SL et compte paypal

Répondre
Partager Rechercher
salut je voulait savoir si on devait obligatoirement ouvrir un compte paypal pour pouvoir acheté des $L? parque j'aime pas tros donné mon adresse RL sur le net.
Non, tu peux aussi donner ton numéro de Carte Bleue.

Il faut arreter un peu avec la paranoia. Second Life, comme Paypal sont des maisons sérieuses.

Franchement, tu crois que tu risques quoi à donner ton adresse sur le net ? Les addresses de millions de gens sont déjà sur le net dans www.pagesjaunes.fr.
salut je viens de rentré mon numéro de carte j'ai acheté des $ depuis le jeux et j'ai tjrs 0$L d'afficher ça vient d'où? faut faire comment pour acheté des dollars en fait?
impossible avec paypal
Salut
Je tente depuis 2 jours de passer en compte premium sur SL.
J'ai un compte Paypal vérifié, mais effectivement en euros.
Recrée un compte en USD risque de crée un conflit , meme numero de carte, d'adresse mail...etc.
Je cherche donc une solution pour m'abonner a SL, abonnement a l'année, puis achat d'un terrain que j'ai deja trouvé, via paypal.
Avez vous une solution, car je tourne en rond entre SL et paypal.fr.
Je vous remercie de vos reponses.
Tonton Beaumont
Bonjour

Je suis dans la même situation j'ai upgradé mon paypal en vérifié il y a deux jours, puis j'ai fait l'enregistrement dans mon Account sur SL

sur paypal dans mes options de paiement préapprouvés, j'ai choisi le débit sur ma carte bancaire pour les paiement à SL

à noter que paypal m'indique que les "paiment direct depuis le compte bancaire ne sont pas encore possible sur paypal dans votre pays"

j'ai déjà un compte devises en $ sur paypal...

sauf que rien a faire impossible d'augmenter mon credit (increase credit) via paypal sur Sl j'ai le droit a un message m'invitant a verifier mes informations de paiement

depuis dans la rubrique upgrade account de SL j'ai vu ça :

"Linden Lab accepts payments through PayPal that are funded from a bank account, Switch or Solo card, or a PayPal balance."

donc en gros 3 approvisionnement possible depuis paypal pour SL

- Compte bancaire : mais apparemment pas possible en France !

- Switch/Solo card : donc pas Visa ou Mastercard si j'ai bien compris, why

- Balance Paypal : Sauf que Paypal n'autorise pas l'augmentation de sa balance par paiement CB semble t'il ! (à moins que je vende tous mes biens sur ebay peut etre !)

Donc je crois que Paypal c'est tout simplement mort pour les français...

si quelqu'un a réussi dans cette salle qu'il se manifeste histoire qu'on tire cette histoire au clair !!!

parcequ'on doit etre nombreux a perdre notre temps avec ça et en plus j'avais aucun autre interet a faire verifier mon compte payapl dans l'histoire
Bonjour, je posséde un compte paypal vérifié. Je voudrais augmenté mon capital liden. Je suis passé par "increase your credit", tout ce passe bien, il m'est indiqué que mon compte est crédité de la somme, et la balance aussi. Problème : quand je reviens sur l'accueil de mon compte "your account", rien de changé les sommes sont toujours à zéro ( dollars balance= 0 ). Faut t'il patienté que paypal donne sont feu vert ?
Quelle est la différence en passant par "buy L$" ?
Mon anglais étant relatif, j'ai besoin d'aide... au secour !
Merci pour vos réponses.
Bonsoir PasFute,

En utilisant l'achat de Linden Dollar via le site officiel de Second Life, tu crédites ton compte général, pas celui de ton avatar.
Tu retrouveras ton compte général ici : https://secure-web9.secondlife.com/a...ess-credit.php
Dès lors lorsque tu achèteras des L$ dans le jeu (Buy L$), ce compte sera ponctionné, c'est à dire que tu retireras l'argent de ce compte sans payer de supplément.

Par contre j'aimerais que quelqu'un vérifie mes dires car je n'ai personnellement jamais utilisé ce système.
Citation :
The account credit added here is an advance purchase of licensed use of Second Life features, and must be applied towards payment of services to Linden Lab, or L$ purchases on LindeX.
euh phli je crois que tu fais fausse route...

j'ai achete mes L$ sur le site officiel et j'ai recu mes linden directement sur mon avatar... apres une deco reco certes...
Ce qui me pousse à dire cela, c'est que le compte général (balance account) est présenté en Dollar alors que celui in game est totalement en Linden dollar.
Or si je dispose bien de L$ dans le jeu, mon compte général affiche 0$ donc à mon avis ce sont deux comptes différents mais liés. J'ignore toutefois la procédure pour passer de l'un à l'autre. D'autre part, le compte général peut être négatif alors que cela est impossible dans le jeu.
D'accord, j'ai bien compris qu'avant d'acheter des $Liden, il faut verser sur le compte général des $US. Mais qu'en j'ai voulu verser sur le compte général des $US, je suis passé par "Buy Account Credit", il est dit : "You can add money to your account balance here." (je joinds une capture d'écran) SP32-20070219-210502.jpg
Il est écrit
"credit add : 40.00"
"cost to you : 40.00"
"new balance : 40.00" (je confirme l'opération) ===> donc je devrais avoir 40.00 dollars us sur mon compte principal... et a partir de ce moment je peux acheter des $Liden pour mon avatar... Mais voilà, quand je reviens sur l'acceuil de mon compte, il est toujours marqué 0 $US (US dollars balance : 0). Et chez paypal aucune opération enregistrée.
merci quand meme pour vos réponses
Tous les joueurs ont 2 comptes pour l'argent, un en L$, l'autre en US$.

Le compte en US$ sert pour les enchères de terrain, l'achat de L$, l'achat de sim, ou le paiement d'abonnement et des tier. Pour créditer le compte en US$, soit tu vends des L$, soit tu le crédites directement par CB ou Paypal avec le lien "Increase My Credit" sur la page "My Account".
Je déconseilles de passer par un site non officiel pour acheter des Linden Dollars. Même si le site officiel de Second Life plante, cela est temporaire.
Si jamais votre transaction est annulée mais que le débit soit bien réel, Second Life ne pourra rien faire pour vous, n'espérez aucun remboursement.
C'est donc à vos risques et périls.

P.S : Linden Lab travaille sur les conversions directes Euros-Linden Dollars mais pour l'instant aucune date n'est donnée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés