[Débat] Les graphismes dans LotRO.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lorim
Sur EQII avec une bonne Machine certains Map qui semblaient ultra vide, deviennent tout de suite bien remplie.*
J'ai un ami possédant une machine de brute (Nvidia 8800 en CG me semble) et jouant encore a EQII, qui m'as fait voir ce que donne Antonica avec un setting très élevé... Ca m'as pas mal bluffé.
Par contre on a toujours cet impréssion de truc trop parfait et sans vie sur EQII.

Impréssion que l'on as pas un seul moment sur LOTRO.
Certes les effets graphiques de la fore, les reflets, l'éclairage sont fait avec des techniques plus récentes(je jouais aussi à EQ2 dans de bonnes conditions), mais ca manque de vie et de repères, je me suis plus arrêté pour admirer les paysages en un week end LOTR qu'en 4 mois d'EQ2.
Les armures et armes flashy c'est avant le lvl 20, à partir du lvl 20 ca change beaucoup et c'est nettement plus agréable à l'oeil, fini la complete pantalon rose, buste vert, bras bleu fluo, chapeau à plumes jaune pisse et les bottes marron pour compléter la jacky touch.
Citation :
Publié par bonnea
c'est quoi le level design?
c'est ce qui ne touche pas directement aux graphismes, mais plutot aux éléments présents, et aux positionnements de ceux ci. Tout ca nous donne un niveau/ monde +/- agréable, +/- vide, +/- travaillé.
Citation :
Publié par I Juls I
c'est ce qui ne touche pas directement aux graphismes, mais plutot aux éléments présents, et aux positionnements de ceux ci. Tout ca nous donne un niveau/ monde +/- agréable, +/- vide, +/- travaillé.
La taille des colines, les routes, les villes, les maisons, leurs formes ... etc etc ... toute la création du monde.

De ce que j'ai vu, c'est super cohérant, super agréable, vivant, naturel et on se plait à regarder le paysage.
Citation :
Publié par Pelisse X
La taille des colines, les routes, les villes, les maisons, leurs formes ... etc etc ... toute la création du monde.

De ce que j'ai vu, c'est super cohérant, super agréable, vivant, naturel et on se plait à regarder le paysage.
NDA levé ouf

Donc justement de ce coté , il y a une chose qui me gène (bien que je trouve l'ensemble du jeu trés reussi) c'est :
Les maisons sont zoné (à la NWN) et on ne peux pas aller sous l'eau. Ca casse un peu l'immersion de ce coté la et ca enleve le coté 'cohérant' du monde.
Citation :
Publié par amapi
NDA levé ouf

Donc justement de ce coté , il y a une chose qui me gène (bien que je trouve l'ensemble du jeu trés reussi) c'est :
Les maisons sont zoné (à la NWN) et on ne peux pas aller sous l'eau. Ca casse un peu l'immersion de ce coté la et ca enleve le coté 'cohérant' du monde.
franchement dans EQ2 je trouvais vraiment pas cohérent les quêtes dans ou en armure tu faisais de la plongé à la recherche de vieux débris, à te battre contre des brochets géants.
Citation :
Publié par I Juls I
franchement dans EQ2 je trouvais vraiment pas cohérent les quêtes dans ou en armure tu faisais de la plongé à la recherche de vieux débris, à te battre contre des brochets géants.
Rien ne t'empeche de te mettre a poil pour le faire au moins tu a le choix (oui oui oui je sais , a poil tu va te faire demonter, mais c'est plus RP
Citation :
Publié par I Juls I
franchement dans EQ2 je trouvais vraiment pas cohérent les quêtes dans ou en armure tu faisais de la plongé à la recherche de vieux débris, à te battre contre des brochets géants.
bah on peux continuer comme ça encore longtemps avec lotr, j'arrive a nager en armure lourde, je peux courrir 5h sans m'arreter en portant 250kg de matos, je ne mange pas ne bois pas et je ne dors jamais, je me prends un coup d'epée et je ne meurs pas ?? etc etc...

on ne veux pas de simulateur de rl non plus sinon /yawn
Citation :
Publié par camus255
bah on peux continuer comme ça encore longtemps avec lotr, j'arrive a nager en armure lourde, je peux courrir 5h sans m'arreter en portant 250kg de matos, je ne mange pas ne bois pas et je ne dors jamais, je me prends un coup d'epée et je ne meurs pas ?? etc etc...

on ne veux pas de simulateur de rl non plus sinon /yawn
Ce qui est dommage, c'est que sur DDO tu peut nager sous l'eau.. et celons ton bonus/malus en natation tu retient ton souffle plus ou moins longtemps.
Et l'armure et la force joue sur ce malus

Par exemple, un prêtre en Plaque ou plus, classe n'ayant pas une force extraordinaire en général (Sagesse et Constitution prioritaire)... si tu veut faire une action sous l'eau, tu enlève ton armure... car tu ne retient pas ton souffle plus de 15 secondes environs.

Et DDo c'est Turbine.
C'est un peu dommage qu'ils n'est pas reprise cette idée plutôt bien pensé en sympa.
Citation :
Publié par Lorim
Ce qui est dommage, c'est que sur DDO tu peut nager sous l'eau.. et celons ton bonus/malus en natation tu retient ton souffle plus ou moins longtemps.
Et l'armure et la force joue sur ce malus

Par exemple, un prêtre en Plaque ou plus, classe n'ayant pas une force extraordinaire en général (Sagesse et Constitution prioritaire)... si tu veut faire une action sous l'eau, tu enlève ton armure... car tu ne retient pas ton souffle plus de 15 secondes environs.

Et DDo c'est Turbine.
C'est un peu dommage qu'ils n'est pas reprise cette idée plutôt bien pensé en sympa.
Ben voila.
En gros c'est la ou je voulais en venir, dommage de ne pas avoir utilisé un systeme qui permette d'exploiter les parties sous l'eau.
coté nage sous l'eau ils ont déjà précisé dans un dev chat qu'ils ne comptais, pour le moment, pas s'y interesser et préférais parfaire la terre ferme avant...
Citation :
Publié par matanae
coté nage sous l'eau ils ont déjà précisé dans un dev chat qu'ils ne comptais, pour le moment, pas s'y interesser et préférais parfaire la terre ferme avant...
OK merci pour l'info. Toute façon, je ne sais pas nager
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés