Premièrement Evilnurse, je ne suis ni ta cocotte, ni "ta fille" comprendo?
Secondo, le RP goréen est un des meilleurs, ce n'est pas là bas, que l'on vous appelle par votre nom, quand on vous croise la première fois, par ex... Ni que l'on utilise les infos de vos profils.
Gor n'a pas le monopole de la politesse à ce que je sache
Je n'ai jamais mis les pieds là-dedans et pourtant on ne m'a jamais appelé par mon nom
Ensuite, je viens d'expliquer, que ce n'est pas parce que je suis goréenne sur SL, que sortant des sims goréennes, j'importe mes us et coutumes. Lacune au niveau de la compréhension des textes ? Peux pas grand chose pour toi, ce sont des compétences qui s'acquièrent au collège, en cours de français.
Bas, vil, gratuit, méchant, pas beau, nul, zéro
Quant au RP intramuros, ouais, c'est certain, on ne va pas aller RP avec Terra Café. mais nous au moins, on ne s'enferme pas dans des ghettos franco/franco.
Idem, bas, vil, gratuit, méchant, pas beau, nul, zéro
On ne compare pas un endroit RP avec un autre non-RP
Je ne vois pas pourquoi tu prends le TC comme cible

, des endroits franco/franco, y'en a des tonnes. De plus chacun est libre d'aller dans les endroits qui leur plait, RP ou non, franco ou non.
Il y aurait beaucoup à dire sur le comportement de pas mal de francos qui ne mettront jamais les pieds dans un RP, d'ailleurs....
Ne jamais mettre les pieds dans un RP ne signifie pas qu'on loupe quelque chose, ou qu'on a le QI d'une huitre.
Je trouve cette phrase assez présomptueuse, voire hautaine
Et de toute manière, il sera toujours plus intelligent de role player sur Gor, que de passer sa vie à reproduire sa RL sur des terrasses de café, à danser dans des clubs, à s'échanger les derniers ragots sur Untelle et Untel en se TP d'une sim à une autre, etc etc.
Ah oui, c'est bien ça en fait. Ceux qui ne font pas du RP sont des ramollis du bulbe
Et bien au moins, on peut dire que tu ne prends pas pour de la m....
Ah, et pour info, sur Gor, nous sommes nous mêmes, nous n'endossons pas une personnalité d'emprunt pour jouer un rôle. Ce sont nos personnalités avec nos qualités et défauts qui s'expriment. Nous ne faisons pas de théâtre. Tu saisis la nuance ?
Have fun.
Bin alors, c'est plus du RP
Ou alors je n'ai pas compris la définition
Certaines plus haut ont donné leur point de vue, sans pour autant dénigrer le "style de vie" des autres avatars SL.