referencement

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

J'ai un shop de coiffure. j'ai divisé ce shop en 5 - 6 parcel pour ameliorer mon referencement et je paie 30 par semaine pour etre dans le moteur de recherche pour chaque parcel. Ainsi je suis visible 5 - 6 foid dans le moteur de recherche.
Mais...
Sur un mot cle (hair) je ne suis pas du tout reference alors que sur hairstyle, hairstyler, peinado (espagnol), frisur (allemend) je le suis.
Il y aurait il une explication ?

Merci
il m'a semblé remarquer que le search fonctionne avec des mots exacts et qu'aucun "bout de mot" ne vaut un like 'mot%'..

Ainsi si ont cherche "hair" ou "hairs" par exemple on aura des résultats différents, si on cherche "hai" on risque de ne plus rien trouver du tout.

A vérifier.
bon alors voila ce que j'ai comme titre

!! hair HAIRSTYLE HAIRSTYLES COIFFURE HAIRCUT FRISUR PEINADO

et voila la description

best of hair, haircut, hairstyler, hairdresser, haircut, hair designer, blond, blonde, red, black, arthur despres, paris

et je ne suis pas referencé sur le mot "hair" alors que je le suis sur hairstyle par exemple.

Merci de m'aider
Je pense pas que le descriptif soit pris en compte, on est loin d'un moteur comme google.

De plus, pour être visible avec un "Hair" En haut de page) ça va pas être donné

Le descriptif on dirait un copier/coller, vous avez tous la même chose.
hair inter aussi c'est pas mal.. *ressort les menottes au poignets*

depuis quelques clients déjà le moteur de recherche de prend plus des morceaux de mots ou d'appellations.
Bon donc toujours pas de solution a mon probleme.

Linden limite t il le nombre de possesseur sur un mot cle ?
J'en sais rien c'est bizard.

Pour moi en tout cas je ne sais pas ce que je peux faire de plus :
le mot "hair" dans le titre et dans le descriptif,
location 30 par semaine pour etre sur le recherche, quoi faire de plus ?

Si vous avez une idée.
La limitation est en effet envisageable, un terme générique se noyant dans la masse. De plus si tu tape Hair dans le moteur de recherche tu trouvera les plus cotés d'une part et ton magasin ensuite, tout dépend du trafic.
je n'ai absolument pas cité le nom ni le lieu de mon shop dans ce post. Je n'ai absolument pas souhaité faire de la pub mais réellement resoudre un probleme.

Désolé.

Je n'ai d'ailleurs toujours pas de solution à mon probleme...
en même temps tu ne donne pas le nom mais par contre tu file tout ce qu'il faut pour qu'on le trouve ^^

anyway

Le forum technique serait mieux venu non?
ben ouais faut bien que j'explique le titre et le descriptif pour comprendre pourquoi ca marche pas.
A moins que tu n'est pas tout lu, c'est souvent le cas de personne qui parle sans savoir.

J'ai d'aiileurs commence le post sans rien donné, c'est à la demande que j'ai repondu.
J'avais d'ailleur pose ce post sur commerce au debut et il a été deplacé.
Enfin je vais pas perdre plus de temps sur des pacotilles.
Je cherche surtout une solution.
Perso je ne peux rien faire pour résoudre ton problème, mais je te suggère d'installer des démos, parce que les cheveux, comme les skins, c'est vraiment le truc que l'on a besoin d'essayer avant...
Moi je te suggère également de changer de ton avec moi jeune malpoli.

Je t'explique les choses gentiment et je t'ai répondu une première fois inutile de t'exciter la nouille pour rien.

Quand a rien y connaitre... je me gausse.
Entre parenthèses, dans le Search, les résultats sont classé par traffic. Donc, en découpant tes parcelles, tu as plein de parcelles avec tres peu de traffic, donc tu es en bas de la liste. Mieux vaut une grande parcelle et cumuler le traffic pour être placé un peu plus haut dans la liste.
Bon, eh ! faut pas s'énerver pour si peu....
Au risque de paraître godiche, je vais redire ce qui a déjà été suggéré au début par Tex... ton problème ne serait-il pas tout bêtement lié aux deux points d'exclamation situé en début de nom....?
J'sais pas..... c'est une simple question.....

!!hair et hair c'est pas la même chose pour un moteur de recherche.....

et gardez le sourire... bises à tous
Merci Nicole, j'ai essaye avec sans j'ai un peu tout fait.
Je pense qu'il a vraiment une limitation a l'atribution du nombre de mot clefs.

A suivre des que j'ai la solution je vous tiens au courant.

merci
Pour info aussi si tu change tout tout le temps tu verra pas ce que celà donne vraiment, comme un peu tout sur Sl il doit falloir du temps pour que la recherche marche.

Par ailleurs si Nibbb par exemple à un avis la dessus, comme il y a régulièrement des clients dans sa boutique (dont pas mal d'Anglois de touts continents) il est a supposer qu'il ai au moins un idée correcte du fonctionnement d'icelle (la recherche).

Bises

^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés