YoniD

Dernières publications

RSS
3 February 2007 à 07:20 - Messages
Oui je pense qu'il existe sûrement un moyen pour récupérer sa clef en demandant à Blizzard. Mais je suis bien content de ne pa... Lire la suite
2 February 2007 à 14:10 - Discussion
Bonjour à tous :merci: Après 10 jours de trial assez concluants, je viens de m'acheter WoW et BC, et compte bien y jouer un o... Lire la suite
2 February 2007 à 14:03 - Messages
Ouf :) Merci pour vos réponses, ça m'évite de faire un scandale à Alapage, en consommateur militant qui n'aurait pas aimé avoir... Lire la suite
2 February 2007 à 13:57 - Discussion
Bonjour à tous :merci: Après 10 jours de trial assez concluants, j'ai commandé WoW et Burning Crusade sur Alapage, avec un bo... Lire la suite
27 January 2007 à 00:04 - Messages
Pas la peine de déterrer ce topic, c'est du passé, ma trial est terminée, et mon expérience de WoW a été globalement correcte :... Lire la suite
19 January 2007 à 22:31 - Discussion
Bonjour :) Voilà, ma version d'essai de WoW vient de s'achever, avec sur les 10 jours, facilement la moitié qui ont étés dédié... Lire la suite
16 January 2007 à 22:54 - Messages
Wouah, que de réponses, merci à tout les contributeurs :) J'aurai du créer ce post bien avant, là il ne me reste plus que 3 jou... Lire la suite
15 January 2007 à 21:28 - Messages
Je n'ai jamais dit que j'avais des difficultés à Sombrivage, juste que j'en ai assez de voir toujours le même endroit depuis 2... Lire la suite
Ne pas en abuser, c'est à dire que ce lien n'est pas complet, ou peut-être trop ? (ça enlève l'aspect "découverte" effectivemen... Lire la suite
Merci pour les liens et les conseils :) Oui je m'en servirais comme indications, non pas comme guide pour leveller sachant de t... Lire la suite
15 January 2007 à 17:15 - Discussion
Bonjour :) Voilà, j'ai téléchargé la trial il y a environ 4/5 jours, et je monte pour l'instant un druide elfe de la nuit, qui... Lire la suite
14 January 2007 à 00:59 - Messages
Tant pis, c'est passé, et puis depuis ce jour j'ai rencontré des personnes sympas donc ouf :D N'hésitez pas à me contacter in ... Lire la suite

Jeux

YoniD joue à :

Aucun jeu pour le moment...

YoniD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

YoniD n'a publié aucune critique de jeu.