Nicole Gentil

Dernières publications

RSS
18 August 2007 à 17:19 - Messages
15 August 2007 à 11:24 - Discussion
Bonjour, Je vends un terrain sur Metropole East Coast... en zone plutôt commerciale. Adresse: metropole east coast (42, 221,... Lire la suite
22 June 2007 à 10:45 - Messages
Bonjour, Si jamais mon image te convenait, tu peux me contacter IG (Nicole Gentil) Bonne journée, Nicole... Lire la suite
11 June 2007 à 09:30 - Messages
Bonjour DD e DKH Oui DD cette méthode est simple, mais l'acheteur se retrouve avec un panneau contenant l'objet à acheter (si j... Lire la suite
/me retourne à sa cuisine....;)... Lire la suite
11 June 2007 à 09:26 - Messages
Je lisais tranquillement et avec intérêt vos considérations quand je suis arrivée sur cette phrase... Que l'on ne soit pas d'a... Lire la suite
2 June 2007 à 11:36 - Messages
Bonjour, Normal que tu ne le trouves point, c'est: abranimations......Bonne journée...... Lire la suite
2 June 2007 à 10:46 - Messages
Bonjour à tous, Testé sous Vista également et boaf aussi !..... déçue par les couleurs et le rendu de la mer.... mais aucun pla... Lire la suite
28 May 2007 à 10:52 - Messages
L'ancien parc était déjà superbe, je ne doute pas que maintenant, il doit être carrément génial.... /me court inviter ses copa... Lire la suite
27 May 2007 à 12:01 - Messages
Bonjour à tous !!! Vous au moins vous êtes des amours !!! Ce matin, j'étais tranquillement sur SL et crash !!!! Je tente de rel... Lire la suite
Et si ça peut vous rassurer.... en Normandie c'est le même combat.... :aide: /me va se remettre à manger du chocolat... :ange:... Lire la suite
26 May 2007 à 18:15 - Messages
Bonjour,Jusqu'à présent je me posais la question :confus: Mais là c'est presque certain, on n'est pas au bonne endroit pour ce ... Lire la suite
Bon, eh ! faut pas s'énerver pour si peu....Au risque de paraître godiche, je vais redire ce qui a déjà été suggéré au début pa... Lire la suite

Jeux

Nicole Gentil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nicole Gentil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nicole Gentil n'a publié aucune critique de jeu.