YoniD |
Dernières publications

A ceux qui ont commandé BC sur alapage: le boîtier n'avait pas de blister ?
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Oui je pense qu'il existe sûrement un moyen pour récupérer sa clef en demandant à Blizzard. Mais je suis bien content de ne pa... Lire la suite

Bonjour à tous :merci: Après 10 jours de trial assez concluants, je viens de m'acheter WoW et BC, et compte bien y jouer un o... Lire la suite

Ouf :) Merci pour vos réponses, ça m'évite de faire un scandale à Alapage, en consommateur militant qui n'aurait pas aimé avoir... Lire la suite

Bonjour à tous :merci: Après 10 jours de trial assez concluants, j'ai commandé WoW et Burning Crusade sur Alapage, avec un bo... Lire la suite

Pas la peine de déterrer ce topic, c'est du passé, ma trial est terminée, et mon expérience de WoW a été globalement correcte :... Lire la suite

Bonjour :) Voilà, ma version d'essai de WoW vient de s'achever, avec sur les 10 jours, facilement la moitié qui ont étés dédié... Lire la suite

Besoin de conseils pour des zones au level correspondant au mien (elfe druide lvl 15)
WoW - Les Aventuriers d'Azeroth
Wouah, que de réponses, merci à tout les contributeurs :) J'aurai du créer ce post bien avant, là il ne me reste plus que 3 jou... Lire la suite

Besoin de conseils pour des zones au level correspondant au mien (elfe druide lvl 15)
Je n'ai jamais dit que j'avais des difficultés à Sombrivage, juste que j'en ai assez de voir toujours le même endroit depuis 2... Lire la suite
Ne pas en abuser, c'est à dire que ce lien n'est pas complet, ou peut-être trop ? (ça enlève l'aspect "découverte" effectivemen... Lire la suite
Merci pour les liens et les conseils :) Oui je m'en servirais comme indications, non pas comme guide pour leveller sachant de t... Lire la suite

Bonjour :) Voilà, j'ai téléchargé la trial il y a environ 4/5 jours, et je monte pour l'instant un druide elfe de la nuit, qui... Lire la suite

Tant pis, c'est passé, et puis depuis ce jour j'ai rencontré des personnes sympas donc ouf :D N'hésitez pas à me contacter in ... Lire la suite