Ancien joueur Daoc sur Eve

Répondre
Partager Rechercher
copycat sicaire sur albion carnac guilde ame de la garde

indecise ombre luri sur hib ys

lapuce chasseresse koby sur salisbury guilde shaden of gna(guilde allemande)

actuellement sous ashyr dachura dans eve (je sais plus le nom de la corp ou je suis lol)

j ai arrete daoc et commencer eve debut janvier
Alb/Broc : ... ... JeanvalJean (ouais je sais, le pseudo qui tue mais a l'époque j'avais aucune inspiration, et je venait de lire les misérables + voir parodie des inconnus "les miséroides" ) MA lvl 46.5

sinon c'est a peu près tout... étant donner que j'était atteint du complexe du reroll compulsif ("wah komen il ma pwnz lui je v rerol kom lui pour le fun !") je vais pas citer tout mes persos

sinon mon persos sur Eve online est Cedra
J'ai joué pendant 4 ans à DAOC et je ne me souviens plus trop des noms de mes persos ^^
Sur MID/YS une valkyrie chez les volvas ^^
Sur HIB/BRO plusieurs bardes, plusieurs druides,une sentinelle(non je n'aime pas les ovates )un enchanteur spe enchant et un empathe spe empathie depuis la 1.39 (et oui je suis maso)pas de double compte et pas de bot tous joués et beaucoup d'effacés même des 50 ^^ (pensée émues pour mon eld lune ) bref toutes des Perlequelque chose, PerleLune Perlarcenciel etc...toutes dans les Amazones d'Hibernia (Bisous à notre Reine Enirak que je n'oublie pas)et chez les Dragons de Kalidors(une pensée pour Enzo et une corde pour Finnithnell )
Sur HIB/ORCA pareil que sur HIB/BRO plein d'ovates et quelques mages tous chez les Soeurs de Serment.Sheirlyndrea Perleflamme Lindoriel Eldelote Istarille

Tous mes persos sont bloqués vu que pas joué depuis TOA et voui position plus valide avec Frontier tout ça bref ^^

Sur Eve Safana Tal'Shiara Khanid au Service Du Conseil Théologique et du Millenium Equinoxe.

PS:Faut coucher avec qui pour avoir une promo 4 ans que je poste sur JOL et je suis toujours banneret/bannerette
ptit up histoire d'etre inscrit sur ce post

- Horbald Shaman <Daoc-Camlan>
- Horayaga Moine <Daoc-Camlan>

voila toute ma carriere sur camlan j'ai eu aussi une enchant luri appelé babayaga
GG up, j'avais jamais vu ce post !

Kikicorky, Théurgiste sur Albion-Brocéliande, Ordre de Malte !
Kikiicorky, Prêtre de Hel sur Mid-Brocéliande
Kikiiicorky, Eld Sun sur Hib-Ysséliande.

(oui je sais que des classes cheat de merde)
patrickpoivredarvor sentinelle 5 ans sur hib /orca

mon compte eve est toujours actif et je monte mes learnings à fond sans participer au jeu à fond

dekdarion dekarilon chevauchant un thorax sur eve
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Je n'avais pas vu ce post huhu, kikoo ppd!

Initiative sympa, j'ai pas croisé beaucoup de monde jusqu'à maintenant qui ont touché à Daoc très longtemps.

Ethann Enchanteur moon Orcanie - Or Azur puis Evolution
Gauliath Champion Orcanie - Evolution
Ethannae Bainshee Orcanie - Evolution
Laughita Valkyrie Carnac
Enneatha Guérisseuse Carnac

5 ans avec des pauses dedans

Sur Eve avec Athennea en Nighthawk, corpo Osiris Entreprises, alt Ethannea en destro de salv et dans la mm corpo, mais en ce moment je joue très peu, 2/3h par semaine quand c'est pas 0.

Ouep je sais j'ai viré de bord après mon shar.
oula, c'est quoi ste remontage de post, en plus je suis dessus
Citation :
Publié par Vygo
oula, c'est quoi ste remontage de post, en plus je suis dessus
c'est fais expres , pour faire remonter de vieux dossiers

bientot on va reparler de ashraaf le bisounours !! oui vous avez bien entendu il etait anti PK il aimait pas le pvp !!!

il trouvait que c'est pas sympa de tuer des gens
De 2002 a 2005 en gros.
Shiena scout broc alb
Justhealyou guerrisseuse broc mid
Perversité Xtrem enchantress camlann
Perversité Xtrem warrior orcanie mid
Dodger sentinelle hib carnac.

J'crois que j'en ai pas oublié xD .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés