Aller à la page... |
Cherche Avatar féminin pour couverture de livre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je t'ai ajouté à mes contacts... Mon avatar s'appelle As2piK Schumann
|
![]() |
|
|
"Le nom de l'avatar sera crédité".
Et le compte du joueur aussi ? ![]() |
![]() |
|
|
Contactes moi ici par mp ou dans sl ou mon nom est le même qu'ici.
J'ai pas pu voir le lien donc si tu peux le donner à l'occasion en mp ou en im. Pièce jointe 20451 |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
Héros / Héroïne
|
si tu es interressé par un avatar féminin avec un aspect travaillé mais sans éxagération , voilà le mien :
Contacte moi : isa haas |
![]() |
|
Bonjour,
Si jamais mon image te convenait, tu peux me contacter IG (Nicole Gentil) Bonne journée, Nicole |
![]() |
Légende
|
Merci pour vos réponses et vos photos, je note tout vos noms et je vous contacte ingame très vite.
|
![]() |
|
|
je t'ai envoyé un IM...
![]()
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
Ca pue l'arnaque ton truc, je sais pas encore où, mais faites moi confiance (en même temps)
|
![]() |
|
|
T"inquiète Stef Hiero est de mauvais humeur aujourd'hui, il vient de le dire sur son post d'avant
![]() On te connais sur le forum t'en fais pas... Tu ferais pas un truc avec plein d'avatars bien faits dans le genre de qu'on voit sur le post de ce qui ne fut malheureusement qu'un poisson d'avril de TriBeCa ? Bises, DD Ra ^_^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|