Publié par Kawet
Concernant que 2000 c'est pas beaucoup bah...Comme l'a déjà dit Luffy c'est pour éviter que tous les plus balaises se mettent ensemble. Sinon on va avoir 4 équipes forte et le reste des équipes qui auront aucune agence.
Fin si vous pensez qu'on peut avoir 12 équipes de 12 lvl 190 j'veux bien mais j'y crois pas du tout^^
Á mon avis, ce serait justement plus facile de mettre la barre plus haute. Vous auriez déjà plus de teams inscrites sans cette limite si basse... là vous avez du mal à avoir une 2eme team o_O. Des THL de nos jours en
Jiva, il en existe des masses, lvl160 c'est plus bas que la moyenne des anciens joueurs, impossible de mettre une vraie team là dedans. Enfin c'est vous qui voyez si vous préférer des mules au
tournoi des "Gros Billouw"...
Je sais pas si vous réaliser qu'il y a pas mal de haut niveau maintenant, pour chaque type lvl190, il faudrait prendre 2 lvl145 dans la team pour conserver la moyenne, ça ne va pas du tout là. Ce qui fait que dans votre
tournoi, il n'y a qu'une trentaine de lvl180+ qui pourront s'inscrire (12 teams maximum), et encore... C'est ridicule comparé au nombre de THL susceptibles de participer
Edit: Perso, je trouve mon personnage faible lvl (je suis 170), je manque encore d'énormément de possibilités, je ne me vois pas participer à ce
tournoi avec des personnages plus bas niveau que moi (étant donné que 170 est au dessus de la moyenne), ce ne serait pas un
tournoi de "Gros Billouw", enfin quand on sait que mon personnage a à peine 5 mois, que je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup jouer, la moyenne devrait être supérieure à mon lvl mais bon o_O.
Si vous auriez mit le lvl mini à 160 (sauf panda), le maxi à 200 et les groupes lvl1950 à 2150, ça aurait pu être bien. (1950 c'est panda 120 et 11 joueurs lvl>166; 2150 c'est 11 joueurs lvl<182 et panda 150).
@-mystiko- : Tes chiffres concernant les hauts lvls sont totalement faux, il y en a bien plus.