement pour jouer contre les joueurs consoles ? bon courage...
|
![]() |
|
#13723 |
|
Je croyais que colin mac rae etait specialement fait pour la ps3... J'ai du fumer ^^.
A noter que les joueurs pc devront payer leux abo+vista (lol) pour jouer avec la 360. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|