Aide pour m'éviter de perdre beaucoup

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je laisse un message en désespoir de cause, de tout manière il évitera a plus d'un de se faire avoir.
J'avais pris un compte premium sur 3 mois, j'ai acheté des terrains, bâtis des magasins et des maisons.
J'ai entendu dire sur SL et sur différent forum, que beaucoup aprés avoir acheté un terrain et mis un maison redescendaient en compte free. J'ai donc voulu faire pareil, alors qu'il me restait 3 semaines sur mon compte premium, j'ai cliqué sur le bouton qui demande la rétrogradation en compte free... il était indiqué qu'on ne perdait rien...
Retour sur le jeu, et voilà qu'on me présente un terrain alléchant, au moment de l'acheter, il m'apparait une interdiction qui me dit que je ne peux l'acheter car la rétrogradation de mon compte est en cours... (alors qu'il me restait 3 semaines).
J'ai desuite fait un mail au support de Second Life... à ce jour aucune réponse.
Si je clique sur le bouton pour renouveler mon compte premium sur 3 mois, il m'est répondu qu'il me faut attendre le 26 mai, date a laquelle la rétrogradation sera effective, et en bas de la page il marqué que si on rétrograde en free et puis qu'on revienne en premium, on ne retrouve plus tout les droits qu'on avait auparavent...
Alors si quelqu'un dans Jeuxonline a ses entrées chez Second Life, ce serait bien qu'il leur disent 2 mots :
- qu'on peut changer d'avis avant que la rétrogradation soit effective, qu'il devrait mieux expliquer ce qu'on perd en rétrogradant.
- que la destitution des droits ne dois ce faire que le jour de la rétrogradation.

Si c'est cool si vous avez acheter des terrains vous payez des fees dessus, et vous en payerais d'autant plus en revenant en free

Et puis c'est toi qui a cliquer pour downgrade ton acompte, personne d'autre, pourquoi te plains tu ?
Citation :
Publié par Enaery
Et puis c'est toi qui a cliquer pour downgrade ton acompte, personne d'autre, pourquoi te plains tu ?
Au cas improbable ou on puisse l'aider et pour éviter la même mésaventure à d'autres, comme il le dit a la première ligne de son message.

Bises.
Bonjour,

Je crois quand même que la rétrogradation en compte basic n'est possible que si tu ne possèdes plus de terrains sur le mainland. Et c'est peut-être pour ça que la rétrogradation reste en suspend pour te permettre de revendre tous les terrains possédés sur le mainland.

a+

Pour répondre à une question posée j'ai pris le premium car j'avais acheté quelques terrains sur le mainland.
Or je les ai tous revendus et je suis maintenant sur une ile privée.

Hors Sl ne regarde pas que j'ai déjà vendu mes terrains et m'impose sa période de downgrade pendant laquelle je ne peux d'ailleurs même plus acheter de terrains sur mon ile alors qu'il n'y a normalement pas besoin de premium pour ce faire.

Stupide et inutile.
Effectivement, moi aussi je ne peux acheté de terrain meme sur des iles privés...alors que mon compte premium court jusqu'au 26 mai !
Si j'avais su que cela entrainerait une interdiction immédiate d'achat des terrains meme en privé (surtout en privé), j'aurais attendu le dernier jour.
Ce qui est supéfiant est la non possibilité d'annulé cette action, puisse qu'a ce jour je ne suis ni en premium, ni en free... juste en instance de downgrade.
Sur la page de downgrade il n'est indiqué nulle part que le fait de redevenir premium dans le temps, on ne retrouve pas tout les avantages ni tout les droit.
Donc pour répondra ta question Enaery, il ne faut pas arreté le premium pour économisé 20 €, car on perd plus que ce qu'ils indiquent sur la page downgrade. Ils indiquent juste que si on annule un compte et qu'on veuille le réactivé ca coute 9 $. (remarquez qu'ils prévoient la réactivation d'un compte effacé !)
Merci pour vos réactions.
Mais je trouve ça un peu normal aussi puisque j'ai payé le premium pour 2 mois, il m'en laisse le bénéfice jusqu'à la fin de la période que j'ai réglée. C'est plutôt logique non ?
L'interdiction d'achat, je le vois comme une sécurité de ne pas s'embringuer sur un mainland alors que d'ici peu on aura plus les droits suffisants.
Il est vrai que de ne pouvoir reprendre dans l'immédiat un premium est assez limitant, mais tout le monde se mets a changer de compte d'un jour à l'autre, ce doit être galère a gérer.
Pour l'achat de terrain sur une sim privé c'est pas cool oui, mais a la limite tu t'arrange avec le propriétaire pour payer une location en attendant de pouvoir l'acheter le terrain sur la sim privé
Citation :
Publié par Valerie Fratica
Je suis aussi dans le même cas ayant tout vendu pour passer sur une sim privée. .
Bonjour à toutes et à tous....

Bon, je vais certainement passer pour une gourde, mais il y a un truc que je ne comprends pas bien...

Pourquoi passer sur sim privée quand on a un (ou des) terrain(s) acheté(s) avec un compte premium

Merci pour toute information qui m'éclairera à ce sujet...

/me prend son air naïf et espère ne pas se faire incendier
Citation :
Publié par PasFute
J'ai desuite fait un mail au support de Second Life... à ce jour aucune réponse.
IL était une fois une journée au service technique...

-Eh jean Claude come to see! an urgency !!!

Yes? let me see.

.........

first man ... ahahaha ..
second man ....ahahahaha

Together ahahaha... ahahahahaha
Mes raisons de changement de sim :

-trop petit mon terrain
- pas assez de prims
- rapport qualité prix pas obligatoirement intéressant en premium au vue du coup du premium et des taxes.
-lieu de rêve pour ma nouvelle demeure
Et enfin LE LAG !!!!!

Les 2 sims mainland ou je me trouvais étaient :
- pour la 1ere pas du tout entretenue et je me suis retrouvée avec des véhicules ou des objets bloquant mon passage et des scripts résidents envahissants.
- pour la 2 eme trop fréquentée avec l'installation d'une université de la soumission qui s'est mise a drainer un nombre important de visiteurs (la vente d'esclaves sexuels marche tb sur SL).

Il devenait impossible de faire quoi que ce soit sur ces sims tant ça ramait.

Ma nouvelle sim est bcp plus structurée et contrôlée au niveau du nombre de résidents, de fait depuis 1 mois j'ai pratiquement pas de lag dessus et c'est bcp plus agréable.

Voila pourquoi j'ai virée mon premium et opté pour du privé.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés