Hommage à Empire (Illidan)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la continuation de "Hommage à Frenezy", "Hommage à Frenezy 2", "Hommage à La Garde", mais absolument pas dans la continuation de "Naxxramas".

Voici enfin une 'tite vidéo en hommage à Empire !

PS :Et à propos certaines vidéos "épuisées" de Jackhunt sont disponibles sur cette page.

PPS : Attention, certains adorent ces vidéos, d'autres n'y comprennent absolument rien !
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je viens de perdre 3 dixième à chaque oeil, et 10 minutes de ma vie. Merci.
+1, et je vois pas en quoi c'est un hommage que de déformer l'image et le son de leurs vidéos et d'en faire hmmm ba je sais pas quoi en fait.
@Passeur :

Tu comprends rien à la création , s'too !

Pour la reprise d'images de Jack ... ben j'avais pas fait gaffe, au départ je pensais y ajouter d'autres images, puis j'en suis arrivé à un moment où c'était assez long et complet comme ça, donc j'ai rien ajouté ... pareil pour la soundtrack.

Si tu regardes "Hommage à Frenezy 2" il y a des images que j'ai tourné avec Sins qui n'ont rien à voir avec Frenezy, dans l'hommage à La Garde y'a des trucs que j'ai fait avec Frenezy je crois, enfin y'a pas de lien, ca peut -être n'importe quelles images de WoW. J'aurais pu mettre des images que j'ai tourné avec Empire aussi, mais c'est tombé comme ça.
Sans vouloir être méchant, le but de la vidéo ? J'ai cru que ma carte graphique déconnait encore ! Faut arrêter de me faire peur comme ça :X Elle marche déjà pas très bien !
Citation :
Publié par Bnj / Krak
Je viens de perdre 3 dixième à chaque oeil, et 10 minutes de ma vie. Merci.
Ca dure 2min20 mec pas la peine de te la passer 4 fois.

Sinon je dois faire parti de ceux qui y comprennent absolument rien.
[Devenu sans objet]

Là, je joue Horde (Illidan, deuxième compte) chez Frenezy. Mais plus dans une optique "fun tendance casu" qu'une optique "d'optimisation".

(Et t'inquiète, ma folie est contrôlée ! (par moi-même hein!) ... mais ses conséquences ... pas toujours )
Citation :
Publié par Zang/Aithan
Tu t'ennuies?
[my life]Ben, d'un côté j'ai été malade à la maison cette semaine, et là je suis en BG pour gagner des points d'honneur ... donc là on peut dire que oui ![/my life]
non mais sans rire, tu viens de découvrir le menu des effets spéciaux de ton logiciel de montage ?
c'est archi moche,désolé d'étre aussi sec,mais la .....

la gestion de la musique est mal faite,tu mets bcp trop d'effets spéciaux les uns sur les autres, le texte kikou c la bande en bas etc etc c'est nul,bref j'ai perdu 3 min a visionner cette horreur.
plop

j'ai pas mal aimé la représentation du chaos et l'arrivée de la lumière.

pas trop l'effet "comique" des bande noires

Et je trouve qu'il n'y a pas trop de "point clés" .. Enfin début, milieu, fin.
(m'enfin là c'est qu'un point de vue ^^)
la video est un peu trop euh ... enfin je comprends pas l intérêt

Sinon on s'en fou un peu de vos vies et de vos histoires de guildes qu'on connait pas, on est pas sur le forum d'Illidan ici (encore que même la bas je pense qu'ils s en foutent aussi ^^)
Empire c'est une grande guilde mais jackhunt ne fait absolument rien d'exceptionelle .... je dirais presque même que c'est de la m**** en comparaison à d'autres videos ....
La vidéo de Résurrection ( Welcome to Hell ) sur Illidan horde à l'époque de MC avoinait plus que ça ....

http://www.cs-view.com/videos/wow---...-0-0-2776.html

voila le lien
pas pour faire de la pub, mais bon en comparaison je trouve un trou énorme entre les 2.
C'est sur elle est plus très impressionante vu qu'elle a 1 an et demi mais bon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés