Petition pour le Roleplay !

Répondre
Partager Rechercher
Nos amis allemands ont ouverts une pétition en ligne pour la prise en compte de la dimension RP dans LOTRO.
Je trouve l'initiative intéressante et vous invite à consulter cette page :

http://lotro.onlinewelten.com/content/pet/pet_index.php

Bonne lecture n'hésitez pas à participer si le coeur vous en dit
Citation :
Publié par Nightsong / Scalp
Belle initiative mais ca va concerner que les serveurs allemands non ? Parce que bon j'ai pas prévu d'aller habiter a berlin
Les Allemands sont à l'initiative mais la demande est globale.
Comme tu le verras sur le lien, la pétition est traduite en Anglais et le Français devrait arriver. C'est une démarche collective au delà des communautés linguistiques
A signé.
Je ne me fait pas trop de souci pour le serveur RP français, je serais plutôt étonné de ne pas le voir. Un serveur normal et un serveur RP français me semblent pas disproportionné fasse à la licence et à la qualité de Lotro.

j'ai quand même voté ( au cas où ).
Citation :
Publié par matanae
Je ne me fait pas trop de souci pour le serveur RP français, je serais plutôt étonné de ne pas le voir. Un serveur normal et un serveur RP français me semblent pas disproportionné fasse à la licence et à la qualité de Lotro.

j'ai quand même voté ( au cas où ).
pas mieux
Citation :
Publié par Nirnaeth Arnodiad
Les Allemands sont à l'initiative mais la demande est globale.
Comme tu le verras sur le lien, la pétition est traduite en Anglais et le Français devrait arriver. C'est une démarche collective au delà des communautés linguistiques
Lis plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés