Fermeture du jeu lors de l'importation...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis un fabricant de tatoo, et pour cela je me sers de photoshop et de matrice pour avoir tous mes tatoos au bon format.
Mon problème est que parfois, j'ai pas encore trouvé une concordance quelconque, l'importation des textures, qu'elles soit au format TGA, BMP ou JPEG, me ferme le jeu instantanément, je me retrouve sur mon bureau en une fraction de seconde au moment où j'appuis sur le bouton "ouvrir" de la fentre d'importation. Pas de fenetre d'erreur, toujours la meme procedure d'enregistrement sous photoshop. J'ai essayé en passant par l'importation d'une image, et en passant par un groupe de fichier.
Question connection au net, j'ai 10 mega en descendant et 2 mega en montant, l'ordi a 1 go de ram.
Si quelqu'un a une idée, merci de m'en faire par !

en fait ça plante quand t'essaies d'importer une texture, c'est ça?

Est-ce qu'il te laisse au moins le temps de te montrer la preview de la texture avant l'upload (quand elle s'affiche dans le jeu, que tu peux la prévisualiser sur des parties de corps et que tu peux lui choisir un nom) ?
http://stats.slbuzz.com/buttbadger-mirabeau.gif
Non, pas le temps du preview, c'est instantané.
C'est pas un problème de carte graphique, car le jeu fonctionne parfaitement. Quand c'est la carte graphique qui plante (ca me l'a fait en lançant trop d'application) c'est l'ecran noir, et le pc redémarre au complet, quand c'est pas windows qui affiche un ecran bleu. Non, j'ai pas tout ça, je me retrouve sur mon bureau, SL n''est plus du tout en fonction et je le relance comme si de rien n'était, il ne me propose pas de rapport de bug.
Ton pare-feu ou antivirus n'accepte pas l'upload et doit bloquer le programme. Fais des tests en les désactivant.

Bonne continuation !
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés