Ifthenelse

Dernières publications

RSS
8 February 2007 à 16:27 - Messages
Bonjour Je suis dans la même situation j'ai upgradé mon paypal en vérifié il y a deux jours, puis j'ai fait l'enregistre... Lire la suite
7 February 2007 à 11:47 - Messages
Ok merci pour vous réponses, je vais essayer tout ça ! C vrai que j’avais pensé peut être a un attachement invisible mais ... Lire la suite
7 February 2007 à 10:08 - Discussion
Bonjour Voila, mon problème est récurrent depuis quelques jours : lorsque j’utilise des pose balls pour couples (les ro... Lire la suite
1 February 2007 à 18:57 - Messages
Arf, personne n'a relevé mais en même temps un Dance Pad comme son nom l'indique c'est fait pour "dance like the boogie own you... Lire la suite
1 February 2007 à 18:45 - Messages
Si t'as changé recemment de débit adsl, as tu pensé aussi à modifier la bande passante allouée à SL dans les parametres ? Prefe... Lire la suite
31 January 2007 à 23:12 - Messages
Ah zut ! je me retrouve devant l'ecran de connexion de SL à 20H55 pour apprendre la nouvelle de la maintenance, et me rejouir d... Lire la suite
Ben de rien ! tu parles d'une patience :mdr: Dans 20mn ça va ressembler à l'ouverture des soldes ! Start your engines...... Lire la suite
Oui, j'ai rencontré une americaine quand j'avais 4 jours, on a discuté 2mn elle m'a filé 1000L$ (je devais faire pitié à voir :... Lire la suite
29 January 2007 à 18:58 - Messages
Salut ! J'ai le même pb depuis hier, après teleport, je me retrouve pour ma part avec les deux chaussure dans la fesse droite :... Lire la suite
20 January 2007 à 20:37 - Messages
Ok merci pour vos réponses :merci: , je peut arrêter de chercher alors... Jusqu'içi les seules radios que j'ai gardé c'est dans... Lire la suite
20 January 2007 à 01:25 - Discussion
Bonjour Existe t'il un moyen de connaitre l'URL des flux radio qui sont joués dans des endroits donnés ? J'ai éssayé l'ongle... Lire la suite
20 January 2007 à 00:51 - Messages
Je viens juste de m'acheter une chaine avec pendentif et donc je viens juste de constater moi aussi que ladite chaine était cla... Lire la suite

Jeux

Ifthenelse joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ifthenelse n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ifthenelse n'a publié aucune critique de jeu.