Nicole Gentil |
Dernières publications

Le terrain est vendu. Bonne journée à tous...... Lire la suite

Bonjour, Si jamais mon image te convenait, tu peux me contacter IG (Nicole Gentil) Bonne journée, Nicole... Lire la suite

Bonjour DD e DKH Oui DD cette méthode est simple, mais l'acheteur se retrouve avec un panneau contenant l'objet à acheter (si j... Lire la suite
/me retourne à sa cuisine....;)... Lire la suite

Je lisais tranquillement et avec intérêt vos considérations quand je suis arrivée sur cette phrase... Que l'on ne soit pas d'a... Lire la suite

Bonjour, Normal que tu ne le trouves point, c'est: abranimations......Bonne journée...... Lire la suite

Bonjour à tous, Testé sous Vista également et boaf aussi !..... déçue par les couleurs et le rendu de la mer.... mais aucun pla... Lire la suite

L'ancien parc était déjà superbe, je ne doute pas que maintenant, il doit être carrément génial.... /me court inviter ses copa... Lire la suite

Bonjour à tous !!! Vous au moins vous êtes des amours !!! Ce matin, j'étais tranquillement sur SL et crash !!!! Je tente de rel... Lire la suite
Et si ça peut vous rassurer.... en Normandie c'est le même combat.... :aide: /me va se remettre à manger du chocolat... :ange:... Lire la suite

Bonjour,Jusqu'à présent je me posais la question :confus: Mais là c'est presque certain, on n'est pas au bonne endroit pour ce ... Lire la suite
Bon, eh ! faut pas s'énerver pour si peu....Au risque de paraître godiche, je vais redire ce qui a déjà été suggéré au début pa... Lire la suite