Bug après Crash

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai un tres gros probleme.

Suite a un crash auj a 10h20, j'ai voulu relancer le jeu, au moment du chargement de l'interface de selection du personage, le jeu quitte et me met un message d'erreur comme quoi vanguard.exe a rencontre un probleme et ne peut etre lance.

J'ai redemarré mon pc rien ne change.

Que faire ???? Merci de votre aide
Coucou j'ai pareil, c'est la misère entre les bugs et les crashs où ça quitte le jeu sans demander ton avis :P
Par contre ce problème ci me cause un réel soucis, vous l'avez aussi ce "bug" ? ou on est les seuls ? J'ai pas trop envie de réinstallé le jeu moi
Sinon j'ai eu des soucis il y a un pt moment après un crash serveur, impossible de log mon personnage, l écran se figeait mais après ca tout est entré dans l'ordre.
Nah en fait, on a une erreur (je pense que c'est pareil pour lui) avec un message de Microsoft (aucun rapport mais bon) comme quoi Microsoft a rencontré une erreur et ne peut lancer le Vanguard.exe et on peut meme envoyer un rapport de bug. J'vais essayé de supprimé les ficher cache dans bin, et aussi le Vangard.exe, on verra bien...........
Le problème apparement s'est amélioré, j'ai relancé le jeu, et j'ai eu un mini patch, la parcontre j'arrive jusqu'a l'interface de choix de personnage... Mais je ne vois pas monpersonnage, et on me dit : waiting for serveur.... Avant je voyait au moins mon personnage....

Merci encore pour votre aide
Problème résolu, merci pour vos réponses rapides, ça fait plaisir
Sin, j'ai le même "problème" que toi, je pense qu'il faut attendre, les serveurs sont down ou en Loading ^^
En fait, là ça m'inquiète lol... Les serveurs sont down en US, mais chez l'EU, vous pouvez vous conécter vous et jouer ? Chez moi on a l'écran de séléction de personnage, (sans personnage d'ailleurs, car il a disparu de l'écran), on ne peut pas "play" ni créer un nouveau perso... Si c'est comme ça chez vous ça me rassurerait un peu
Je dirais que comme avec tout les jeux tournant avec le launcher SoE, il suffit souvent de deleter le fichier mis en cause par le crash, de relancer le launcher qui voit qu'il manque un fichier et qui le recharge tout neuf ...
2h de patche, sert a rien de s'énerver. Les infos sur els serveurs down de la fenetre de lancement sont mauvaises

Patch – 1AM PST 2/2/2007
2/1/2007

At 1AM PST on 2/2/07 all servers will be brought down for a patch, the estimated downtime is 2 hours.

Thank you!
Citation :
Publié par Cedrus
Sinon j'ai eu des soucis il y a un pt moment après un crash serveur, impossible de log mon personnage, l écran se figeait mais après ca tout est entré dans l'ordre.
Voilà merci beaucoup, donc grâce à ton lien le jeu fonctionne maintenant, en fait un problème en avait engendrer un autre c'est pour cela que j'étais un peu perdu :P

Citation :
Publié par Berenger
h de patche, sert a rien de s'énerver. Les infos sur els serveurs down de la fenetre de lancement sont mauvaises

Patch – 1AM PST 2/2/2007
2/1/2007

At 1AM PST on 2/2/07 all servers will be brought down for a patch, the estimated downtime is 2 hours.

Thank you!
J'ai dis que j'étais énerver ? M'enfin bon, ton mess n'est pas en rapport avec le problème mais merci pour l'info

Citation :
Publié par Kaworu-kun
Le problème a été résolu comment finalement?

Que je modifie le wiki
Voilà problème résolu Kaworu-sensei, merci bcp le fofo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés