Dragon Cochon ( Misérable créature )

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ami(e)s Djaulien(enne)s ^^

J'ai au fond des mes poches trouées une capture de cette immonde bestiole, surnommée " Dragon Cochon ". Je voulais savoir s'il était possible ( Le mieux serait d'être sur ) de battre le DC avec la team suivante:

Xelor Force 121 ( 750 Pv ~ )
Eca 103 Force ( 450 Pv ~)
Eni 70 ( 250 Pv ~)
Enu 50 ( 200 Pv ~ Debuff 1 / 2 )
Sadi 20 ( La c'est le moment ou il faut rire ^^ Ben pour appaiser en cas de besoin ? )
Le reste en " Mules " de droppe

[ Ps: Un Eni 128 peut être rajouté à la team ~ Hein Bibi, je vais prendre ton Nini ^^ ]

[ Ps 2 : Je m'excuse si mon post n'a pas sa place ici ]

Strai
bin écoute j'ai vu une Team de 8sadi lvl 30 sur ménalt se faire le DC (quand le serveur venais d'ouvrir)
donc en gros je te conseil un autre sadi voir 2 (ou papy CC avec pelle de jugement)et il le gèle a tour de tour ,comme sa pas de soucis de dégât sur l'un de vous!!
voila bon jeu
dis toi qu'avec 2 sadi meme tres BL tu fais un DC, tes enis servent a rien( meme avec 750pv si tu vas cac t'es pas loin de te faire buter en 1 tour). tu apaises. le dc aura 1 Pm, 5 PM tout les 5 tours. prevoir de reculer. mais un dc avec 2 sadi c tout de meme tres facile. A part si t'a la poisse tu te tapes un EC sur l'aipaisante ou si un boulay joue dans les 2 premiers tours mais bon, ca va pas chercher tres loin dans la strategie quand meme.
même sans sadi, avec l'éca qui a bond du felin et le xelor qui a fuite, ça devrait passer sans problèmes en restant hors de portée. (dans la dernière salle du donjon c'est moins sûr, mais en arène suffit d'en prendre une où on commence loin et c'est bon)

Avec les monstres accompagnant le DC, c'est moins fesable avec que des sadis bas lvl (ils peuvent mourrir ^^ ) reste à voir si c'est une capture récente du donjon, ou ancienne de la grotte
Si c'est une pierre qui a capturé un des derniers DC de la très emblématique "grotte du DC" saches que fut un temps une team de lvl 50 toutes classes confondues arrivait à en venir à bout (en étant stratégique et patient un minimum ... chose qui se perd ?)

Aujourd'hui la politique du studio veut qu'on soit lvl 100 pour espérer l'affronter dans son donjon mais ça c'est une autre histoire ...
Aucun probleme normalement, il faut juste eviter le CaC en général, ça pique assez :P
Mais avec Fuite, tu peux partir tres facilement ^^
Moi je suis Iop lvl 13X et je peux le soloter donc bon :x
Boss pas bien méchant le dc
Le truc, c'est que le joli DC a 5 PM et qu'il enleve 4 PM à une cible quand il ne peut pas taper.
Donc ça devient tendu si ce n'est pas possible de l'immobiliser (car au CaC, il pogne dur)

Après, tout ce qui l'empêche de bouger est bienvenu...
Et une fois qu il ne bouge plus, ben, il ne fait rien ^^
euh Tres franchement le Dc ca fait plusieurs fois je le fais au donjon et pour pas se prendre la tete notre team était la suivante : 2 enu 110 et 120, 2 sadi 175 et 130 un feca 120 une sram lv 50 (qui utilise "peur") un iop lv 40 (qui sert a faire beau) et une autre mule sadi lv 60 (apaiz) on a gagné sans pb , il faut juste bloquer le dc a chaque fois et faire attention au cac car le souci du donjon Dc est que la salle du Dc est réduite la taille du kek en défi divisé par 2 donc cey vraiment petit ^^
Citation :
Publié par BiAiB
Pour répondre à je-ne sais plus qui, il me semble que apaisante n'a pas d'EC. donc sauf bouletterie/deco, avec 2 sadis l'affaire est réglée.
il te semble tres mal apaisane possede un echec critique...

Le DC n'a 75% d'esquive PM que au lvl 100, depuis l'arrivé du donjon son lvl est changeant j'ai deja affronter un DC 120 me semble qui avait + de 100% d'esquive PM.

Comme le dit Sephie la map est tres reduite, si pas apaisé le DC shoot une personne au 3 ieme tour.

Avec notre malchance on avais esperer le bloquer avec un sacri agi avec 2 gros eni derriere pour le heal... double cc croutage -11xx, -9xx dead ...
Citation :
Publié par O-SePhie/MaMy-Sana
euh Tres franchement le Dc ca fait plusieurs fois je le fais au donjon et pour pas se prendre la tete notre team était la suivante : 2 enu 110 et 120, 2 sadi 175 et 130 un feca 120 une sram lv 50 (qui utilise "peur") un iop lv 40 (qui sert a faire beau) et une autre mule sadi lv 60 (apaiz) on a gagné sans pb , il faut juste bloquer le dc a chaque fois et faire attention au cac car le souci du donjon Dc est que la salle du Dc est réduite la taille du kek en défi divisé par 2 donc cey vraiment petit ^^

Euh, je veux pas dire, mais faire un boss lvl 120 avec 5 persos lvl 110 a 175 (plus quelques figurants) ce n'est plus du combat mais de l'overkill. On se doute bien qu'une équipe de ce niveau est largement capable de latter le DC, même joué par un noob (à moins qu'il soit noob au point de pas connaitre l'étourderie mortelle).

La question était plutot si une équipe de plus petit niveau est capable de faire ce combat.

Le gros problème viens non seulement du DC lui même mais aussi de la configuration étroite de la carte: pas de place pour maneuvrer (les persos se gènent entre eux), pas de place pour reculer et beaucoup d'angles morts. Une équipe de 'petit' lvl a forcément besoin de 2 sadi au moins et aussi de persos pouvant faire reculer (sram, cra ou autre). Aprés, des persos de ce niveau ne pourront pas facilement se désenvouter, donc devront certainement attendre 2 tours avant de pouvoir agir et alors le DC sera presque au contact... Il y a des chances qu'il faille sacrifier un ou 2 persos ou alors avoir une trés bonne tactique.

Ou alors ils invitent 2-3 persos lvl 175 et ils regardent...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés