Vitesse des montures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'aimerais connaitre les % d'améliorations de la vitesse en fonction des:
- dada (lvl 40 et 60)
- enchantements vitesses (mineur, majeur etc...).

Merci d'avance.
Monture level 40 = 60%
Monture level 60 = 100%
Monture level 70 " normale " = 60% en l'air et au sol
Monture level 70 " epique " = 280% en l'air, aucune idée au sol, j'ai jamais mesure

La carrote, les épérons, et l'enchant gants augmente de 9% ta vitesse en tout et pour tout
Depuis BC, une cravache est sortie, qui augmente de 10% ta vitesse, mais elle stack pas avec les items cité au-dessus
Citation :
Publié par Pkp
Monture level 40 = 60%
Monture level 60 = 100%
Monture level 70 " epique " = 280% en l'air, aucune idée au sol, j'ai jamais mesure

La carrote, les épérons, et l'enchant gants augmente de 9% ta vitesse en tout et pour tout
Depuis BC, une cravache est sortie, qui augmente de 10% ta vitesse, mais elle stack pas avec les items cité au-dessus
on peut la récupérer ou cette cravache ?
C'est dit où qu'elle se stack pas la cravache ?

L'autre jour, j'étais groupé avec une palouf avec Aura de croisé (+20% de vitesse de déplacement) en seul boost de sa monture +100%, puisque Poursuite de la justice (+8% de vitesse de déplacement) n'est pas censé s'additionner avec quoi que ça soie d'autre.

Moi j'avais la monture volante +280%, censée aller à +100% au sol, et j'avais la cravache, pourtant en ligne droite, elle me tracait petit à petit, pas capté si ça venait de lags, mais j'étais relativement perplexe.

Pour une monture qui va 200% de la vitesse normale, normalement vous irez a 210% avec, pas 220

De même la monture volante à 380% de vitesse ira a 390% (donc pas + vite qu'un flypath, impossible de rattraper et se moquer des gens dessus à part quand il tourne bien )
Citation :
Publié par Quildy
C'est dit où qu'elle se stack pas la cravache ?

L'autre jour, j'étais groupé avec une palouf avec Aura de croisé (+20% de vitesse de déplacement) en seul boost de sa monture +100%, puisque Poursuite de la justice (+8% de vitesse de déplacement) n'est pas censé s'additionner avec quoi que ça soie d'autre.

Moi j'avais la monture volante +280%, censée aller à +100% au sol, et j'avais la cravache, pourtant en ligne droite, elle me tracait petit à petit, pas capté si ça venait de lags, mais j'étais relativement perplexe.
Heuu, le truc à mon avis c'est qu'il avait ça 100 % + 20 % = 120 %

Et toi 100 % au sol + 10 % = 110 %

Voila d'où vient ton lag selon moi.
J'ai tester visuelement et avec un add on qui calcule la vitesse oui les 2 enchant et la carotte ne servent a rien si on met la cravache.

Donc ca fais gagner 1% de vitesse et 2 slot dans le sac ^^ spas mal.

Et la monutre 280 % en vol fait 100 % au sol.
Citation :
Publié par Folken le NB
Heuu, le truc à mon avis c'est qu'il avait ça 100 % + 20 % = 120 %

Et toi 100 % au sol + 10 % = 110 %

Voila d'où vient ton lag selon moi.
Ah ouais, j'avais commencé à développer, pi j'ai pas fini, donc j'étais groupé avec, et c'est une aura, à la base j'étais à portée . Mais je pense que c'était un lag, retesterai en ligne droite . Par contre, je me demande si poursuite de la justice ne se cumule vraiment pas .
je dois mal m'exprimer

d'une part je parlais des dada et la vous avez répondu et je vous en remercie

d'autre part je parle des augmentation de vitesses liées aux enchantement mais je parle plus des dada, à pied quoi
Citation :
Publié par objectsfr
je dois mal m'exprimer

d'une part je parlais des dada et la vous avez répondu et je vous en remercie

d'autre part je parle des augmentation de vitesses liées aux enchantement mais je parle plus des dada, à pied quoi
salut, y en a qu'un seul c'est sur botte et c'est augmentation mineur de la vitesse soit 9% de speed en +
Citation :
Publié par Pkp
Monture level 40 = 60%
Monture level 60 = 100%

je complete :

Monture level 70 " normal " ( compétence 225 ) = 60% en l'air et au sol
Monture level 70 " epique " ( compétence 300 ) = 280% en l'air , 100% a terre
la monture volante sert avant tout à accéder à certaines quêtes et instances lvl 70, après pour les déplacements, tout dépend du trajet, mais le gain en vitesse est souvent minime.
Citation :
Publié par Laza
+350 et c'est leeent.

Au début tu te dis "OLOL je vole" et 2 jours plus tard tu regrettes ton achat
je l'ais acheté et je ne regrette pas mon achat , surtout qu'il es quasiment obligatoire explication :

le monture volante épique nécessite la compétence de monte 300 , et pour l'avoir tu dois au préalable acheter la compétence 225 qui te donne accès a la monture volante normal qui ne coûte "que" 100 po.

Vu l'argent que l'on gagne dans BC ( 1600 po gagné pendant le leveling 60/70 ) , les 100 po de la monture volante normal semblais bien abordable et donc quasiment obligatoire , de plus pour avoir accès aux instances du raz du néant et a certaine zone du jeu , la monture volante est nécessaire.

la monture est certe lente et il m'arrive souvent de prendre encore le flypatch classique lorsque je dois rejoindre nagrand depuis ombrelune par exemple.
Mais lorsque je dois me rendre aux raz du néant depuis ombrelune , ma monture volante me permet de couper directement vers le nord et gagner ainsi un temps précieux.
Citation :
Publié par Mathéo
zone du jeu , la monture volante est nécessaire.

la monture est certe lente et il m'arrive souvent de prendre encore le flypatch classique lorsque je dois rejoindre nagrand depuis ombrelune par exemple.
Mais lorsque je dois me rendre aux raz du néant depuis ombrelune , ma monture volante me permet de couper directement vers le nord et gagner ainsi un temps précieux.
j'ai fais la course avec un pote, lui sur le griffon guidé, moi sur ma monture volante (de base) entre ombrelune et la zone 52. j'ai activé l'aura du croisé, je suis arrivé 2 minutes avant lui, donc c'est un peu plus rapide pour certains trajet, mais c'est pas flagrant. après la monte a 300 doit quand même être du vrai bonheur.
Blizzard aurai pu mettre +100% pour la monture volante normale, je vois pas ce que ça aurai pu changer.
Peut-être qu'ils ont peur que les monture 280 % perdent leur intérêt ??
Citation :
Publié par - Corbo -
Blizzard aurai pu mettre +100% pour la monture volante normale, je vois pas ce que ça aurai pu changer.
Peut-être qu'ils ont peur que les monture 280 % perdent leur intérêt ??
je suis entierement d'accord avec ca mais je ne vois pas en quoi la monture volante normal poussé a 100% generait les 280% de l'epique , la difference reste enorme !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés