PasFute

Dernières publications

RSS
17 December 2008 à 18:21 - Messages
Copyright = droit de copie, c'est l'équivalent de notre bon vieux brevet.Pour matérialise un peu ma question, quand le gars a c... Lire la suite
17 December 2008 à 17:59 - Discussion
Bonjour, j'ai un concept que personne n'a imaginé sur sl et j'aimerais savoir si cette idée est protégé par le copyright de sl, ... Lire la suite
11 December 2007 à 21:36 - Messages
Sans faire de pub, j'ai deux chien de "Virtual Kennel Club"... ils sont cher, mais connaissent 38 commandes, en plus ce que tu ... Lire la suite
19 September 2007 à 20:13 - Messages
L'exercice est risqué, mais je vais essayé de transcrire ma pensé.A mon avis il y a les freebies et les full perms. Les free... Lire la suite
14 September 2007 à 11:44 - Messages
La définition d'un spam : envois d'e-mail, souvent publicitaire, à un très grand nombre de personnes, qui ne sont pas sollicité... Lire la suite
25 July 2007 à 00:20 - Messages
Bonjour, Ton stream tu ne pourras l'ecouter que sur un land dont tu es proprietaire, ou dont le groupe auquel tu appartiens (si... Lire la suite
20 June 2007 à 10:38 - Messages
Il faut arrêter de dire qu'elle ne va pas gagner, il y a de grande chance pour qu'il est des répercutions... Regardez les forum... Lire la suite
16 May 2007 à 18:13 - Messages
Effectivement, moi aussi je ne peux acheté de terrain meme sur des iles privés...alors que mon compte premium court jusqu'au 26... Lire la suite
16 May 2007 à 11:47 - Discussion
Bonjour, Je laisse un message en désespoir de cause, de tout manière il évitera a plus d'un de se faire avoir. J'avais pris un c... Lire la suite
17 April 2007 à 18:07 - Messages
Non, pas le temps du preview, c'est instantané.C'est pas un problème de carte graphique, car le jeu fonctionne parfaitement. Qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

PasFute n'a publié aucune critique de jeu.