[Elune] Euh, c'est comme ça sur tout les serveurs ou uniquement sur Elune ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'espérais faire mon entrée sur ce forum d'une manière différente, mais bon, ça ne sera pas le cas

Voilà, je fréquente jeuxonline depuis pas mal de temps, je joue aux mmorpg depuis très longtemps là aussi, sans réelles anicroches.

Comme indiqué sur le forum "personnages", j'ai décidé de m'essayer à WoW via la trial de 10 jours.

Et donc là, premier jour de jeu, au bout de 10 minutes, sur Elune, un dénommé nolifepower/nolifepowa m'insulte, me provoque en duel plein de fois, me colle aux basques, me traite de hacker, etc...

Ca commençait pourtant pas trop mal avec mon elfe de la nuit druide, la musique et les décors m'ont pas mal plu.

J'ai fait une requête mais bon, déjà ça m'a bien saoulé le fait que le message soit ultra limité au niveau du nombre de caractères, et je me demande comment ils vont retrouver ce qu'il m'a dit (j'ai donné l'heure à laquelle c'est arrivé, etc.).

Ca m'a sévèrement refroidi pour continuer ne serait-ce que la trial, j'ai essayé, parfois pendant plusieurs mois, quantité de mmorpg avant, ca ne m'était jamais arrivé.

On m'avait prévenu que la moyenne d'âge des joueurs de wow n'était pas très élevée, là j'en ai eu une belle confirmation au bout de 10 minutes quoi, pfff...
Ah mon avis t'as pas eu trop de bol

sinon quand on te saoule en chat, tu as la magnifique commande :

/ignore <pseudo>

après si il te colle au basque tu peux pas faire grand chose, mais déjà si tu ne vois pas ce qu'il te dit, ça devrait te soulager un peu.
De plus si tu réponds pas, il devrait vite arrêter.

Bon courage et Welcome !
Citation :
Publié par Zerross
Ah mon avis t'as pas eu trop de bol

sinon quand on te saoule en chat, tu as la magnifique commande :

/ignore <pseudo>

après si il te colle au basque tu peux pas faire grand chose, mais déjà si tu ne vois pas ce qu'il te dit, ça devrait te soulager un peu.
De plus si tu réponds pas, il devrait vite arrêter.

Bon courage et Welcome !
Merci pour l'accueil, j'espérais juste qu'il en aurait été de même in game

Pour ce qui est du manque de bol, plusieurs joueurs doivent être concernés puisque cette personne est dans la zone de début des elfes de la nuit, et campe sur place depuis un bon moment.

Enfin bref...tant pis, je vais continuer quand même, en espérant expérimenter des trucs un peu plus conviviaux et sympas quoi
Citation :
Publié par YoniD
Merci pour l'accueil, j'espérais juste qu'il en aurait été de même in game

Pour ce qui est du manque de bol, plusieurs joueurs doivent être concernés puisque cette personne est dans la zone de début des elfes de la nuit, et campe sur place depuis un bon moment.

Enfin bref...tant pis, je vais continuer quand même, en espérant expérimenter des trucs un peu plus conviviaux et sympas quoi
S'est le probleme, il doit avoir un compte d'essai trial et s'amuse à insulter les gens.
Citation :
Publié par Louvea Avalon
S'est le probleme, il doit avoir un compte d'essai trial et s'amuse à insulter les gens.
Je viens d'être contacté in game par un MJ, qui m'a demandé des précisions et tout. Apparemment, dixit un autre joueur, c'est assez rare que ça se produise, j'espère que cette personne sera donc sanctionnée.

C'est un peu...particulier de créer un topic pour dénoncer un joueur, mais franchement, quand on se fait insulter gratuitement à peine arrivé dans un mmo, ça donne envie que le joueur incriminé soit puni quoi...

Enfin bref, je continue en essayant d'oublier ce contre-temps, si des joueurs aguerris sont partants pour m'aiguiller un chouilla maintenant, je suis online, le nom de ce perso est Yilfin
Citation :
Publié par Sofia Magisterre
La communauté du serveur Elune est très sympathique, tu n as pas eu de chance en effet, cela arrive hélas sur tous les serveurs.
Tant pis, c'est passé, et puis depuis ce jour j'ai rencontré des personnes sympas donc ouf

N'hésitez pas à me contacter in game histoire de faire des parties de chasse à plusieurs, des quêtes, etc. ^^ Mon pseudo est Yilfin
Message supprimé par son auteur.
Bievenue parmi nous

Ne t'inquiètes pas, ce genre de murlocs se fait de plus en plus rare, et une bonne partie a été voir si l'herbe est plus verte du côté hordeux ( et je ne m'en plaint pas )

Bonne chance pour ton exploration.

Démoniste Elfe de sang Cercle 70
<...> Eu-Conseil des ombres

Kratastrof @Raval Crâette multi

Citation :
Publié par Nøsferamos
J'aime bien ce genre de question.
Et j'aime bien répondre: Non l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.
Pourquoi les boulets se serait spécialement donné rendez-vous sur Elune, les gens normaux sur un autre serveur et les no life sur un autre?

Il ne faut pas prendre le cas d'une personne atteinte de débilité profonde et le mettre comme exemple sur toute la population
Pas la peine de déterrer ce topic, c'est du passé, ma trial est terminée, et mon expérience de WoW a été globalement correcte

Merci pour ton accueil sinon Annihilius
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés