Bonjour, Je laisse un message en désespoir de cause, de tout manière il évitera a plus d'un de se faire avoir.
J'avais pris un compte premium sur 3 mois, j'ai acheté des terrains, bâtis des magasins et des maisons. 
J'ai entendu dire sur SL et sur différent forum, que beaucoup aprés avoir acheté un terrain et mis un maison redescendaient en compte free. J'ai donc voulu faire pareil, alors qu'il me restait 3 semaines sur mon compte premium, j'ai cliqué sur le bouton qui demande la rétrogradation en compte free... il était indiqué qu'on ne perdait rien... 
Retour sur le jeu, et voilà qu'on me présente un terrain alléchant, au moment de l'acheter, il m'apparait une interdiction qui me dit que je ne peux l'acheter car la rétrogradation de mon compte est en cours... (alors qu'il me restait 3 semaines). 
J'ai desuite fait un mail au support de Second Life... à ce jour aucune réponse.
Si je clique sur le bouton pour renouveler mon compte premium sur 3 mois, il m'est répondu qu'il me faut attendre le 26 mai, date a laquelle la rétrogradation sera effective, et en bas de la page il marqué que si on rétrograde en free et puis qu'on revienne en premium, on ne retrouve plus tout les droits qu'on avait auparavent... 
Alors si quelqu'un dans Jeuxonline a ses entrées chez Second Life, ce serait bien qu'il leur disent 2 mots :
- qu'on peut changer d'avis avant que la rétrogradation soit effective, qu'il devrait mieux expliquer ce qu'on perd en rétrogradant. 
- que la destitution des droits ne dois ce faire que le jour de la rétrogradation.