Chiens

Répondre
Partager Rechercher
Je connais "Virtual Kennel Club" !
Dans la recherche tu obtiendra un park associé à ce club et une place où tu pourras adopter des chiens de différentes espèces! (si jamais tu ne trouves pas je te mettrais le LM mais plus tard...)

Ils écoutent au doigt et a l oeil ! ces chiens là sont (un peu) onéreux mais ils existent d'autres magasins où les prix sont plus abordables, mais les chiens moins beau et avec moins d options (si je puis dire)!

Quel est ton budget?
bonjour
effectivement sur la sim de Yadni , recherches Leda, tu trouveras la pyramide en face du Junkyard. En rentrant à gauche tu trouveras un des meilleur chien de SL, scripté de mains de maître.
Si tu ne trouves pas tu peux me joindre IG sous le pseudo de Daly Bonne.

Carpe Diem
Citation :
Publié par Kandooo Myoo
Oui j'ai vu des chien sur Kennel chose là mais le prix est de 6000L$ et il ressemble pas a grand chose ... Enfin je trouve que pour le prix ça ne l'est vaut pas...
Quoi??? il ne ressemble pas à grand chose????
Ben alors qu est ce que cela doit être les autres (sinon les prix c'etaient autour de 3000 lindens... 6000 ça doit être pour les poneys... tu m étonnes que ça ne ressemble pas à un chien! )
J'crois qu'j'vais en mettre un sur mon terrain, histoire de me protéger des méchants voisins

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'en ai une bonne en rapport avec les longues soirées d'hiver mais non je n'oserai pas
Ben jete un oeil, quand tu vois les races de chiens tu verras... Oui c sur, je dis juste que pr 6000 ça n'en vaut pas le coup, enfin c mon avis...

Non non 6000 c bien pr un chien, de plus j'ai trouvé un autre endroit ou y a les mêmes aux environs de 7000L$
J'ai un problème avec mon chien... je suis allée au Virtual Kennel Club, j'ai pris un chihuahua. Quand je me tp, le chien ne me suit pas ! Il reste à l'endroit où j'étais avant... Comment faire pour qu'il vienne avec moi ? merci d'avance
Citation :
Publié par Keyra Rosca
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!
Euh... dans ce cas la il ne faut pas le ranger dans son inventaire??? ou oups j'aurai raté une fonction???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés