Ifthenelse |
Dernières publications

Bonjour Je suis dans la même situation j'ai upgradé mon paypal en vérifié il y a deux jours, puis j'ai fait l'enregistre... Lire la suite

Ok merci pour vous réponses, je vais essayer tout ça ! C vrai que j’avais pensé peut être a un attachement invisible mais ... Lire la suite

Arf, personne n'a relevé mais en même temps un Dance Pad comme son nom l'indique c'est fait pour "dance like the boogie own you... Lire la suite

Si t'as changé recemment de débit adsl, as tu pensé aussi à modifier la bande passante allouée à SL dans les parametres ? Prefe... Lire la suite

Ah zut ! je me retrouve devant l'ecran de connexion de SL à 20H55 pour apprendre la nouvelle de la maintenance, et me rejouir d... Lire la suite
Ben de rien ! tu parles d'une patience :mdr: Dans 20mn ça va ressembler à l'ouverture des soldes ! Start your engines...... Lire la suite
Oui, j'ai rencontré une americaine quand j'avais 4 jours, on a discuté 2mn elle m'a filé 1000L$ (je devais faire pitié à voir :... Lire la suite

Salut ! J'ai le même pb depuis hier, après teleport, je me retrouve pour ma part avec les deux chaussure dans la fesse droite :... Lire la suite

Ok merci pour vos réponses :merci: , je peut arrêter de chercher alors... Jusqu'içi les seules radios que j'ai gardé c'est dans... Lire la suite

Bonjour Existe t'il un moyen de connaitre l'URL des flux radio qui sont joués dans des endroits donnés ? J'ai éssayé l'ongle... Lire la suite

Je viens juste de m'acheter une chaine avec pendentif et donc je viens juste de constater moi aussi que ladite chaine était cla... Lire la suite