Cherche Avatar féminin pour couverture de livre

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce petit post pour demander si un avatar féminin ou éventuellement un couple d'avatars voudrait figurer sur la couverture d'un livre que je prépare pour la rentrée sur Second Life. Le nom de l'avatar sera crédité évidemment.

[ Lien pub à but lucratif. Désolé mais c'est interdit sur JoL. ]

Ceci est une proposition que je fait à mon éditeur, ce sera lui qui décidera au final de mettre ou non la photo en couverture...

Si vous êtes intéressé, contactez-moi ingame (Leflou Ackland) ou via ce forum.

Je cherche de préférence un avatar avec une texture de peau travaillée, des cheveux flex, bref un avatar qui donne envie (j'aimerais éviter une couverture avec un avatar de base en T-shirt blanc quoi).

Merci à tous et à toutes
Citation :
Publié par Stef_Leflou
J'ouvre ce petit post pour demander si un avatar féminin ou éventuellement un couple d'avatars voudrait figurer sur la couverture d'un livre que je prépare pour la rentrée sur Second Life. Le nom de l'avatar sera crédité évidemment.

[ ... ]

Ceci est une proposition que je fait à mon éditeur, ce sera lui qui décidera au final de mettre ou non la photo en couverture...

Si vous êtes intéressé, contactez-moi ingame (Leflou Ackland) ou via ce forum.

Je cherche de préférence un avatar avec une texture de peau travaillée, des cheveux flex, bref un avatar qui donne envie (j'aimerais éviter une couverture avec un avatar de base en T-shirt blanc quoi).

Merci à tous et à toutes
Comment que je suis éliminée d'office
Malheureusement non ^^ Je ne peux rien faire de ce côté là... d'autant que J'aimerais aussi créditer le nom du propriétaire de la sim (car l'environnement est lui aussi important)...

D'ailleurs, les propriétaires de Sim ou de zones sublime peuvent tout à fait m'ajouter dans leurs contacts aussi, c'est toujours une occasion supplémentaire de se faire connaître...
je t'ai envoyé un IM...
Je m'étonnais encore de ne pas avoir lu un message du genre.

Alors pour résumer, j'explique encore. Je cherche un avatar féminin pour un couverture d'un livre que j'écris et qui sera publié en septembre (Les secrets de Second Life). J'ai déjà écris 2 livres pour un éditeur format pdf (débutant/intermédiaire, les pros les trouveront sans aucun doute inutile... encore que).

Ce n'est qu'une proposition. Je pourrais aussi prendre la tête de mon avatar et me mettre en couverture sauf que je n'ai pas envie (et que je trouve que bien des avatars sont plus élaborés que le mien). Je pourrais aussi aller chercher un avatar au pif (américain, brésilien, en général, ça leurs posent moins de soucis).

Si je viens ici, c'est parceque je me dis que pour un avatar soigné, ce serait une récompense sympa de se voir sur une couverture d'un bouquin et pour le propriétaire de la sim, ça peut aussi lui faire de la pub.

Maintenant, si certains trouvent que c'est de l'arnaque, grand bien leurs fassent et je n'insisterais pas avec eux.

Je trouve que c'est une manière de mettre en avant la communauté francophone. Après si cette communauté préfère qu'on la laisse en paix, très bien.

Inutile de crier au loup, je ne suis ni un voleur de linden dollars, ni un exploiteur d'avatars naïf. Je préfère juste une couverture qui a de la gueule à une couverture insipide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés