A ceux qui ont commandé BC sur alapage: le boîtier n'avait pas de blister ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Après 10 jours de trial assez concluants, j'ai commandé WoW et Burning Crusade sur Alapage, avec un bon de réduction, et je les ais reçus aujourd'hui
L'extension est installée et tout, vraiment sympa la cinématique !

Par contre, j'ai eu quelques frissons par rapport à BC: lorsque j'ai ouvert le colis, le boîtier en carton n'avait pas de blister autour. Je me suis dit qu'un postier ou un mec d'Alapage avaient piqué la clef du jeu
Finalement en ouvrant la boîte en carton (état nickel), le boîtier DVD était sous blister, et la clef marche sans problèmes.

C'est normal qu'il n'y avait pas de blister autour de la boite de BC ? Bon, ce n'est pas grave vu que tout fonctionne parfaitement, mais quand même, j'aimerais bien savoir.

Aller, à bientôt sur WoW
Ouf

Merci pour vos réponses, ça m'évite de faire un scandale à Alapage, en consommateur militant qui n'aurait pas aimé avoir une boîte ouverte

Mon doute venait surtout de la boîte du jeu de base, livrée avec BC, qui elle, était sous blister.

Aller, c'est parti pour WoW, j'espère croiser du monde de jeuxonline sur les serveurs où je serais
Idem j'ai eu un doute a un moment qd j'ai acheté le jeu dans le commerce.
J'etais pres a aller le rendre avant meme de tester quand j'ai vu que la boite en dessous était sous film.

En regle général, il faut faire gaffe qd meme
A mon avis, y'a certains vendeurs qui doivent bien profiter des clefs, je pense.
Ben de toutes façons, si tu constates que ta clef est déjà utilisée, tu envoies ta requête par mail à Blizzard, avec une photo de ta boïte de jeu avec la clef-cd visible, tu dis que la clef est déjà utilisée, et que quelqu'un a dû la voler.
A ce moment là ils peuvent retrouver le compte qui a utilisé cette clef-cd pour se mettre à BC et le ban, libérant la clef-cd, non ?
Citation :
Publié par Moarsheeba
Ben de toutes façons, si tu constates que ta clef est déjà utilisée, tu envoies ta requête par mail à Blizzard, avec une photo de ta boïte de jeu avec la clef-cd visible, tu dis que la clef est déjà utilisée, et que quelqu'un a dû la voler.
A ce moment là ils peuvent retrouver le compte qui a utilisé cette clef-cd pour se mettre à BC et le ban, libérant la clef-cd, non ?
Oui je pense qu'il existe sûrement un moyen pour récupérer sa clef en demandant à Blizzard.

Mais je suis bien content de ne pas avoir eu à le faire, ma clef est valide et c'est normal qu'il n'y ait pas de blister autour de la boîte en carton.

Quoiqu'il en soit, merci à tous pour vos réponses
y'a qu'à la FNAC en magasin ou éventuellement le carton extérieur est sous blister et avec des scellés en plastique.
Ca sert pas à grand chose vu que le boitier en plastique à l'intérieur est lui aussi sous blister, et d'origine à la production, mais ça rassure le client.
d'ailleurs ça peut être un inconvénient parce que ça peut déformer/abimer le carton, vu comment les scellés sont bien serrés.
D'ailleurs, à la sortie de WoW classique, les boîtes normales étaient complètement explosés par ce scellé à la fnac où je vais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés