Les pros de la pub ambulante ...

Répondre
Partager Rechercher
Dans la serie je viens sur ta sim pour spammer tous les visiteurs, j'en ai rencontre une bien drole aujourd'hui.
La fille debarque et commence a spammer tout le monde. Alors je la contacte...
Je vous laisse tout simplement savourer, sans commentaire

[5:41] KOXINELL Lane: salut
[5:41] KOXINELL Lane: que veux tu me donner ?
[5:41] xxxx: soirée ce soir si tu as des amis vous serez les biens venu !!
[5:42] KOXINELL Lane: hmm tu sais que le racollage est interdit ici ?
[5:43] xxxx: racollage, n est pas un bon mot car je ne racolle pas je propose une soirée sympa sauf si sur sl mis à part discuter on n a plus le droit de rien faire mais bon !!
[5:43] KOXINELL Lane: ben tu arrives et balances tes notecards sans meme dire bonjour. tu appelles ca comment toi ?
[5:45] xxxx: excuses mais je comptais y ajouter un petit mot pour tout le monde mais je suis un peu bloqué là non tu vois !! mais si sa ne t intérresse pas libre à toi de ne pas accepter !! excuse moi de t avoir heurté dans ta suceptibilité !!
[5:47] KOXINELL Lane: la question n est pas de me heurter, mais d employer des moyens de publicite marginaux et plutot deloyaux envers ceux qui payent des panneaux pubs. et comme tu dis, libre a moi de choisir !
[5:49] xxxx: c est bon meme sur un jeu comme celui ci il faut qu il y ai des gens comme toi qui prennent tout mal en gros fais moi plaisir ne viens pas à cette soirée et oublie moi merci
[5:49] KOXINELL Lane: ok
[5:52] xxxx: comme je l'ai déjà fais je vais envoyer à sl une page écran de notre conversation car ce jeu à un principe fondamental qui est le jeu et autres principe que tu ignores certainement comme le fais d utiliser abusivement les éjections sur a bientot !!

Mince, j'aurais pas du la bannir ! Honte a moi, je vais finir en prison !!

... je donne pas cher de sa tête

Edit : Euh, enlève le nom de la personne concernée, ca évitera toute persécution de petits malins passant par ici
Citation :
[5:52] xxxx: comme je l'ai déjà fais je vais envoyer à sl une page écran de notre conversation car ce jeu à un principe fondamental qui est le jeu et autres principe que tu ignores certainement comme le fais d utiliser abusivement les éjections sur a bientot !!
Enorme

*Tousse* Elle a fumée quoi, la demoiselle????????
Si c'est de l'afghan, je marche...
*Amusé* Je sais pas pourquoi, mais je sens que LL va bien rigoler dans pas longtemps...

Chère k. , merci pour cette perle.
Un spammeur sachant spammer doit savoir spammer sans justifications, après tout... Non?

Sincèrement à vous,
même à l'adorable demoiselle spammeuse,
Senn.
Citation :
Publié par Yongho

Tordant ...

Les cons, ça osent tout ...
Citation :
Publié par Kim Tayot
... c'est même à ça qu'on les reconnaît
Réplique de Lino Ventura ! par contre le film je sais plus ... !

xxx : salu je ven dé truk pa chair ten veu, g dé férari et tou.
Lena F : Bonjour xxx, désolé mais la vente ambulante est interdite ici...
xxx : ok t sure ke tu veu pa kelkechose

Et pouf AU REVOIR , c'était plus fort que moi ^^.
Citation :
Publié par koxinell
[5:47] KOXINELL Lane: la question n est pas de me heurter, mais d employer des moyens de publicite marginaux et plutot deloyaux envers ceux qui payent des panneaux pubs. et comme tu dis, libre a moi de choisir !
[5:49] xxxx: c est bon meme sur un jeu comme celui ci il faut qu il y ai des gens comme toi qui prennent tout mal en gros fais moi plaisir ne viens pas à cette soirée et oublie moi merci
[5:49] KOXINELL Lane: ok

merci Kox de nous faire partager ce grand moment

[mode *chieuse* on]
c'est quand et où la soirée? et comment s'appelle cette personne? je suis joignable en MP ou IG... rien que pour ça, j'ai envie d'y aller [mode *chieuse* off]
Citation :
Publié par vallys baxter
c'est quand et où la soirée? et comment s'appelle cette personne? je suis joignable en MP ou IG... rien que pour ça, j'ai envie d'y aller
pdr ... je serai dispo vers 21 h ...
on fait une descente ?
Citation :
c est bon meme sur un jeu comme celui ci il faut qu il y ai des gens comme toi qui prennent tout mal en gros fais moi plaisir ne viens pas à cette soirée et oublie moi merci
Cette phrase m'a interloqué. J'ai toujours pensé que SL n'était pas un "jeu".
A partir de ce moment là, certains peuvent, en effet, ne pas faire la différence.

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà quelque fois ressenti ce type de différent dans SL ;
il y a tout simplement des façons d'amener les choses, de les dire
et, du même coup, de les vendre. Qu'on y interdise la publicité sur un land
ou SIM est légitime, mais n'oublions pas que la publicité est, aussi,
un moyen de communication comme un autre. :-)
Reste à ne pas en abuser, et à l'utiliser avec parcimonie.

http://stats.slbuzz.com/jenzinewebzine-miles.png
Oui parce que tout le monde se fiche des recommandations des modos concernant le HS!

J'estime juste que certains utilisateurs peuvent avoir envie de poser des questions concernant ce sujet ou apporter leurs témoignages.
Oui c'est bien pour cela que j'ai pris la peine de la contacter afin de lui expliquer que les regles de bonnes manieres etaient les memes qu'en RL. Je l'aurais tout a fait autorisee a discuter tranquillement en public et parler de son activite.

Au lieu de ca, elle s'est braquee contre moi et m'a meme exclue de sa fete. Je ne sais pas si je m'en remettrai un jour !
Citation :
Publié par Jideuze
Hum... Koxinell... tes 7 Lucky Chairs qui "shoutaient" toute la journée sur Cote Azur W à une époque et dépassaient largement les limites de ton mag c'était pas du racolage ?
Pas plus que vos scripts de securite anticopybot qui shoutaient chez moi 24h/24
En plus je ne vois pas le rapport avec le spamming decrit dans ce topic...
Et bien le spamming a bien des formes kox, autant celui dont tu a était "victime" en est un exemple assez lamentable, autant si en effet tes lucky chair font du spamming sur la sim, s'en est aussi et pas des plus beau, n'oublie pas que tu peut (doit!) limité le son a seulement ta parcelle, ainsi plus de soucis. Il en va de même pour tout le monde.

*cheek*
Citation :
Publié par Riona R.
Et bien le spamming a bien des formes kox, autant celui dont tu a était "victime" en est un exemple assez lamentable, autant si en effet tes lucky chair font du spamming sur la sim, s'en est aussi et pas des plus beau, n'oublie pas que tu peut (doit!) limité le son a seulement ta parcelle, ainsi plus de soucis. Il en va de même pour tout le monde.

*cheek*
J'en suis consciente a 200% et j'etais sur SL depuis 1 mois a cette epoque. J'ai toutefois fait abstraction de l'intolerance de ma voisine et reduit immediatement le chat des chairs des qu'elle m'en a fait part. C'est d'ailleurs la seule fois qu'elle m'a adresse la parole.
Avec son message pas franchement sympa dans ce forum, ca sera la 2eme...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés