La Bibliothèque d'Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Il m'est venu récemment l'idée de créer un site regroupant un maximum de livres issus de World of Warcraft.

Voici donc la Bibliothèque d'Azeroth, qui recensera et mettra en ligne tous les livres de World of Warcraft (enfin, autant que possible).

10 livres sont actuellement en place, la plupart issus de la bibliothèque royale de Hurlevent. D'autres arriveront plus tard (dès que je les aurai trouvés :sarcastic: ). Ce site pourra peut-être au final devenir un guide du background de World of Warcraft, et de Warcraft en général.

Je recherche aussi un peu d'aide, pour localiser des livres, ou les enregistrer (avec l'addon Bookworm, ça facilite le travail ^^).

Voilà, bonne lecture =)

La Bibliothèque d'Azeroth
Initiative très sympathique, mais pour le moins ambitieuse! :)

Bon courage en tout cas, j'essayerai de t'aider en y apportant quelques récits de livres si je tombe dessus.
J'aime beaucoup l'idée, ça fait très RP... mais il va te falloir t'armer de beaucoup de patience et de méthode pour ce travail...

HT a une grande bibliothèque, on trouve aussi pas mal de livres à Strat phalange je crois.

Bon courage en tout cas.
Je reviens du monastère, et presque un bouquin sur deux est déjà dans la bibliothèque de Hurlevent. Donc si y'a des doublons, ça réduit déjà le travail.

M'enfin, déjà 7 bouquins à ajouter =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés