Héros / Héroïne
|
salut je voulait savoir si on devait obligatoirement ouvrir un compte paypal pour pouvoir acheté des $L? parque j'aime pas tros donné mon adresse RL sur le net.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
SL et compte paypal
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, tu peux aussi donner ton numéro de Carte Bleue.
Il faut arreter un peu avec la paranoia. Second Life, comme Paypal sont des maisons sérieuses. Franchement, tu crois que tu risques quoi à donner ton adresse sur le net ? Les addresses de millions de gens sont déjà sur le net dans www.pagesjaunes.fr. |
![]() |
|
|
T'as acheté des US$ ou des L$
Il faut passer par "Buy L$" sur le site pour acheter des L$. |
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
|
Ca marche, mais il faut un compté paypal vérifié, et donc il faut bien filer ton numéro de CB.
|
![]() |
|
|
ben le mien est vérifié et je m'en suis servi pas mal de fois dans les deux sens... mais LL n'a jamais voulu rien savoir avec... :/
Bon c'était y a un an, ça a ptet changé depuis ![]() |
![]() |
|
buttbadger Mirabeau |
Trouver plus de messages par buttbadger Mirabeau |
Héros / Héroïne
|
c normal faut ouvrir un compte en usd
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir PasFute,
En utilisant l'achat de Linden Dollar via le site officiel de Second Life, tu crédites ton compte général, pas celui de ton avatar. Tu retrouveras ton compte général ici : https://secure-web9.secondlife.com/a...ess-credit.php Dès lors lorsque tu achèteras des L$ dans le jeu (Buy L$), ce compte sera ponctionné, c'est à dire que tu retireras l'argent de ce compte sans payer de supplément. Par contre j'aimerais que quelqu'un vérifie mes dires car je n'ai personnellement jamais utilisé ce système. Citation :
|
![]() |
|
#147671 |
|
Le texte signifie bien ce que tu dis Phli... pour le reste il faudrais qq qui l'a fait...
|
![]() |
|
|
euh phli je crois que tu fais fausse route...
j'ai achete mes L$ sur le site officiel et j'ai recu mes linden directement sur mon avatar... apres une deco reco certes... |
![]() |
|
#147671 |
Héros
|
Pour acheter des lidens avec un compte Paypal, il faut passer par cette adresse :
http://www.anshechung.com/index.php?fct=BUY Par la page de liden officielle ça plante, meme si sur paypal on ouvre un solde en $US. En lisant les autres post j'avais remarqué cette adresse, je suis donc passé par là. Merci pour vos réponse. |
![]() |
|
#147671 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|