|
Il m'est venu récemment l'idée de créer un site regroupant un maximum de livres issus de World of Warcraft.
Voici donc la Bibliothèque d'Azeroth, qui recensera et mettra en ligne tous les livres de World of Warcraft (enfin, autant que possible). 10 livres sont actuellement en place, la plupart issus de la bibliothèque royale de Hurlevent. D'autres arriveront plus tard (dès que je les aurai trouvés :sarcastic: ). Ce site pourra peut-être au final devenir un guide du background de World of Warcraft, et de Warcraft en général. Je recherche aussi un peu d'aide, pour localiser des livres, ou les enregistrer (avec l'addon Bookworm, ça facilite le travail ^^). Voilà, bonne lecture =) La Bibliothèque d'Azeroth |
![]() |
|
Aller à la page... |
La Bibliothèque d'Azeroth
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci bien et bravo pour le site, moi qui ne connais pas trop l'histoire de world of warcraft, je vais pouvoir me pencher un peu dessus.
|
![]() |
|
|
Va voir à scholo, il y'en a pas mal.
|
![]() |
|
|
Sauf que je risque de galérer un peu pour aller me balader à scholo, m'enfin je vais essayer quand même ^^
|
![]() |
|
|
Initiative très sympathique, mais pour le moins ambitieuse! :)
Bon courage en tout cas, j'essayerai de t'aider en y apportant quelques récits de livres si je tombe dessus. |
![]() |
|
|
un gros gros bravo pour ton site,perso j'adore
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Si je me souviens bien, du côté phalange de Stratholme il doit y avoir quelques bouquins
![]() |
![]() |
|
|
Très bonne initiative ! J’ai toujours voulu un site de ce genre
![]() Il y a pas mal de livres dans le monastère écarlate si je m’en souviens bien. |
![]() |
|
Légende
|
Salut à tous,
c'est donc la bibliwowthèque ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Excellent, bravo.
|
![]() |
|
|
J'avais déjà entendu parler d'une telle initiative il y as quelques mois , mais rien n'avait abouti , félicitation pour ce travail.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
|
pas mal de bouquin dans le monastere
tu a un aussi dans la ville gob des tarride dans l'auberge ( je suis hordeux et je me rapelle plus du nom nerf :x) |
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
OMFG ! °__°
Le travail de titans que ça va être ! Je félicite d'avance toute personne qui contribuera à cette bibliothèque. |
![]() |
|
Salem Pulsifer |
Trouver plus de messages par Salem Pulsifer |
|
Bravo pour le travail accompli, bon courage pour le travail à venir
![]() |
![]() |
|
|
HT y'a des bouquins, chez les nelfes ?
|
![]() |
|
|
Tu trouveras pas mal de textes sur les étagères de la Ligue des Archivistes : http://www.liguedesarchivistes.com/LdA/index.php
|
![]() |
|
|
trés bonne initiative
![]() si je crois des bouquins j'essairais de t'envoyer des screens ![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée, sympa
![]() |
![]() |
|
|
GG
Sur quel serveur es tu ? Si t es sur throk horde bien sûr^^, je peux t'aider à parcourir certaines instances.(j ai une war 70 et un heal 60). ++ et bon courage |
![]() |
|
|
Je ne me souviens pas avoir vu de livres dans les instances TBC que j'ai parcourut.
|
![]() |
|
Beowulf Cromwell |
Trouver plus de messages par Beowulf Cromwell |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|