Gor

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Petite approche des panthères. le début de mes p'tites notes qui seront destinées aux nouvelles.
tiens...très intéressant tout ça
Excellent Tessa ...
Le pendant féminin du Gor initial !
1-1 ... Balle au centre.
Sans doute un RP sympa ... Merci de nous tenir au courant.

Mais ... je sens venir des guerres sanglantes et impitoyables ... Que les meilleur(e)s gagnent !!!!
Citation :
Publié par Zun Tao
Evilnurse résume bien... quand on sort de sa sim RP, on pourra échafauder n'importe quelle construction intellectuelle, rien ne justifie qu'on reste dans son rôle.
Désolée Zun Tao, mais pour ma part, je ne suis sur SL que pour Gor, si sur une autre sim, dans une boutique par ex, on me demande ce que je fais sur SL, je réponds : I am Gorean (ou : Je suis goréenne)

Je n'ai pas différentes personnalités interchangeables, sur SL... Mon avatar est goréen, point.

Ca ne veut pas dire que je vais importer mes us et coutumes, croiser une soumise et lui ordonner de se mettre en nadu, par ex.

Sur SL, je suis goréenne, et je ne cesse pas de l'être parce que je m'aventure sur une sim non goréenne.

C'est un état d'esprit partagé par un grand nombre d'anglophones évoluant en Gorean RP. Parce que pour vraiment profiter de ce RP, il faut s'immerger, en adopter la culture, l'esprit, complètement.

J'ai un pote qui est en RP sur Umbra, idem... Quand il me rend visite, ben il n'adopte pas un comportement différent, il est ce qu'il est sur Umbra. J'apprécie cet état d'esprit.
Citation :
C'est un état d'esprit partagé par un grand nombre d'anglophones évoluant en Gorean RP. Parce que pour vraiment profiter de ce RP, il faut s'immerger, en adopter la culture, l'esprit, complètement.
Donc d'après toi si je sort de ma sim RP et que je pousse des lol mdr a tout va ça représenterais une non implication de ma part? allons...

C'est bien de s'impliquer, c'est mieux de faire la part des choses, si je joue le rôle d'une méchante guerrière de l'ombre quifaitmal ça ne m'empêche pas en sortant de la sim d'être moi même et de coller des bisous a tout le monde. On appelle ça du théâtre cocotte, essai un peu d'en faire.

Autant on connait les gorréens pour être des élitistes qui font du RP intramuros (et pas du meilleur RP qui plus est), autant faudrais voir à être un peu indépendante ma fille, c'est pas parce que les américains joue comme ça que tu doit forcément être pareille. bon aussi si tu aime ce rp tant mieux pour toi mais pour ma part se sont des charlots qui cache leurs pulsions sous des "awwww" et autres "hmmm yes you better answer or ill whip you until your mouth beg me to stop!".(Les US hein! ^^)

Après, chacun ses goûts.
Citation :
Publié par Evilnurse
Donc d'après toi si je sort de ma sim RP et que je pousse des lol mdr a tout va ça représenterais une non implication de ma part? allons...
Non je ne pense pas mais ça montre que tu prend ça comme un jeu, comme dans la vraie vie, moi je joue a des jeux de rôles et dedans je suis une magicienne naïve et super sexy mais dans la vraie vie je ne suis ni super sexy ni magicienne certes je suis naïve .

Mais je pense que La vie dans seconde life, tu la vie comme tu veux mais ce n'est pas pour ça que tu ne t'implique pas dans tout ce que tu fais comme dans la vraie vie

Bizz Evilnurse
Citation :
Publié par Evilnurse

C'est bien de s'impliquer, c'est mieux de faire la part des choses, si je joue le rôle d'une méchante guerrière de l'ombre quifaitmal ça ne m'empêche pas en sortant de la sim d'être moi même et de coller des bisous a tout le monde. On appelle ça du théâtre cocotte, essai un peu d'en faire.

Autant on connait les gorréens pour être des élitistes qui font du RP intramuros (et pas du meilleur RP qui plus est), autant faudrais voir à être un peu indépendante ma fille, c'est pas parce que les américains joue comme ça que tu doit forcément être pareille. bon aussi si tu aime ce rp tant mieux pour toi mais pour ma part se sont des charlots qui cache leurs pulsions sous des "awwww" et autres "hmmm yes you better answer or ill whip you until your mouth beg me to stop!".(Les US hein! ^^)

Après, chacun ses goûts.
Premièrement Evilnurse, je ne suis ni ta cocotte, ni "ta fille" comprendo?

Secondo, le RP goréen est un des meilleurs, ce n'est pas là bas, que l'on vous appelle par votre nom, quand on vous croise la première fois, par ex... Ni que l'on utilise les infos de vos profils.

Ensuite, je viens d'expliquer, que ce n'est pas parce que je suis goréenne sur SL, que sortant des sims goréennes, j'importe mes us et coutumes. Lacune au niveau de la compréhension des textes ? Peux pas grand chose pour toi, ce sont des compétences qui s'acquièrent au collège, en cours de français.

Quant au RP intramuros, ouais, c'est certain, on ne va pas aller RP avec Terra Café. mais nous au moins, on ne s'enferme pas dans des ghettos franco/franco. Il y aurait beaucoup à dire sur le comportement de pas mal de francos qui ne mettront jamais les pieds dans un RP, d'ailleurs....

Et de toute manière, il sera toujours plus intelligent de role player sur Gor, que de passer sa vie à reproduire sa RL sur des terrasses de café, à danser dans des clubs, à s'échanger les derniers ragots sur Untelle et Untel en se TP d'une sim à une autre, etc etc.

Ah, et pour info, sur Gor, nous sommes nous mêmes, nous n'endossons pas une personnalité d'emprunt pour jouer un rôle. Ce sont nos personnalités avec nos qualités et défauts qui s'expriment. Nous ne faisons pas de théâtre. Tu saisis la nuance ?

Have fun.
Hééééé...Tout de même...dans RP, roleplay, jeu de rôles, il y a tout de même "rôle" et "jeu".
Je ne suis ni une Panthère ni une pirate en RL.
Ca se discute, chacun n'a pas exactement la même vision de son RP et encore moins de ce que l'on peut faire dans SL.
Le jeu est considéré comme immature en France, et le JdR peu connu. Il ne faut donc pas trop se plaindre ou s'étonner de la vision des membres français de SL. Ce que font les anglosaxons n'est pas vraiment dans la mentalité de la majeure partie des Français, c'est tout.
"Et de toute manière, il sera toujours plus intelligent de role player sur Gor, que de passer sa vie à reproduire sa RL sur des terrasses de café, à danser dans des clubs, à s'échanger les derniers ragots sur Untelle et Untel en se TP d'une sim à une autre, etc etc."

Héhéhé ... c'est un point de vue ... je le partage pas ... totalement ... mais il en vaut bien un autre. Puis du moment que chacun s'amuse dans son petit RP ... c'est bien l'essentiel.
A+
Citation :
Publié par Tessa Wildcat
Hééééé...Tout de même...dans RP, roleplay, jeu de rôles, il y a tout de même "rôle" et "jeu".
Je ne suis ni une Panthère ni une pirate en RL.
Ca se discute, chacun n'a pas exactement la même vision de son RP et encore moins de ce que l'on peut faire dans SL.
Le jeu est considéré comme immature en France, et le JdR peu connu. Il ne faut donc pas trop se plaindre ou s'étonner de la vision des membres français de SL. Ce que font les anglosaxons n'est pas vraiment dans la mentalité de la majeure partie des Français, c'est tout.
Dans Gor SL, j'ai exactement la même personnalité qu'en RL... Est-ce plus clair ainsi ? Et je ne pense pas être la seule. Quelque soit la fonction que nous endossons dans ce RP, nous restons pareils à nous mêmes, et tendons à nous fondre dans nos rôles.
Récemment, si je n'avais pas pris mon rôle avec sérieux et implication, un mercenaire aurait découpé des bandelettes dans la peau d'une de mes copines. J'aurais pu dire "bah, ce n'est qu'un avatar, haha ouh ouh hihi, qu'il est drôle le mossieur, il croit nous impressionner, pouf pouf?".
Je n'ai pas choisi cette option (au passage, je me suis évitée la description sanglante de l'opération).
Citation :
Publié par KaraAshton

Secondo, le RP goréen est un des meilleurs, ce n'est pas là bas, que l'on vous appelle par votre nom, quand on vous croise la première fois, par ex... Ni que l'on utilise les infos de vos profils.
Gor n'a pas le monopole de la politesse à ce que je sache

Je n'ai jamais mis les pieds là-dedans et pourtant on ne m'a jamais appelé par mon nom Hein43.gif

Citation :
Ensuite, je viens d'expliquer, que ce n'est pas parce que je suis goréenne sur SL, que sortant des sims goréennes, j'importe mes us et coutumes. Lacune au niveau de la compréhension des textes ? Peux pas grand chose pour toi, ce sont des compétences qui s'acquièrent au collège, en cours de français.
Bas, vil, gratuit, méchant, pas beau, nul, zéro

Citation :
Quant au RP intramuros, ouais, c'est certain, on ne va pas aller RP avec Terra Café. mais nous au moins, on ne s'enferme pas dans des ghettos franco/franco.
Idem, bas, vil, gratuit, méchant, pas beau, nul, zéro

On ne compare pas un endroit RP avec un autre non-RP Hein43.gif

Je ne vois pas pourquoi tu prends le TC comme cible Hein43.gif , des endroits franco/franco, y'en a des tonnes. De plus chacun est libre d'aller dans les endroits qui leur plait, RP ou non, franco ou non.

Citation :
Il y aurait beaucoup à dire sur le comportement de pas mal de francos qui ne mettront jamais les pieds dans un RP, d'ailleurs....
Ne jamais mettre les pieds dans un RP ne signifie pas qu'on loupe quelque chose, ou qu'on a le QI d'une huitre.

Je trouve cette phrase assez présomptueuse, voire hautaine

Citation :
Et de toute manière, il sera toujours plus intelligent de role player sur Gor, que de passer sa vie à reproduire sa RL sur des terrasses de café, à danser dans des clubs, à s'échanger les derniers ragots sur Untelle et Untel en se TP d'une sim à une autre, etc etc.
Ah oui, c'est bien ça en fait. Ceux qui ne font pas du RP sont des ramollis du bulbe

Et bien au moins, on peut dire que tu ne prends pas pour de la m....

Citation :
Ah, et pour info, sur Gor, nous sommes nous mêmes, nous n'endossons pas une personnalité d'emprunt pour jouer un rôle. Ce sont nos personnalités avec nos qualités et défauts qui s'expriment. Nous ne faisons pas de théâtre. Tu saisis la nuance ?

Have fun.
Bin alors, c'est plus du RP Hein43.gif

Ou alors je n'ai pas compris la définition

Certaines plus haut ont donné leur point de vue, sans pour autant dénigrer le "style de vie" des autres avatars SL.
Je suis tout as fait d'accord avec toi Batty

*mode bloquerducerveauetoverhautaine on*

Gor c'est de la merde ce qui joue gor c'est des détraquer je vois pas l'intérêt a ce tuer dans un jeu ou on peu même pas le faire

Gor c'est être super hautain et trop sur de soit

Gor c'est être nul méchant et vil par dessus le marcher

Je ne voit pas l'intérêt de jouer gor sur seconde life autant jouer a Wow dans c'est coup de temps là

*mode bloquerducerveauetoverhautaine off*

Chacun Fait ce qu'il veut quand il veut Sur seconde life, Personne ne peut juger ce qu'un autre fait sur seconde life.

Ce que j'ai écrit au dessus c'est le comportement type que je déteste et j'en ai vu un belle exemple quelque message plus haut et aussi citer par Batty.

De quelle droit TU te permet de Juger ce que les gens font sur seconde life, personne ne ta jugé toi car tu étais gor dans l'âme (/me pense au gars qui se prenait pour un elfe noir et qui croyait être invisible ), de dire que ce qui ne s'y croyent pas et ne sont pas hautain ne sont pas de vrai Gor je trouve ça nul et pis ben tien hautain aussi

Bref vous faites comme vous voulez ceux qui veulent allez Rp des meurtres les autre allez Rp un vie de danseur dans les clubs les autres Rp des paroles de concierge en tout cas allez Rp
Citation :
Publié par KaraAshton
Pardon... girl

Citation :
Publié par KaraAshton
Quelle auto-promo! *éclate de rire*

Citation :
Publié par KaraAshton
Je te laisse bien croire ce que tu veut, plus bas tu donne la raison des betises que tu peut dire içi

Citation :
Publié par KaraAshton
Quant au RP intramuros, ouais, c'est certain, on ne va pas aller RP avec Terra Café. mais nous au moins, on ne s'enferme pas dans des ghettos franco/franco. Il y aurait beaucoup à dire sur le comportement de pas mal de francos qui ne mettront jamais les pieds dans un RP, d'ailleurs....

En effet... quel rapport avec une sim (pseudo)RP et un endroit qui ne se considère pas comme tel? tu t'emporte girl, ce qui prouve que tu mélange tout... Quand aux ghettos tu t'y enferme toute seule dans ta certitude.

Citation :
Publié par KaraAshton

Have fun.
Alors la c'est pas une séance de théâtre qu'il te faut mais de psy. Je saisie la nuance girl pas de problème sur ce point ^^ . Quand au RP que tu joue pour ce que j'ai pu en entendre c'est pas le top mais la encore certainement un soucis de différentiation.

Citation :
(/me pense au gars qui se prenait pour un elfe noir et qui croyait être invisible )
C'était un elfe de la nuit pas noir *tente d'échapper a linoa* ^^

Dernier point, je connais très bien le monde Gor, le rp que l'on y implique, les us et coutumes etc... je n'aime pas ça c'est un fait et je le dit en connaissance de cause. Depuis que je te lis Kara je ne t'ai pas vu t'impliquer dans un autre RP et tu te permet de juger celui des autres tout de même. Alors en effet je bloque peut-être dessus mais au moins j'ai l'honnêteté de me remettre en question. Fais en de même et arrête de prendre les gens pour des sous fifres qui n'y connaissent rien. Inverse les rôles sur ce coup et tu va te rendre compte que... mince et si en fait c'était toi l'intolérante?.

Have fun...girl.
Et c'est reparti pour un tour.
Moi z'aime bien le TC ...
mais z'aime bien Gor aussi ...
ou les soirées dans un donjon ...
ou une petit concert de Yan ... ou de Cyberpiper ...
Z'aime bien les soirées romantiques ...
Ou un gangbang dans un bouge sordide ...
Bref, j'ai pas de chapelle dans SL ...

Et vous ? Vous avez une chapelle ?

Bonne soirée. Mais promis ... je passerai sur Gor ... et je retournerai au TC ... entre autres
Petite précision, lorsque j'ai fréquenté une sim GOR à on m'a justement appelé à plusieurs reprises par mon nom, dans un but ''roleplay'', sans qu'il y ait eu présentation au préalable... J'ai traîné mes guêtres dans pas mal de jeux de rôles en ligne ou sur table différents, côtoyé le bon et le moins bon, et je peux dire une chose avec certitude: GOR n'est pas synonyme de qualité et d'élitisme, on y croise vraiment de tout, d'ailleurs le simple fait de vouloir attribuer un niveau de qualité à un background est un non sens, de mon avis...

Mis à part ça Kara, ta vision du roleplay montre je pense un manque d'expérience évident dans le domaine... La confusion roleplay / rl nuit trop souvent à la fois au roleplay et à la RL. Si tu crois vraiment que les goréens sont dans leur roleplay ce qu'ils sont dans la RL alors tu es bien pessimiste sur leur équilibre mental... Bien entendu il existe toujours des similitudes dans certains traîts de caractère entre joueurs et personnages, mais par essence même le roleplay permet de faire et de vivre des choses différentes de notre réalité, que nous ne ferons tout simplement jamais: comme par exemple découper des bandelettes dans la cuisse de quelqu'un, en y prenant un plaisir sadique, tu penses que le joueur le ferait rl, que c'est sa personnalité ? C'est l'exemple type qui illustre la distinction qu'il faut absolument faire entre son personnage et soi-même.

Et pendant que nous y sommes, interroge-toi sur l'étymologie du mot roleplay, puisque que tu sembles si fière de parler anglais ! Pour conclure je dirais que tes dernières interventions viennent complètement ruiner ta présentation de l'univers des goréens... Et c'est dommage... A te lire, on voit quelqu'un d'assez peu sympathique et engoncé dans ses certitudes bancales...

PS: si ton personnage s'exprime comme toi sur le forum, nulle doute qu'il ne fera pas de vieux os
Bon, ben je vais mettre mon tit grain de sel.

Comme je l'ai dit sur ce sujet il y a de bons joueurs et de mauvais joueurs, et c'est valable sur Gor comme dans n'importe quel autre RP ou communauté.

Quant à la façon de jouer des anglo, j'essaie de m'adapter au mieux, nous jouons avec eux donc il faut s'adapter je l'admet.

Personellement je me sens bien dans Gor, je m'éclate c'est vrai, tout comme je peut m'éclater sur Umbra ou autre Sim de RP, je m'adapte au jeu, je respecte et j'écoute en prenant note en fait j'aime le RP même si j'ai encore beaucoup de chemin à faire mais j'ai le temps et puis tout joueur à commencer un jour.

Chaque joueur à sa propre manière de jouer ou de considérer le jeu dans lequel il évolue.

Quand je suis dans Gor ou sur Umbra c'est devos qui joue, je la manipule tel un pantin, pour moi c'est ça le RP, ensuite lorsque je retrouve mes amis dans SL et bien c'est Delphine qu'ils ont en face d'eux, simple et entière.

L'acteur psychopathe du silence des agneaux quand il rentre chez lui, j'espère qu'il laisse son rôle dans une valise cadenassée sinon ça doit faire mal.....

Enfin voilà moi je respecte les joueurs même si pas spécialement d'accord avec la façon de jouer mais l'essentiel est que je m'amuse si ce n'est plus le cas je zap et vais traîner mes guêtres ailleurs.

Bises à tous et bon jeu.
"Autant on connait les gorréens pour être des élitistes qui font du RP intramuros (et pas du meilleur RP qui plus est), autant faudrais voir à être un peu indépendante ma fille, c'est pas parce que les américains joue comme ça que tu doit forcément être pareille. bon aussi si tu aime ce rp tant mieux pour toi mais pour ma part se sont des charlots qui cache leurs pulsions sous des "awwww" et autres "hmmm yes you better answer or ill whip you until your mouth beg me to stop!".(Les US hein! ^^)"

il est vrai que ces propos là, ne sont absolument pas vils, gratuits, pas beaux et pas méchants, hein :-)

Les partenaires américains avec qui j'ai eu le plaisir de role player, apprécieront. Alors cessez de descendre le RP Gor, et le respect sera mutuel.

Mais depuis que ce fil a débuté, les petites attaques mesquines fusent. Sans parler que s'adresser à son interlocuteur en l'appellant "cocotte" ou "ma fille", est sans doute une forme de courtoisie, que pour ma part, j'ignorais.

Renvoi de la balle, donc.
Juste un rappel sur SL il y 6 chose importante les voici :

Citation :
1. Tolérance

La tolérance est une valeur fondamentale défendue par Second Life. Toute action qui marginalise, avilit ou diffame la personne ou une catégorie de personnes s’oppose à un dialogue constructif et rabaisse la communauté de Second Life dans son ensemble. Les références ou allusions discriminatoires, méprisantes ou insultantes envers la race, le sexe, la religion ou les préférences sexuelles ne sont jamais autorisées dans Second Life.

2. Non harcèlement

Compte tenu des innombrables possibilités de Second Life, le harcèlement peut prendre diverses formes. Le langage ou les comportements outranciers, l’intimidation ou le menace, les propositions sexuelles déplacées ou insistantes, et tout ce qui vise à créer des ennuis ou la peur, sont considérés comme du harcèlement.

3. Non agression

La plupart des lieux de Second Life sont classés “Sans agressions” (Safe). Dans Second Life, agresser signifie : utiliser une arme sur une personne, pousser ou bousculer dans une zone Sans Agression; créer ou utiliser des scripts qui ciblent une autre personne d’une façon répétée qui l’empêche de profiter de sa présence dans Second Life.

4. Protection de la vie privée

Chaque joueur a droit à la protection de sa vie privée dans Second Life. Divulguer des informations personnelles sur un autre joueur, comme le sexe, la religion, l’âge, la situation familiale, la race, la sexualité, son habitat dans la vraie vie, au-delà de ce que le joueur a décidé lui-même de publier dans son profil, constitue une violation de la vie privée. Espionner des conversations privées, les publier ou les divulguer sans accord des personnes impliquées, sont interdits dans Second Life ainsi que les forums Second Life.

5. Décence

Second Life est une communauté adulte, cependant les comportements spécifiquement adultes ne sont pas forcément appropriés dans tous les lieux. Les objets, comportements et conversations impliquant clairement la nudité et les activités sexuelles, la description du sexe ou de la violence, ou tout ce qui pourrait être ressenti comme choquant, doivent être réservé aux lieux étiquetés “Adultes” (M, Mature). Les noms des résidents, des objets, des lieux et des groupes visibles à tous dans le répertoire Second Life et le site site web Second Life, doivent se conformer aux règles “Tous âges” (PG, PlayGround).

6. Paix

Chaque joueur a droit de vivre pleinement sa Second Vie. L’interruption de réunions ou spectacles annoncés, la publicité non-sollicitée et répétée, l’usage de sons répétitifs, d’objets poursuivants ou auto-répliquants, ou d’autres objets qui ralentissent volontairement les serveurs ou empêchent les autres joueurs de profiter pleinement de Second Life, sont des exemples de troubles de la paix.
ce Sont les 6 commandement que le Gouverneur Linden a décréter et traduit en français par la bande du SL Observer..

il y en a Beaucoup qui ne semble pas se souvenir de certain point.

Je vous laisse les Lire a votre Aise !

Bonne Nuit !

Parce que pour info, le post dont tu soulignes certains mots, a été rédigé par Evilnurse et il s'agit d'un copier coller de ses propos.

Appelez son interlocutrice "ma fille", "cocotte" et encore, (cf son dernier post) "girl", par dérision puérile de certains aspects du RP Gor, est une forme d'impolitesse que je ne me suis jamais permise.

J'ai certes réagi avec impulsivité, je le regrette, mais je pense que lorsque l'on attend un débat serein, on commence par éviter de recourir à certains procédés, comme rebaptiser en des termes désobligeants, ses interlocuteurs, ou de traiter de charlots par ex, des role playistes dont on ne partage pas la philosophie.

Si le RP Gor déplaît à certains, ce n'est pas une raison pour le démolir aussi bassement. Je ne me souviens pas que l'on ai mis un couteau sous la gorge à qui que ce soit, pour le traîner sur une sim goréenne.

Mais bon, ça peut se faire, rire, en RP même : Girl, vous mettez ma patience à rude épreuve, prenez un combat meter, je vais vous faire visiter nos kennels ! A genoux et appelez moi maîtresse !

Oui oui, je sors !

Be well :-)
Je dit que c'est des charlots et j'assume, je dit ce que je pense, je pense ce que je dit. J'ai assez traînée mes guêtres avec les US pour savoir ce que je dit et je pense sur ce plan avoir bien plus d'expérience RP Anglo et Franco que toi. Ca te plaît pas je le sait ça n'est pas pour autant que je me tairais parce que mistress Kara apprécie pas.

Toutes mes remarques cocotte, ma fille, girl, tout ça c'était juste pour te faire ressentir ce que ton incroyable suffisance m'a fait ressentir. Soit un peu plus modeste, moins arrogante et prompt a croire tes paroles sont divines et inaliénables et comme l'a dit zun tao relis la définition du mot "Roleplay". Si tu n'y arrive pas alors cesse tout, tout de suite ou ton expérience risque de tourner court.

Je connait les gens qui sont sur Anango et ils sont la pour le FUN!!! ils jouent un rôle et ils s'amusent! toi tu vient avec ton RL en BG et ça c'est dangereux. Reprend tes esprits Kara, Second Life c'est tout sauf la réalité, TA réalité. On fait de second life ce qu'on a envie d'en faire, on impose pas aux autres sa vision on fait du "sharing". Si tu n'assimile pas ça alors SL c'est pas pour toi.

Ah et pour ton appel au duel c'est quand tu veut va faire longtemps que j'aurais pas eu une baballe a donner a mon teckel

Discussion close pour moi.
Citation :
Publié par Phli Foxchase
Pour avoir visiter Herlit, je peux dire que les règles qui y étaient appliquées étaient très très stricts (environ une quinzaine), mais c'est vrai qu'il vaut mieux être accompagné pour que l'on t'explique comment ça marche.
Attention Herlit est devenue une sim résidentielle no gor
Citation :
Publié par Evilnurse
Je dit que c'est des charlots et j'assume, je dit ce que je pense, je pense ce que je dit. J'ai assez traînée mes guêtrès avec les US pour savoir ce que je dit et je pense sur ce plan avoir bien plus d'expérience RP Anglo et Franco que toi. Ca te plaît pas je le sait ça n'est pas pour autant que je me tairais parce que mistress Kara apprécie pas.

Toutes mes remarques cocotte, ma fille, girl, tout ça c'était juste pour te faire ressentir ce que ton incroyable suffisance m'a fait ressentir. Soit un peu plus modeste, moins arrogante et prompt a croire tes paroles sont divines et inaliénables et comme l'a dit zun tao relis la définition du mot "Roleplay". Si tu n'y arrive pas alors cesse tout, tout de suite ou ton expérience risque de tourner court.

Je connait les gens qui sont sur Anango et ils sont la pour le FUN!!! ils jouent un rôle et ils s'amusent! toi tu vient avec ton RL en BG et ça c'est dangereux. Reprend tes esprits Kara, Second Life c'est tout sauf la réalité, TA réalité. On fait de second life ce qu'on a envie d'en faire, on impose pas aux autres sa vision on fait du "sharing". Si tu n'assimile pas ça alors SL c'est pas pour toi.

Ah et pour ton appel au duel c'est quand tu veut va faire longtemps que j'aurais pas eu une baballe a donner a mon teckel

Discussion close pour moi.
Petit, très petit meme...

Je trouve que chacun fait ce qu'il veut dans sa SL, je suit ce post depuis le début et je trouve ça très petit de critiquer comme cette personne le fait, si le monde gor te déplaît tu n'as qu'as dire que tu n'aime pas si tu veut vraiment faire un commentaire mais jusqu'à present tu n'as pas arrêté de critiquer je trouve ça très petit de ta part, vis t'as SL a ta façon et laisse les autres la vivre comme bien ils veulent, après tout ce post a été crée pour aider quelqu'un a comprendre ce que c'était le monde gor..

be well..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés