|
Dans la continuation de "Hommage à Frenezy", "Hommage à Frenezy 2", "Hommage à La Garde", mais absolument pas dans la continuation de "Naxxramas".
Voici enfin une 'tite vidéo en hommage à Empire ! PS :Et à propos certaines vidéos "épuisées" de Jackhunt sont disponibles sur cette page. PPS : Attention, certains adorent ces vidéos, d'autres n'y comprennent absolument rien ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Hommage à Empire (Illidan)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En téléchargement...
|
![]() |
|
|
Je viens de perdre 3 dixième à chaque oeil, et 10 minutes de ma vie. Merci.
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pas aimer, trop d'effets et du coup on ne voit pas grand chose...
![]() |
![]() |
|
|
Tu comprends rien à la création , s'too ! ![]() Pour la reprise d'images de Jack ... ben j'avais pas fait gaffe, au départ je pensais y ajouter d'autres images, puis j'en suis arrivé à un moment où c'était assez long et complet comme ça, donc j'ai rien ajouté ... pareil pour la soundtrack. Si tu regardes "Hommage à Frenezy 2" il y a des images que j'ai tourné avec Sins qui n'ont rien à voir avec Frenezy, dans l'hommage à La Garde y'a des trucs que j'ai fait avec Frenezy je crois, enfin y'a pas de lien, ca peut -être n'importe quelles images de WoW. J'aurais pu mettre des images que j'ai tourné avec Empire aussi, mais c'est tombé comme ça. |
![]() |
|
#14089 |
Héros / Héroïne
|
[RisWaaq > Hors-sujet]
|
![]() |
|
|
Tu t'ennuies?
![]() |
![]() |
|
|
Omg, j'ai été hypnotisé.
![]() |
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
@Azanulbizar : Tu comprends rien à l'art !
![]() @Argantael : c'est normal, c'est le bordel ... [Devenu sans objet] |
![]() |
|
|
J'ai pas trop aimé non plus, bordélique / ça pique les yeux, comme beaucoup ont dit .
Sinon pour le reste du poste, insultez vous en mp. thx. |
![]() |
|
|
On s'insulte pas.
(Mais bon, pas la peine d'en faire un drama.) |
![]() |
|
|
Wow ce truc m'a défoncé les yeux, sinon c'est sympa ^^
|
![]() |
|
|
[Devenu sans objet]
|
Empire c'est une grande guilde mais jackhunt ne fait absolument rien d'exceptionelle .... je dirais presque même que c'est de la m**** en comparaison à d'autres videos ....
La vidéo de Résurrection ( Welcome to Hell ) sur Illidan horde à l'époque de MC avoinait plus que ça .... http://www.cs-view.com/videos/wow---...-0-0-2776.html voila le lien pas pour faire de la pub, mais bon en comparaison je trouve un trou énorme entre les 2. C'est sur elle est plus très impressionante vu qu'elle a 1 an et demi mais bon |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bonne continuation en tout cas ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|