Interview et Vidéos Empire

Répondre
Partager Rechercher
Pour les gens qui veulent me connaitre un peu plus, et surtout pour ceux qui me demande régulièrement les liens de mes autres vidéo, je peux maintenant satisfaire votre demande grace a Easy Production et Jecko des Millenium.

Vous trouverez un dossier complet sur le site des Millenium ici :

http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_content&task=view&id=63&lang=fr
Hello,

Merci beaucoup pour ce lien, j'avais cherché ces vidéos mais dur de les trouver sur la toile.
Le FTP n'est pas d'une qualité phénoménale, mais le principe c'est que tes vidéos soient hébergées.
Félicitation pour le montage, la plupart ont un très bon rendu.

Salut l'artiste.

Edit : Toutes les vidéo host sur http://ftp.rippr.com/ sont down.
merci pour cet interview jack, ça montre bien que avec de la volonté de l'envie et une pointe de talent on peut arriver à faire de belle choses

Encore félicitation pour toute tes vidéos
Rare sont les vidéos qui m'ont marqués sur WoW.
Celles de jack en font partie. Grosse bande son, super qualité, générique agréable.

Dans BWL n°3 ya même un début plutôt rp avec une belle mise en scéne. Une vidéo entièrement de ce style aurait été vraiment géniale. Un peu comme Tale of the past 1&2.

C'est un genre que tu as peu exploité mais je suis sur que tu aurais fait quelque chose de grandiose.
Tiens, j'essayais justement de retrouver une de tes vidéos de bwl. C'est chose faite.

Encore merci, et bravo pour toutes ces vidéos aussi bien réalisés les unes que les autres
Les liens des vidéos sont MORTS, sauf le NAXXRAMAS, j'ai vu que sur le FTP hier à 22h47 tout avait été retiré.

si quelqu'un les voient autre part qu'il envoi le lien

merci
Sympa l'interview par contre vu ton boulot, tu as du sacrément économiser pour te payer les softs que tu utilise, ça a du être un sacrée sacrifice. Et tout cela, just for fun
Moi je dis /respect
Mais pourquoi ne t'ai tu pas tourner sur des logiciels libres et donc moins chère?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés